Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Catastrophe pour DH Smith!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bloodman
mb
the rock
Jose Marinho
Neo.08
the pain
champ69lyon
kalim
Le Rock
SLAPNUTS
Mr WWE
15 participants

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyCatastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
La WWE vient de nous apprendre qu'elle venait de suspendre DH Smith pour 30 jours pour dopage!Meme chose pour Chris Masters qui écope de 60 jours...
http://www.wwe.com/inside/news/5794072

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
chris masters suspendu une einième fois mdrrrrr j'en suis outré lol.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
ouais Chris Masters on à l'habitude !

mais quel début pour le jeune Smith :/

à croire que les causes du décès de son père ne lui ont rien apprit !

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Un début orageux pour Smith ! Espèrons que cela le fasse réféchir.
Pour Masters ça sent le début de la fin...

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
bah il commence bien le nouveau
c'est dommage car il a prouvé qu'il était capable de bonne chose sur le ring et derrière il se fait suspendre bètement

et pour masters a mon avis la fin est proche avec la wwe si il continue a se doper

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
il me sembler que Masters purge actuellement ces 60 jours de dopage et qu'un autre controle positif il aurai été licensier , c'est une nouvelle peine ou bien la deuxieme de ces 60 jours ?
Pour DH , c'est pas le top pour commencer

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
C'est sa troisieme suspension depuis qu'il est à la WWE, mais c'est la deuxieme ayant rapport avec la politique de santé.
C'est donc 60 jours pour Masters et la prochaine sera fatal.

Dommage pour DH Smith, j'espere qu'il va arréter parce que ça fait plaisir de le voir sur un ring, faudrait pas qu'il fasse un passage éclair

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Le Rock a écrit:
mais quel début pour le jeune Smith :/

à croire que les causes du décès de son père ne lui ont rien apprit !


Ouais en effet c'est surprenant. A moins qu'il soit vraiment con je comprends pas...

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
je suisvraiment etonner pour DH Smith,je penser pas qu'il prendrait se genre de substance apres la tragedie de son pere.
Pour master,faudrait vraiment qu'il arrete c'est connerie,car la wwe veut bien laisser passer une fois,deux fois,mais il n'a pas interet a continuer!
Pour DH Smith j'espere qu'il comprendra et qu'il ne sera pas trop condammé pour son avenir dans le milieu de la lutte.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
mais quel début pour le jeune Smith :/

à croire que les causes du décès de son père ne lui ont rien apprit !


Ouais en effet c'est surprenant. A moins qu'il soit vraiment con je comprends pas...


et je dirai même que c'est chocant ......... Vous me direz, j'ai dejà vu des mecs fumer cigarettes sur cigarettes alors que leurs parents sont décédés à cause de la cigarette ......

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
mais quel début pour le jeune Smith :/

à croire que les causes du décès de son père ne lui ont rien apprit !


Ouais en effet c'est surprenant. A moins qu'il soit vraiment con je comprends pas...


et je dirai même que c'est chocant ......... Vous me direz, j'ai dejà vu des mecs fumer cigarettes sur cigarettes alors que leurs parents sont décédés à cause de la cigarette ......


Bah il y a vraiment des gens cons partout...

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Comme vous, je trouve choquant qu'il fasse ce genre de con*rie après le décès de son père, et vu ces circonstances !! A peine arrivé, début intéressants, voilà qu'il détruit ses chances d'avenir...
Pour Master, cela me conforte dans mon idée qu'il ne sert strictement à rien !! Il n'est déjà pas terrible sur un ring, alors ses dopages annexes n'améliorent RIEN du tout !!

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
je suis degoute pour DH SMITH en plus il catch trop bien

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Ce que disais DH Smith aà propos du dopage: "Je n'ai jamais pris de stéroïdes et j'en ai pas la moindre intention. J'aimais mon père, oui il a fait des erreurs et j'ai appris grâce à lui. Je ne vais pas prendre ce mauvais chemin."

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Pour Masters, il va se faire renvoyer et ça ne sera pas long. De toute manière, il ne faiot rien à part entretenir une rivalité qui ne se rend jamais dans les PPV.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
john_cena a écrit:
Pour Masters, il va se faire renvoyer et ça ne sera pas long. De toute manière, il ne faiot rien à part entretenir une rivalité qui ne se rend jamais dans les PPV.

si il na pas de match pour les ppv,ce n'est pas de sa faute mais celle de la wwe.Si ils nous auraient pas foutu tout les roster a tous les ppv on peut etre sur qu'on aurait vu plus de feud pour les titre tag team,et master combattre ainssi que palumbo.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
the rock a écrit:
john_cena a écrit:
Pour Masters, il va se faire renvoyer et ça ne sera pas long. De toute manière, il ne faiot rien à part entretenir une rivalité qui ne se rend jamais dans les PPV.

si il na pas de match pour les ppv,ce n'est pas de sa faute mais celle de la wwe.Si ils nous auraient pas foutu tout les roster a tous les ppv on peut etre sur qu'on aurait vu plus de feud pour les titre tag team,et master combattre ainssi que palumbo.

Sans être méchant, est-ce que Master mériterait VRAIMENT une place en ppv? Il est loin d'être brillant in-ring, en plus d'être vraiment pas crédible. De plus, un Full Nelson, ça marche 2-3 fois, mais 3 ans sur UN seul move? Ok, les scripteurs sont responsable des matchs, mais ils peuvent pas faire avec ce qu'ils ont pas. Difficile d'écrire un match interessant quand l'arsenal d'un des lutteurs est plus court que le texte de son introduction.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
Je ne verrais vraiment pas ce que ferait Masters à un PPV. Il a de la misère à amuser la foule pendant SMACKDOWN! à part si c'est lui qui se fait tabasser.

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
john_cena a écrit:
Je ne verrais vraiment pas ce que ferait Masters à un PPV. Il a de la misère à amuser la foule pendant SMACKDOWN! à part si c'est lui qui se fait tabasser.


de toute façon, on est sur à 100% de ne plus voir Masters à un PPV de la WWE ^^

descriptionCatastrophe pour DH Smith!!! EmptyRe: Catastrophe pour DH Smith!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre