Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionDavid Hart Smith bientôt en MMA ? EmptyDavid Hart Smith bientôt en MMA ?

more_horiz
David Hart Smith bientôt en MMA ? Bio-davidhartsmith.jpg

Selon plusieurs sources, David Hart Smith serait en train de suivre une formation dans la nouvelle école de MMA de Batista afin de se lancer dans l'univers du Mixed Martial Arts.
Il faut savoir qu'il n'est plus apparu à la WWE depuis plusieurs mois.

Source : Catchland

descriptionDavid Hart Smith bientôt en MMA ? EmptyRe: David Hart Smith bientôt en MMA ?

more_horiz
Batista a ouvert une acedemie de MMA ? j'étais même pas au courant , j'ai cru qu'il s'entrainait toujours chez Cesar Gracie.

Pour en revenir à Smith , savez-vous s'il possède un background solide dans un art martial ?

descriptionDavid Hart Smith bientôt en MMA ? EmptyRe: David Hart Smith bientôt en MMA ?

more_horiz
Aucune idée, tout ce qu'on sait, c'est que ça fait longtemps qu'il est intéressé par le MMA.

descriptionDavid Hart Smith bientôt en MMA ? EmptyRe: David Hart Smith bientôt en MMA ?

more_horiz
Ok ok , il est au courant que c'était en 1993 que les gens "pouvaient" se lançaient en MMA juste pour le fun...
Maintenant avec l'évolution du sport faut mieux avoir un solide background dans un sport de combat (ceinture noir de BJJ , Lutteur universitaire , un gros passé en stand up) et s'entrainer trés trés sérieusement pour pouvoir se lancé dans le MMA.
En tout cas j'espére pour lui qu'il sera bien entouré dans cette "école".

descriptionDavid Hart Smith bientôt en MMA ? EmptyRe: David Hart Smith bientôt en MMA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre