Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Changement de nom pour un PPV de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
KAzEn
JacknifexPowerbomb
BTMoney
genesis
keujx
Topper
tibo85
DragonFly
champ69lyon
Sir Rabbit
Killswitch
J_R_M
hyunckel
RVD
19 participants

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyChangement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Changement de nom pour un PPV de la WWE 87342673wwe-logo-2-jpg

Selon plusieurs sources, le PPV WWE Fatal 4 Way va changer de nom. Il s'appelera désormais Capitol Punishment.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
capitol punishment??? euuh c'est nul loool :p

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Y avait un PPV fatal 4 way?

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Y avait un PPV fatal 4 way?

Oui, en france le nom été 4 way finale.
L'année derniere rey et sheamus avait remporter les titres.

Il me font bien rire la wwe, l'année derniere on nous avait dit qu'il y aurait un nouveau ppv appellé "wwe wild car" et 1 mois apres on nous le dit remplacé par "over the limit" Mr.Red

Sinon sa veut dire qu'on aura pas que des 4 way en main event, tant mieu j'aimais pas ce principe.

Ce ppv se deroulera le 19 juin Wink

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Pourtant, ce PPV était un des meilleurs de l'année 2010

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
On est loin du Great American Bash d'il y a 3 ans ! ...

Je suis quand même très déçu et j'ai même été surpris au début en voyant petit à petit tout les PPV (ou presque) de la WWE être renomé sur un thème ou une stipulation de combat particulière, je trouve que cela ne rime à rien

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Au moins ils ont fait l'effort de pas se contenter de reprendre le nom d'une stipulation... C'est un peu plus... original.


Ceci dit, ce sera un PPV à thème ou non ? Surement que non. On en saura peut être plus, plus tard...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Bah ce sera toujours mieux que l'ancien nom ...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Ca va s'enchainer avec Over The Limit, certainement de quoi tester si bien affirmer le main event via le nom du PPV aide commercialement ou pas, d'ici la fin d'année avec tous les autres dans le même style.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Le nom de se ppv me fait penser a Judgment day, ici on parle de punission... un peu comme le jour du jugement dernier!!!

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Je préfère cent mille fois à fatal four way, stop les ppv avec des noms de stipulation, le seul d'entre eux qui vaux la peine c'est money in the bank pour moi

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Moi j'aimais bien Fatal 4 Way, normalement, les fatal 4 ways sont pas trop mauvais, donc on avait de la qualité.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Je trouve ca un peu dommage...
c'est vrai que le nom Fatal 4 Way n'était pas super cependant le pay per view de l'année dernière était plutot bon j'ai trouvé.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Mouais. Chui pas fan, mais au moins c'est pas un ppv a thèmes. J'espère qu'ils changeront pas Over The Limit, ça c'est bien comme nom.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Capitol Punishment


Le nom sonne vieux ppv de la WCW, dans le genre, Capital Combat, Halloween Havoc ou Spring Stampede.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Moi je trouve que ce nom déboite tout ! Mais...

Spoiler :

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Moi je trouve que ce nom déboite tout ! Mais...

Spoiler :


Je ne trouve pas ce nom top non plus mais je préfère déja ça à "Fatal 4 Way ".

Par contre je ne vois pas ou la WWE veut en venir avec ces changements de nom à répétition...
Je n'aime pas ce concept de PPV à stipulation donc, et même si je n'y crois pas trop, j'espère que ce PPV ne sera pas le dernier à changer de nom.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Ce nom fait moche à coté des Elimination CHamber ou MITB ce n'est pas dans l'air du temps, il aurait eu sa place à coté des Judgment Day ou autres No Mercy...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ce nom fait moche à coté des Elimination CHamber ou MITB ce n'est pas dans l'air du temps, il aurait eu sa place à coté des Judgment Day ou autres No Mercy...


J'aimerais que l'on revienne à des PPV avec ce genre de nom parce que franchement donner un nom de stip' au PPV je trouve ça vraiment nul,
tous comme le concept qui pour moi dévalorise l'importance des match à stipulation.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Le truc c'est que même si les noms revenaient d'origine, les stipulations c'est pas gagné.
Ce qui est chiant avec ces stipulations, c'est qu'elles perdent de la valeur, et qu'on voit et revoit toujours les mêmes trucs dans les feud ( Y a qu'à voir le match de HHH à Extreme Rules... Un match comme ça m'aurait fait plaisir en temps normal, mais là je me dis " mouais, c'est le nom du PPV donc pas d'intérêt " )

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Le truc c'est que même si les noms revenaient d'origine, les stipulations c'est pas gagné.
Ce qui est chiant avec ces stipulations, c'est qu'elles perdent de la valeur, et qu'on voit et revoit toujours les mêmes trucs dans les feud ( Y a qu'à voir le match de HHH à Extreme Rules... Un match comme ça m'aurait fait plaisir en temps normal, mais là je me dis " mouais, c'est le nom du PPV donc pas d'intérêt " )


Entièrement d'accord avec toi.

Je prend pour exemple le PPV Hell in A Cell.
Avant ce genre de match était de véritable évènements, souvent utilisé pour mettre fin à des feud importantes et on pouvait passer deux an sans en voir un.
Maintenant on n'est sure d'en avoir au moins deux à l'année...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi.

Je prend pour exemple le PPV Hell in A Cell.
Avant ce genre de match était de véritable évènements, souvent utilisé pour mettre fin à des feud importantes et on pouvait passer deux an sans en voir un.
Maintenant on n'est sure d'en avoir au moins deux à l'année...



Oui, ca enlève a surprise, il est vrai que les match hell in a cell étaient rare et qu'on avait une bonne surprise en savant qu'il y allait en avoir un.
Maintenant on sait qu'il n'y en aura pas de l'année sauf au pay per view Hell in a cell
et en plus ce qui est dommage c'est que maintenant il y a plusieurs combats hell in a cell ou les participants ne se servent meme pas de la cage comme arme... il n'y a pas d'interet a avoir un match en cage si on s'en sert pas...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
C'est le problème de la Kid's Era...
Les Stipulations "extrême" sont devenues barbantes,plus de violences,de sang,le gentil qui gagne toujours ... Rolling Eyes

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
tibo85 a écrit:
C'est le problème de la Kid's Era...
Les Stipulations "extrême" sont devenues barbantes,plus de violences,de sang,le gentil qui gagne toujours ... Rolling Eyes


Raisons qui font que je m'intéresse beaucoup moins à la WWE désormais, comme pas mal de monde d'ailleur...

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
La Kid Eras va peut être être nuancé au vu des derniers changements créatifs. C'est à espérer, en tout cas !
Sinon on part plus vers une fédé de catch mais une fédé de Speak Battle ( faites pas gaffe, je viens de l'inventer ).
On va que la WWE commence à comprendre que la fédé repose petit à petit sur les jeunes, et on voit une montée massive des jeunes talents.
Espérons que la WWE reste du catch, tout simplement.

descriptionChangement de nom pour un PPV de la WWE EmptyRe: Changement de nom pour un PPV de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre