Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Changement de gimmick pour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THF
angelfancatch
Tax Collector
libé
ste²ve
the rock
Jamie Noble
Rey Mysterio 619
apophis86
furioso
D'Jé
The Texas Tornado
Undertak
Super Panda
Jose Marinho
Korehard
cedrinho
LionHeart
J_R_M
Sister_of_Destruction
Crush3r
SLAPNUTS
*The Rock*
27 participants

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Déjà, jouer à fond la carte rap, c'est pas forcément très malin, ça risque d'énerver tous les anti-rap. Ensuite, la gimmick "militaire", c'est pas bon pour les pacifistes bêlants d'outre-Atlantique. Faut trouver un truc qui fédère tout le monde, basé sur une idée, des concepts que tout le monde aime. Tout en restant sérieux.
Bon courage, les mecs ! Razz



Ah des pacifisistes qui regardent du catch ?


Original Very Happy

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
moi perso c'est pas son style militaire qui me gene, c'est son style "patriote"...mais bon ca c'est purement americain...quand tu vois que meme des groupes de metal font maintenant des clips 100 % patriotiques...

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
apophis86 a écrit:
cena en heel? pas credible... je comprends pourquoi il hesite. Il a quand meme pas mal a perdre...


Au contraire, il était Heel avant WM XX, et il la rendait très bien. Mais pour ça faudrait un retour à la base qui était Docta of Thuganamic. (peu importe comment c'est éppeler).

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Je pense que Cena en heel sa pourrait lui apporter du bon et il pourra enfin faire plus de prise. Laughing

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Ah des pacifisistes qui regardent du catch ?


Original Very Happy

Parce que tu aimes regarder des mecs faire semblant de se taper dessus, tu es forcément pour faire la guerre pour un oui ou pour un non ? Tu es forcément amateur de fringues en treillis, d'armes et d'ambiance de chambrée ?

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
C'est bien la wwe! merci de nous offrir sa,il va etre encore plus detester!
Non mais serieux il n'est pas The Rock ou Steve austin et ne pourra jamais etre comme eux! Ils sont a part entiere,Cena sera le heros pour les enfants de moins de 12ans,jamais un vrai fan ne va le considerer comme un The Rock ou Austin.
Bref,pourquoi il ne retourne pas a la FCW pour qu'il change sa gimmick et en profite pour revoir quelques moves? Rolling Eyes

(serieux sa m'enerve ce genre de decision des officiels)

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Korehard a écrit:
apophis86 a écrit:
cena en heel? pas credible... je comprends pourquoi il hesite. Il a quand meme pas mal a perdre...


Au contraire, il était Heel avant WM XX, et il la rendait très bien. Mais pour ça faudrait un retour à la base qui était Docta of Thuganamic. (peu importe comment c'est éppeler).



J'ajouterai même que c'est un des lutteurs qui sait le mieux jouer avec le public, qu'ils l'acclament ou le huent. Il l'a par exemple montré à son One Night Stand contre RVD, face à une foule 100% contre lui, ou même plus tard (à l'époque de sa feud contre Edge il me semble) en s'amusant de l'accueil parfois hostile que le public lui réservait. Je ne l'aime vraiment pas, mais son attitude dans ces matchs était franchement savoureuse. Franchement, Cena a tout a gagner à redevenir heel, ça rendrait son personnage moins fade.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz

Bref,pourquoi il ne retourne pas a la FCW pour qu'il change sa gimmick et en profite pour revoir quelques moves? Rolling Eyes


Bla bla bla...Cena a pas de prise, Cena sait pas lutter, Cena est plus beau que moi, Cena est pas fin avec moi...

Franchement, Austin avait la moitié des moves de Cena, The Rock en avait le 3/4... Va falloir quoi que le monde comprenne que John Cena c'est pas Bret Hart ou Chris Benoit. Il se fait demander de jouer une gimmick X, il remplit son rôle a merveille. Il est pas responsable des trips d'acide des Scripteurs. Et d'ailleurs, il a pas arreter de pusher les autres depuis son retour à Royal Rumble. Il a pas eu le titre et il a continuer à se donner à 100%, il a pas menacé de quitter, il a pas détruit de chambres d'Hotel, il c'est pas reblessé durant sa convalescence. Mais c'est vrai, tellement mieux un Orton qui sort de sa gimmick, blesse (même mineurement) ses adversaire et s'assit sur les traces que Papa et Grand Papa ont fait.

C'est franchement bizarre de voir le monde aduler un type qui en fait le moins possible alors qu'un type qui se donne a fond, même sachant qu'il fait pas l'unanimité, pour donner au fans ce qu'il peut, leur permettre de le huer ou de l'acclamer à leur LIBRE VOLONTÉ et s'amuser avec eux se fait dénigrer sur des points tellement faux.

Cena a déjà une gimmick comparable a celle de Stone Cold, sauf que Stone Cold avait la version RedNeck parce que ça le représentait lui-même. Cena a grandit à Boston, c'est normal que la culture de sa gimmick soit pas celle de Stone Cold... un est un redneck, l'autre un rappeur. Mais si tu enleves la couche de peinture, c'est la Même gimmick depuis les débuts. UN BRAWLER. Ils ont tous les 2 une gimmick Loyal Good, qu'ils soient Heel ou Face, ils défende le bien au risques de se prendre une baffe.

J'comprendrai jamais pourquoi on enfonce un type qui donne le meilleur de lui-meme pour les fans alors qu'on glofirie un type qui enleve toute crédibilité a une industrie.

P.S. j'ai édité en enlevant le nom de la personne qui a posté parce que c'est pas dirigé vers la personne en tant que tel mais GLOBALEMENT.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Korehard a écrit:

Bref,pourquoi il ne retourne pas a la FCW pour qu'il change sa gimmick et en profite pour revoir quelques moves? Rolling Eyes


Bla bla bla...Cena a pas de prise, Cena sait pas lutter, Cena est plus beau que moi, Cena est pas fin avec moi...

Franchement, Austin avait la moitié des moves de Cena, The Rock en avait le 3/4... Va falloir quoi que le monde comprenne que John Cena c'est pas Bret Hart ou Chris Benoit. Il se fait demander de jouer une gimmick X, il remplit son rôle a merveille. Il est pas responsable des trips d'acide des Scripteurs. Et d'ailleurs, il a pas arreter de pusher les autres depuis son retour à Royal Rumble. Il a pas eu le titre et il a continuer à se donner à 100%, il a pas menacé de quitter, il a pas détruit de chambres d'Hotel, il c'est pas reblessé durant sa convalescence. Mais c'est vrai, tellement mieux un Orton qui sort de sa gimmick, blesse (même mineurement) ses adversaire et s'assit sur les traces que Papa et Grand Papa ont fait.

C'est franchement bizarre de voir le monde aduler un type qui en fait le moins possible alors qu'un type qui se donne a fond, même sachant qu'il fait pas l'unanimité, pour donner au fans ce qu'il peut, leur permettre de le huer ou de l'acclamer à leur LIBRE VOLONTÉ et s'amuser avec eux se fait dénigrer sur des points tellement faux.

Cena a déjà une gimmick comparable a celle de Stone Cold, sauf que Stone Cold avait la version RedNeck parce que ça le représentait lui-même. Cena a grandit à Boston, c'est normal que la culture de sa gimmick soit pas celle de Stone Cold... un est un redneck, l'autre un rappeur. Mais si tu enleves la couche de peinture, c'est la Même gimmick depuis les débuts. UN BRAWLER. Ils ont tous les 2 une gimmick Loyal Good, qu'ils soient Heel ou Face, ils défende le bien au risques de se prendre une baffe.

J'comprendrai jamais pourquoi on enfonce un type qui donne le meilleur de lui-meme pour les fans alors qu'on glofirie un type qui enleve toute crédibilité a une industrie.

P.S. j'ai édité en enlevant le nom de la personne qui a posté parce que c'est pas dirigé vers la personne en tant que tel mais GLOBALEMENT.


Clair que Cena est plus "professionnel" qu' Orton. Toujours à fond.
Mais cette façon d'être toujours à fond, ça peut aussi être un défaut pour lui ( on le voit avec ses blessures qui tendent à se répéter...)

Après qualité catchesque, je ne pense pas qu'il soit meilleur que le Rock

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
on peut penser ce que l'on veut de John Cena mais il a le sens de l'honneur, il est loyal, blessé ou pas il est toujours a fond sur le ring, le public n'est pas déçus. Ce n'est pas un opportuniste!! Son style ne plais pas a tout le monde mais il sait soulever les foules et il a toujours su prendre en compte les critiques qui lui étaient faites pour s'améliorer. Certains pourrais prendre exemple.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Honnêtement, je n'aime pas trop sa gimmick actuelle. Le rappeur patriote, c'est un concept trop exotique pour moi ! Mais j'aimais bien son évolution vers le rappeur rebelle. Attitude plus cohérente à mes yeux.

De même, si je méprisais plutôt son catch, j'ai fait l'effort de bien regarder ses prestations et j'avoue qu'il maîtrise plus de prises que je ne le croyais. Ses grimaces quand il porte sa prise de soumission me paraissent répugnantes... mais il catche pas si mal que ça. De même, il me semble que Batista a fait des progrès dernièrement. Dingue !

Au micro, Cena se montre souvent généreux. Je suis donc assez mitigé sur le personnage. Une gimmick plus compréhensible pourrait me faire réellement apprécier le p'tit gars.

Par contre, sans vouloir contredire frontalement Korehard... je ne suis pas sûr que les fans qui critiquent Cena idôlatrent Randy Orton. Pas sûr du tout, même.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
franchement je ne voit pas pourquoi ils veulent changer l'image de cena il est très bien comme sa! et il ne se fait pas huer au contraire moi je l'adore!!

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Justement tu es une fille et en plus de ca tu es dans la portion d'age qui est uniquement fan de ce catcheur.
Les -18ans en faites...

La WWE veut lui donner une image plus "adulte" et le faire promouvoir au sein de la portion d'age plus âgés.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Err *The Rock*...

j'ai 25 ans... chu un homme (oui, j'ai vérifié...) pis j'adore la gimmick. (mais serait bien qu'il retourne Heel).

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Justement tu es une fille et en plus de ca tu es dans la portion d'age qui est uniquement fan de ce catcheur.
Les -18ans en faites...


La WWE veut lui donner une image plus "adulte" et le faire promouvoir au sein de la portion d'age plus âgés.


Elle est trop bonne celle-la ! Laughing















Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
angelfancatch a écrit:
franchement je ne voit pas pourquoi ils veulent
changer l'image de cena
il est très bien comme sa! et il ne se fait pas
huer au contraire moi je l'adore!!


*The Rock* a écrit:
Justement tu es une fille et en plus de ca tu es
dans la portion d'age
qui est uniquement fan de ce catcheur.
Les -18ans en faites...

La WWE veut lui donner une image plus "adulte" et le faire promouvoir au sein de la portion d'age plus âgés.


Korehard a écrit:
Err *The Rock*...

j'ai 25 ans... chu un homme (oui, j'ai vérifié...) pis j'adore la gimmick. (mais serait bien qu'il retourne Heel).


Question à la c**... Il a quoi comme gimmick maintenant ? Rapeur ? Marine ? Hogan Bis ?

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Regarde le public lors de RAW, combien d'adultes crie "Allez Cena !"
Et par contre combien geule "Sena sucks !" ?

Désolé Korehard, je savais pas que t'aimé sa gimmick de super heros...

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Regarde le public lors de RAW, combien d'adultes crie "Allez Cena !"
Et par contre combien geule "Sena sucks !" ?

Désolé Korehard, je savais pas que t'aimé sa gimmick de super heros...


C'est kif-kif a vrai dire.. c'est rendu son hymne. D'ailleurs, moi je crie les 2... comme la MAJORITÉ du monde. tu remarqueras que c'est la même voie qui crie.... C'EST DANS SA GIMMICK... Et c'est le premier à adoré la réaction du public.

C'est pas sa gimmick de super heros que j'aime, c'est la façon qu'il la joue. Qu'il gagne ou perde, j'm'en fou un peu. Il se donne a font, rempli les attentes et diverti TOUT LE MONDE, autant ceux qui l'aime que ceux qui le déteste.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Korehard a écrit:
*The Rock* a écrit:
Regarde le public lors de RAW, combien d'adultes crie "Allez Cena !"
Et par contre combien geule "Sena sucks !" ?

Désolé Korehard, je savais pas que t'aimé sa gimmick de super heros...


C'est kif-kif a vrai dire.. c'est rendu son hymne. D'ailleurs, moi je crie les 2... comme la MAJORITÉ du monde. tu remarqueras que c'est la même voie qui crie.... C'EST DANS SA GIMMICK... Et c'est le premier à adoré la réaction du public.

C'est pas sa gimmick de super heros que j'aime, c'est la façon qu'il la joue. Qu'il gagne ou perde, j'm'en fou un peu. Il se donne a font, rempli les attentes et diverti TOUT LE MONDE, autant ceux qui l'aime que ceux qui le déteste.


Entierement d'accord! J'aime le perso Cena la façon dont il le joue, ce qu'il fait, la façon dont il se donne! Cena il est vrai et se donne on peut pas lui reprocher!

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Il est très expressif au micro. Quand il catche aussi, et c'est bien le problème : ça frise le cabotinage ! Wink

Si les scénaristes recadraient sa gimmick, comme ils avaient commencé à le faire (l'association avec Cryme Time par exemple), ce serait pas mal. Mais un changement complet ?

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Il est très expressif au micro. Quand il catche aussi, et c'est bien le problème : ça frise le cabotinage ! Wink

Si les scénaristes recadraient sa gimmick, comme ils avaient commencé à le faire (l'association avec Cryme Time par exemple), ce serait pas mal. Mais un changement complet ?


T'as vu HBK vs Hogan lors d'un SummerSlam Razz

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Korehard a écrit:
Tax Collector a écrit:
Il est très expressif au micro. Quand il catche aussi, et c'est bien le problème : ça frise le cabotinage ! Wink

Si les scénaristes recadraient sa gimmick, comme ils avaient commencé à le faire (l'association avec Cryme Time par exemple), ce serait pas mal. Mais un changement complet ?


T'as vu HBK vs Hogan lors d'un SummerSlam Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sacré HBK Razz

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Ha, mais quand HBK cabotine, ça me fait rire ! Laughing

Cena, lui, grimace sans que cela me mette en joie. Encore que son "tu ne peux pas me voir" m'amuse parfois.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Quand il fait sa prise de soumission...

Inregardable.

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
Pourtant c'est un des STF les mieux fais.... pour avoir vu tellement de lutteur l'essayer et le rendre ridicule..

descriptionChangement de gimmick pour... - Page 2 EmptyRe: Changement de gimmick pour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre