Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
MjoLniR
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
azertyuiop
gta-2009
The Texas Tornado
Gutter
Dashingseb
RVD
15 participants

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE 2981059629_1_7_sUJLthY8
Selon plusieurs sources, David Otunga devrait revenir très bientôt devant les caméras de la WWE. Ce dernier était absent depuis quelques semaines pour soutenir sa femme, Jennifer Hudson, qui a témoigné contre un homme accusé d'avoir tué plusieurs membres de sa famille.

Source : Lordsofpain

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Vivement son retour parce que franchement eve n'a aucun charisme.

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Moi j'aime bien Eve dans son nouveau rôle mais c'est sûr que Otunga va nous faire le plus grand bien quand il va revenir! People Power!

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Bof il me manque pas du tout... limite je préfère même Eve Laughing

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
c'est vrai que david otunga est bien meilleur que eve dans se role .

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
J'aime bien Eve, je trouve qu'elle est pas mal dans ce rôle de Hoeski. Néanmoins, Otunga et son café sont aussi géniaux. Le seul problème est de faire en sorte que les 3 (avec Laurinaitis) ne se marchent pas sur les pieds

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Oui, les deux se débrouillent pas mal. Faudra essayer de les caser. En tout cas ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe dirigeante aussi intéressante.

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bof il me manque pas du tout... limite je préfère même Eve Laughing


C'est l'effet "Je m'habille et je me comporte comme une secrétaire de film de paf'" Laughing
C'est sur qu'elle estsuperbe à voir et qu'elle joue bie son rôle, mais je trouve Otunga très bon dans son rôle d'assistant de Johnny L.

Darkatlantis a écrit:
En tout cas ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe dirigeante aussi intéressante.


Totalement d'accord !

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
En tout cas ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe dirigeante aussi intéressante.


Parfaitement résumé!

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
ça peut être bon, 3 personnes qui dirige les show c'est intéressant.
Tout les 3 jouent très bien leur rôle. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire plus tard.

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
J'aime bien les deux, Eve est forcément plus agréable à voir, mais à la limite elle est plus classique je dirais.

De l'autre côté, on a quand même un Avocat, lutteur, de Harvard qui boit du café et qui fait des poses de body builder... c'est pas tout les jours.

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
MjoLniR a écrit:
un Avocat, lutteur, de Harvard qui boit du café et qui fait des poses de body builder...

Dit comme ça, ça fait quand même une Gimmick pourrie Laughing
Pourtant ça fonctionne assez bien.

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Ben, c'est une gimmick.
Et c'est cool qu'un jobber en ait une !

Je reste assez fan de l'avocat des heels, avec son gilet et son café, qui a de plus le mérite de pouvoir se prendre des bumps - alors qu'Eve... bon, les faces ne sont pas censés se comporter comme des goujats !

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
MjoLniR a écrit:
un Avocat, lutteur, de Harvard qui boit du café et qui fait des poses de body builder...

Dit comme ça, ça fait quand même une Gimmick pourrie Laughing


Laughing Laughing Laughing

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Vivement son retour ! J'aime bien Otunga .

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Ha nan faut laisser en Eve I love you I love you

descriptionDavid Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: David Otunga bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre