Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Changement de gimmick pour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
angelfancatch
Tax Collector
libé
ste²ve
the rock
Jamie Noble
Rey Mysterio 619
apophis86
furioso
D'Jé
The Texas Tornado
Undertak
Super Panda
Jose Marinho
Korehard
cedrinho
LionHeart
J_R_M
Sister_of_Destruction
Crush3r
SLAPNUTS
*The Rock*
27 participants

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
A une époque, Hardcore Holly le faisait aussi, et franchement je trouvais qu'il le faisait pas mal du tout.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Oui mais la grimace qu'il fait...

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
J'ai le même problème.

Son rictus est insoutenable. Il me gâche toute la prise. Même si je reconnais que ce STF est l'une des preuves que Cena a un catch plus varié... qu'on veut bien le dire.

Mais bon, rien à faire ! Je détourne le regard à chaque fois. Quand il fait ça, on dirait une espèce de... de... de croisement improbable entre Festus et le Joker - l'ennemi de Batman.

Beurk !

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
cadeau

Changement de gimmick pour... - Page 3 656845350a1385332951b537600161l

Changement de gimmick pour... - Page 3 STFU

et pas la peine de me remercier Mr. Green

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Marrant ca m'avais jamais trop choqué . C'est vrai qu'à y regarder il fait un peu peur Very Happy
Mais je trouve que ca lui va bien! Il va pas sourir non plus

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
super je vais mettre ça en fond d'ecran!

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Arg ! Shocked

Une citation me semble particulièrement appropriée :

"Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."
Léo Ferré

Méditez là-dessus... Wink

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
J'ai le même problème.

Son rictus est insoutenable. Il me gâche toute la prise. Même si je reconnais que ce STF est l'une des preuves que Cena a un catch plus varié... qu'on veut bien le dire.

Mais bon, rien à faire ! Je détourne le regard à chaque fois. Quand il fait ça, on dirait une espèce de... de... de croisement improbable entre Festus et le Joker - l'ennemi de Batman.

Beurk !


Je suis du meme avis que toi, sa tete est insoutenable quand il fait ca

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
super je vais mettre ça en fond d'ecran!


J'adore tes gouts, je veux les mêmes Laughing

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 3 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre