Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDH Smith de retour !! EmptyDH Smith de retour !!

more_horiz
DH Smith de retour !! 453519212_l

-DH Smith afait son retour lors d'un House show de RAW dimanche en battant Santino Marella. Il avait été suspendu pour prise illicites de produits dopants

donc liste des absents mis à jour

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
Marella c'est vraiment le jobber numéro 1 quoi...

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
Tant mieux pour lui. J'espère seulement que sa suspension lui a fait réfléchir sur l'usage de drogue ou de produits illicites, et qu'il ne fera pas comme Masters.

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
J'ai hate de voir ce qui vaut vraiment sur un ring!

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
Apres cette histoire j'espere que la wwe ne va pas le pusher des le debut comme si de rien ne c'etait passer,il a completement rater son arrivée avec cette histoire.
La wwe va surement lui trouver un autre jobber (apres carlito et marella) pour combattre a raw.

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
marella ces vraiment un clown...ont verra ce qu'il vaut contre un "vrais"catcheur !

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
king of kings a écrit:
marella ces vraiment un clown...ont verra ce qu'il vaut contre un "vrais"catcheur !

Bah il a deja eu affaire a Umaga qui est pas mal comme catcheur et chris jericho aussi!
Alors bon je crois que c'est pas DH Smith qui va lui faire peur. Razz
mais a part c'est match contre carlito (qui a eté jobber parcequ'il veut partir) on ne sais pas reellement ce qu'il vaut,moi j'attendrais quand il aura une feud et qui tienne la route.

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
king of kings a écrit:
marella ces vraiment un clown...ont verra ce qu'il vaut contre un "vrais"catcheur !


Un clown qui quand même se débrouille bien, ne semble pas dangeureux et fait la job qu'on lui demande. Il est la pour promouvoir d'autres lutteurs ou des situations et rempli son mandat à merveille.

Les scripteurs ne lui demande pas de casser la baraque ou de voler le show mais de mettre en scène des situations précises et de remplir du temps. Et sur ce point, il est présentement un des meilleurs avec HHH et HBK.

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
Concernant Marella, il est énervant, orripilant à entendre parler avec son accent, ses comedies. Pour faire court, il remplit son job à mérveille.

Sur un ring je le trouve franchement limite, mais ça fait un jobber de luxe un mec qui a été champion IC il n'y a même pas un an.

Concernant DH Smith, c'est un trs bon lutteur, mais il a pris un mauvais départ avec cette histoire. J'espere qu'il pourrat se reprendre et rebondir

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
vue comme sa ces vrais qu'il est doué dans sont genre

descriptionDH Smith de retour !! EmptyRe: DH Smith de retour !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre