Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

D.H. Smith bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
RAFI
jalv
Rumakashi
The Texas Tornado
J_R_M
zaf
RVD
11 participants

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyD.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
D.H. Smith bientôt de retour Dh-smith

Apparemment, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que D.H. Smith ne fasse son retour devant les caméras de la WWE, et vraisemblablement au sein de The Legacy.
Les officiels de la WWE qui l'ont récemment évalué ont été impressionnés par les progrès de Smith, notamment en terme de travail au sol.

Source : Catchland

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
fils de Davey Boy Smith...
D.H. Smith bientôt de retour Daveyboy309

... et de Diana Hart, la soeur de Bret Hart

Dernière édition par zaf le Jeu 12 Fév 2009 - 21:11, édité 1 fois

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Excellente nouvelle pour lui! Maintenant reste à savoir quelle influence il donnera à la Legacy si il rejoint cette dernière...

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Je crois malheureusement qu'il sera celui qui est "au plus bas de la hiérarchie" dans la Legacy, malgré que se soit lui qui ait le plus de talent dans le groupe.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je crois malheureusement qu'il sera celui qui est "au plus bas de la hiérarchie" dans la Legacy, malgré que se soit lui qui ait le plus de talent dans le groupe.


En même temps, y a même pas de vraie hiérarchie, c'est Orton et les autres pour l'instant...

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Rumakashi a écrit:
En même temps, y a même pas de vraie hiérarchie, c'est Orton et les autres pour l'instant...


Bah si quand même, Orton est le berger et Rhodes et Dibiase sont ses moutons... au Royal Rumble, si ils étaient rester eux trois seulement, je suis sur et certain qu'ils se serraient jeter hors du ring.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rumakashi a écrit:
En même temps, y a même pas de vraie hiérarchie, c'est Orton et les autres pour l'instant...


Bah si quand même, Orton est le berger et Rhodes et Dibiase sont ses moutons... au Royal Rumble, si ils étaient rester eux trois seulement, je suis sur et certain qu'ils se serraient jeter hors du ring.


Tu peux aller plus loin dans la hierarchie du groupe : Orton en 1, Rhodes en 2 et Dibiase en 3 (celui qui prend tous les coups comme au dernier Raw). DH Smith risque d'être au même niveau de dibiase voir en-dessous

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Peu importe la hiérarchie, l'important c'est qu'il soit de retour et que Legacy puisse enfin se développer!!! Twisted Evil

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Cest craiment dommage qu'il est raté ses debuts a la wwe mais il c'est vraiment bien remis, il a fait un excellent travail a la FCW. Ce qu iest bien aussi c'est que la wwe ne fait pas entré que lui, ils ont egalement mis son ancien partenaire de la FCW a la ECW.
Bref j'espere qu'il aura un role assez important a joué, parcequ'il pourrait devenir interressant dans une prochaine feud avec la Legacy.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Comme je l'avais dit pour le sujet concernant Manu, DH Smith à la Legacy, c'est certainement pas ce qui va donner une crédibilité à l'ensemble...Franchement, je vois mal des gabarits comme Orton, Smith, Rhodes et Dibiase pouvoir dominer de façon crédible Raw, surtout quand dans le même roster on a des types comme Cena ou Batista que l'on fait gagner envers et contre tout...Décidément, ça manque d'envergure physique tout ça...

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
ste²ve a écrit:
Comme je l'avais dit pour le sujet concernant Manu, DH Smith à la Legacy, c'est certainement pas ce qui va donner une crédibilité à l'ensemble...Franchement, je vois mal des gabarits comme Orton, Smith, Rhodes et Dibiase pouvoir dominer de façon crédible Raw, surtout quand dans le même roster on a des types comme Cena ou Batista que l'on fait gagner envers et contre tout...Décidément, ça manque d'envergure physique tout ça...


Perso, j'ai pas dit que coté physique, ca leur donnera plus de crédibilité, juste que question technique, D.H Smith est pour moi le meilleur des 4.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Ah mais je dis pas le contraire (je l'ai pas encore vraiment vu lutter, mais d'après vos avis il est très bon techniquement). Le problème selon moi, c'est que la Legacy a plus besoin d'un bourrin que d'un monstre technique pour le moment pour gagner en envergure.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
[quote="ste²ve"]Ah mais je dis pas le contraire (je l'ai pas encore vraiment vu lutter, mais d'après vos avis il est très bon techniquement). Le problème selon moi, c'est que la Legacy a plus besoin d'un bourrin que d'un monstre technique pour le moment pour gagner en envergure.[quote]

Sur ce point je suis d'accord!!! chaque grand groupe a eu son "mec qui réfléchit plus avec ses muscles qu'avec sa tete) (ex: Batista a l'Evolution le Big Show a la nWo, Scott Steiner dans la nWo 2000 et la MEM) et a l'heure actuelle c'est ce qui manque a la Legacy.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Moi, je suis pas d'accord Laughing

Ils ont surtout besoin de crédibilité. Là, à part Orton, ils en filent pas trop aux deux autres.

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
Orton est le plus crédible , DH smith dans legacy il servira qu'a laver les bottes des 3 autres ! Meme Dibiase et Rhodes servent pas a grands choses

descriptionD.H. Smith bientôt de retour EmptyRe: D.H. Smith bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre