Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

DH Smith de retour?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
LR30600
Jose Marinho
Super Panda
figurinesfan
champ69lyon
pisuno
Mr WWE
11 participants

descriptionDH Smith de retour? EmptyDH Smith de retour?

more_horiz
DH Smith de retour? Dhsmithlv3pf8
DH Smith de retour? W624

Des rumeurs circulent selon lesquelles DH Smith pourrait revenir devant les caméras de WWE Smackdown! avec un nouveau coéquipier, TJ Wilson, dans l'équipe des Stampede Bulldogs qui est déjà en action à la Florida Championship Wrestling. Selon d'autres rumeurs, Natalya pourrait être le valet de cette équipe
Source Catchland

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
a enfin j'aime bien ce dh smith il aun bon gabarit et je levoit bien champion us ou meme par equipe

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

c'est quand même le fils du british bulldog donc il a un certain savoir dans le monde du catch

moi dès sa première apparition il m'avait laisser bonne impression mais bon après sa suspension de 2 mois (il me semble) on ne l'avait plus du tout vu par la suite c'est bien dommage
j'espère que si son retour se fait, il ne faut surtout pas le faire jobber, comme la plupart des lutteurs d'aujourd'hui où leurs talents restent cachés

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Ce mec a vraiment une tête de c** xD enfin apres faut voir ce qu'il faut in-ring parce que depuis ses debuts j'ai vu que des photos ^^

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

c'est quand même le fils du british bulldog donc il a un certain savoir dans le monde du catch


ça veut pas dire grand chose hormis que c est un fils de "" donc qu il va etre comme son pere je pense pas il a juste eu des facilité pour entrer dans ce monde

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Ha effectivement, il a la même tête de gros poupon que son père.

Je le kiffais pas bien son père d'ailleurs, ses coups de poing étaient les moins crédibles de la fed.

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
DH Smith de retour? Dhsmithlv3pf8
DH Smith de retour? W624

Des rumeurs circulent selon lesquelles DH Smith pourrait revenir devant les caméras de WWE Smackdown! avec un nouveau coéquipier, TJ Wilson, dans l'équipe des Stampede Bulldogs qui est déjà en action à la Florida Championship Wrestling. Selon d'autres rumeurs, Natalya pourrait être le valet de cette équipe
Source Catchland


Donc en gros on ne sera pas surpris d'apprendre le retour de Teddy Hart dans pas longtemps et du coup on va l'avoir la New Hart Foundation!

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
euh....il s'est bien catcher?car si non...Sad

surement un catcheur pourri...enfin on peut rien dire,on le verra a smackdown voir si il est bon:)

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
un catcheur pourri ? Ha la bonne blague, c'était a l'origine l'un des gros espoirs, mais il a fait quelques conneries on va dire.

Jose Marinho a écrit:
Donc en gros on ne sera pas surpris d'apprendre le retour de Teddy Hart dans pas longtemps et du coup on va l'avoir la New Hart Foundation!


Arrête de rêver Jose, ca va te faire du mal pour finir, on est pas prêt de revoir Teddy Hart a la WWE, mais bon, ca ne veut pas dire qu'il n'y reviendra pas.

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Vous le juger par sa tete alors que vous savez meme pas de quoi il est capable.
Quand il a commencé on lui a promis un grand avenir,pour son deuxieme match je crois il a fait equipe avec HBK. L'erreur de la wwe c'etait de le mettre heel,et bien entendu il a fait une erreur comme on sait.le fair revenir sur le ring en equipe avec son partenaire de la FCW pourrait bien le relancer surtout qu'on manque de team pretendante aux titres.
Pour un retour de teddy hart,je pense que sa ne se fera jamais José (bien qu'il soit bien a la AAA) a moins qu'il soit plus "sage" en backtage.

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Super Panda a écrit:
champ69lyon a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

c'est quand même le fils du british bulldog donc il a un certain savoir dans le monde du catch


ça veut pas dire grand chose hormis que c est un fils de "" donc qu il va etre comme son pere je pense pas il a juste eu des facilité pour entrer dans ce monde

c'est beau le respect des légendes ...

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Super Panda a écrit:
champ69lyon a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

c'est quand même le fils du british bulldog donc il a un certain savoir dans le monde du catch


ça veut pas dire grand chose hormis que c est un fils de "" donc qu il va etre comme son pere je pense pas il a juste eu des facilité pour entrer dans ce monde

c'est beau le respect des légendes ...


Bah les gênes ne donnent pas le talent.
Les "fils de" ont un avantage sur les autres, ils sont connus grace à leurs parents. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont meilleurs. Mais ce n'est pas non plus pour ça qu'ils ne sont pas bons!





The Texas Tornado a écrit:

Arrête de rêver Jose, ca va te faire du mal pour finir, on est pas prêt de revoir Teddy Hart a la WWE, mais bon, ca ne veut pas dire qu'il n'y reviendra pas.


the rock a écrit:
Pour un retour de teddy hart,je pense que sa ne se fera jamais José (bien qu'il soit bien a la AAA) a moins qu'il soit plus "sage" en backtage.


Et selon vous une future Hart Foundation? Vous en pensez quoi de (re)mettre ensemble DH Smith, TJ et Natalya?
C'est le hasard ou c'est la volonté de (re)faire la Hart Foundation?

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et selon vous une future Hart Foundation? Vous en pensez quoi de (re)mettre ensemble DH Smith, TJ et Natalya?
C'est le hasard ou c'est la volonté de (re)faire la Hart Foundation?


Oui mais ca n'a rien avoir, c'est pas parce qu'ils veulent refaire une pseudo hart foundation avec Smith, Natalya et TJ qu'ils vont nécessairement reprendre Teddy Hart.

Si ca se trouve, leurs gimmicks, nom d'équipe etc... n'auront rien avoir avec une Hart Foundation.

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Et selon vous une future Hart Foundation? Vous en pensez quoi de (re)mettre ensemble DH Smith, TJ et Natalya?
C'est le hasard ou c'est la volonté de (re)faire la Hart Foundation?


Oui mais ca n'a rien avoir, c'est pas parce qu'ils veulent refaire une pseudo hart foundation avec Smith, Natalya et TJ qu'ils vont nécessairement reprendre Teddy Hart.

Si ca se trouve, leurs gimmicks, nom d'équipe etc... n'auront rien avoir avec une Hart Foundation.


Ok. Bah ecoute on en reparle dans quelques semaines ok? Wink

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
Je suis impatient de voir cette nouvelle equipe!!
Une tag en plus ça ne fera pas de mal...

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Super Panda a écrit:
champ69lyon a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je le connais pas mais sa tête de gentil m'inspire pas trop.

c'est quand même le fils du british bulldog donc il a un certain savoir dans le monde du catch


ça veut pas dire grand chose hormis que c est un fils de "" donc qu il va etre comme son pere je pense pas il a juste eu des facilité pour entrer dans ce monde

c'est beau le respect des légendes ...

c'est bon je sort ... Embarassed Embarassed désolé je l'avais pas vus dans ce sens la j'ai cru que c'était plus une insulte les guillemets autant pour moi

je fatigue moi ce weekend mdr Embarassed

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
La Hart Foundation, c'est peut-etre le joker de Vince pour faire remonter les ratings!

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
La Hart Foundation, c'est peut-etre le joker de Vince pour faire remonter les ratings!


Bah' avec Teddy ouai ce serais génial mais bon..
Sinon c'est cool petit push aussi pour Natalya Smile

descriptionDH Smith de retour? EmptyRe: DH Smith de retour?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre