Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Changement de gimmick pour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
angelfancatch
Tax Collector
libé
ste²ve
the rock
Jamie Noble
Rey Mysterio 619
apophis86
furioso
D'Jé
The Texas Tornado
Undertak
Super Panda
Jose Marinho
Korehard
cedrinho
LionHeart
J_R_M
Sister_of_Destruction
Crush3r
SLAPNUTS
*The Rock*
27 participants

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyChangement de gimmick pour...

more_horiz
Changement de gimmick pour... Xryh5y0c
... The Champ !

Lors de son retour de blessure, la WWE souhaiterait lui faire changer de comportement (plus "fashion"), étant donné ses nombreuses huées, la WWE n'apprécie pas vraiment, et voudrait le voir comme un 2eme Stone cold, ou bien un The Rock, c'est à dire acclamé par toute la foule.

Un Heel turn a été proposé par l'équipe créative, mais étant donné les recettes avec ses produis dérivés "John Cena", la WWE ne voudrait pas prendre de risques. ..

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Cena en heel ?

Je n'y crois pas une seconde.

En Stone Cold bis non plus.


Pourquoi il a été hué d'ailleurs ? Je croyais que le public de la WWE kiffait bien les bons petits patriotes ?


De toute façon, ils pourront pas lui trouver un gimmick pire que l'actuel Neutral

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
il fut hué car il a gardé trop longtemps le titre de champion du monde durant quelques années, et ce fut bien trop tot pour lui.


Si Vince veut qu'il soit applaudit, je ne pense pas qu'un heel turn changerait la donne.

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Mais ils ont abandonné l'idée du heel turn non ?
Là ça concerne seulement sa gimmick ?!

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Oui a priori.

Je me demande ce qu'ils entendent par "plus fashion".

Il va danser la Tecktonik ?

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Oui a priori.

Je me demande ce qu'ils entendent par "plus fashion".

Il va danser la Tecktonik ?


Peut-être, y va changer la couleur de ses trucs au poignet, y va les mettre rose avec un aigle , y va enlever sa casquette et se faire une crête, y va changer ses baskets pour des vans à carreaux ... Razz

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Déjà, jouer à fond la carte rap, c'est pas forcément très malin, ça risque d'énerver tous les anti-rap. Ensuite, la gimmick "militaire", c'est pas bon pour les pacifistes bêlants d'outre-Atlantique. Faut trouver un truc qui fédère tout le monde, basé sur une idée, des concepts que tout le monde aime. Tout en restant sérieux.
Bon courage, les mecs ! Razz

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Cena plus fashion! Trop fort! Je le vois déjà entrain de danser de la Tecktonic sur ces entrées Laughing

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Copieur.

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
J'vois pas trop en quoi Fashion rime avec tecktonik Rolling Eyes .Je suis curieux de savoir ce qu'entend la WWE par "plus fashion" parce que là je vois vraiment pas.

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
LionHeart a écrit:
J'vois pas trop en quoi Fashion rime avec tecktonik Rolling Eyes .Je suis curieux de savoir ce qu'entend la WWE par "plus fashion" parce que là je vois vraiment pas.


C'est très rare qu'un fashion ne danse pas la tecktonic Wink

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
En meme temps, la tecktonic ( atchoum ! Rolling Eyes ) est purement francais (repris peut etre dans quelques autres pays européens), mais ce n'est pas connu aux USA...

Plus fashion = plus moderne...

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
LOL

Cena en Stone Cold ! Je voudrais bien voir ça Razz

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
cedrinho a écrit:
LOL

Cena en Stone Cold ! Je voudrais bien voir ça Razz


Bah, pour moi c'est facile... RETOUR AUX SOURCES...

ramener le Cena qui était unique (comme Stone Cold et The Rock)...

et surtout, mettez le leader de CrymeTyme/Kingston (pis si vous ajoutez Shelton, Haas se serait génial).

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Pourquoi Shelton ?

Plutôt R-Truth non ?

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Korehard a écrit:
cedrinho a écrit:
LOL

Cena en Stone Cold ! Je voudrais bien voir ça Razz


Bah, pour moi c'est facile... RETOUR AUX SOURCES...

ramener le Cena qui était unique (comme Stone Cold et The Rock)...

et surtout, mettez le leader de CrymeTyme/Kingston (pis si vous ajoutez Shelton, Haas se serait génial).


Tssss... Kofi est un leader à part entière. Il n'a pas besoin d'avoir un Cena aussi de lui. Soyons sérieux!

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Vu comme c'est parti, si c'est pour nous faire un gang de gentils blagueurs provocateurs, je vois pas Kofi dedans. Il est bien trop cool pour taguer une caisse... Lui, quand un adversaire lui pique sa ceinture, il rigole, alors... Par contre, Haas, ça le ferait bien.

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tssss... Kofi est un leader à part entière. Il n'a pas besoin d'avoir un Cena aussi de lui. Soyons sérieux!


Bin, il est quand même jeune et nouveau. Et je voyais pas Cena comme Leader d'une faction comme le Ministry of Darkness ou Evolution, mais d'une faction style D-X. Pas besoin d'être 'leader' mais sa prend quelqu'un en haut pour se manger les baffes a la place des jeunots.

Et je crois qu'avoir un Cena qui le pousserais à donner encore plus et a se sentir mieux sur stage serait TOUT UN MUST pour lui.

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Crush3r a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Oui a priori.

Je me demande ce qu'ils entendent par "plus fashion".

Il va danser la Tecktonik ?


Peut-être,
y va changer la couleur de ses trucs au poignet, y va les mettre rose
avec un aigle , y va enlever sa casquette et se faire une crête, y va
changer ses baskets pour des vans à carreaux ... Razz


c est deja present dans la WW avec the Miz Mr. Green

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Cena en stone cold? et The Rock? J'imagine meme pas! Moi perso je le préférais mieux avant

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Lors de son retour de blessure, la WWE souhaiterait lui faire changer de comportement (plus "fashion"), étant donné ses nombreuses huées, la WWE n'apprécie pas vraiment, et voudrait le voir comme un 2eme Stone cold, ou bien un The Rock, c'est à dire acclamé par toute la foule.


Ils se foutent de la gueule de qui là ? On ne veut pas d'un The Rock ou Stone Cold bis, bref, ca m'énerve ca...

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Cena plus fashion! Trop fort! Je le vois déjà entrain de danser de la Tecktonic sur ces entrées Laughing


Alors ça moi je le vois pas du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'etais mort de rire quand j'ai vu que vous proposiez ça!


Plus serieusement, Cena pourquoi ne pas faire un retour aux sources? sa gimmick n'est plus celle du rap mais celle du militaire la... Je préfererai largement celle du rappeur qui se jettait dans la foule, qui était applaudi a 200% etc!

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Changement de gimmick pour... Xryh5y0c
... The Champ !

Lors de son retour de blessure, la WWE souhaiterait lui faire changer de comportement (plus "fashion"), étant donné ses nombreuses huées, la WWE n'apprécie pas vraiment, et voudrait le voir comme un 2eme Stone cold, ou bien un The Rock, c'est à dire acclamé par toute la foule.

Un Heel turn a été proposé par l'équipe créative, mais étant donné les recettes avec ses produis dérivés "John Cena", la WWE ne voudrait pas prendre de risques. ..


Ca marchera pas.

Pour paraphraser The Rock, ce n'est pas le Rock qui a fait le rock, ce n'est pas Vince qui a fait le Rock, ce ne sont pas ses parents qui ont fait le Rock mais it's the people who made The Rock.
Et puis, il est loin d'avoir la prestance du Rock ou de Stone Cold au micro. Et son attitude est pas assez marquée

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Pour moi, tant qu'il arrête d'être le " hero 100% américain sans peur et sans reproche " ca me vas, il peut même se pointer en string, c'est son problème ! Cool

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
cena en heel? pas credible... je comprends pourquoi il hesite. Il a quand meme pas mal a perdre...

descriptionChangement de gimmick pour... EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre