Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyChangement pour D.H Smith

more_horiz
D.H. Smith a fait un heel turn et devrait désormais évoluer à la WWE avec le surnom de "The Canadian Bulldog".

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
Oh p' tin ça pête comme nom^^ Encore dommage que la Next Generation of Hart Foundation ne se soit pas faite Sad

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
J'aime bien le nom...

Un heel turn ? Pourquoi pas, mais il n'a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves en face. A part dire "je suis le fils du British Bulldog" avec un sourire d'imbécile heureux il n'a pas montré grand-chose de ses talents d'acteur...

Pour la New New Hard Foundation, il y a encore Nattie, ça fera pas une team mais ça peut faire un clan. Pourquoi pas avec aussi d'autre catcheurs entraînés là-bas...

Quelqu'un a des nouvelles de Teddy Hart ? J'en ai tellement peu entendu parler ces derniers temps qu'il pourrait aussi bien être parti faire du camping au Surinam...

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
bah normale qu'on l'ait pas vu longtemp,il a echoué au test anti-drogue.il etait en plein push,mais cette histoire a completement mis en danger son avenir a la wwe.
Le nom me fait penser au "British Bulldog" Razz ,peut etre qu'il sera plus efficace en heel qu'en face.et pour la new hart foundation,ca sert a rien de la faire si il ne sont plus que deux Hart.
La team a été travailler a la OVW,ils ne peuvent pas la faire maintenant que DH smith et Nattie sont dans les rosters opposé.

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
Mr WWE a écrit:
D.H. Smith a fait un heel turn et devrait désormais évoluer à la WWE avec le surnom de "The Canadian Bulldog".



Moi ca me fait penser au canadian destroyer de petey williams

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
the rock a écrit:
bah normale qu'on l'ait pas vu longtemp,il a echoué au test anti-drogue.il etait en plein push,mais cette histoire a completement mis en danger son avenir a la wwe.

J'ai pas dit le contraire. Ce que je veux dire c'est qu'on aurait pu lui laisser le temps de faire ses preuves au lieu de lui faire changer sa gimmick. Quitte à lui faire faire un heel turn dans 2 mois si ça va vraiment pas.

M'enfin vu ce que ça donnait c'était p'tet pas la peine d'attendre... Espérons qu'il va pouvoir se bâtir un vrai personnage bien à lui, qui sera efficace.

Et qu'il e prendra plus ces s*loperies... Sad

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
the rock a écrit:
La team a été travailler a la OVW,ils ne peuvent pas la faire maintenant que DH smith et Nattie sont dans les rosters opposé.


Un Draft Raw/S!D...n'est il pas prévu prochainement ? Ca pourrait se faire non ?

descriptionChangement pour D.H Smith EmptyRe: Changement pour D.H Smith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre