Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Vers un changement de gimmick ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Skycrusher
The Texas Tornado
Zvini
Targhan
undertaker666
J_R_M
Gutter
fab430
El Chicken
the nemesis
14 participants

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyVers un changement de gimmick ?

more_horiz
Vers un changement de gimmick ? 38401110

Les officiels de la WWE ont discuté d'un possible changement de gimmick pour Tyson Kidd.

Source : Lordsofpain

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Et donc d'un push en perspective... Il était temps! ( Bon il l'avaient bien essayé à l'époque ou ils lui avaient filé son garde du corps mais je ne pense pas que ce soit ce dont il ai besoin pour briller... )

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
J’espère qu'il aura un bon push qui le conduira vers un titre.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Peu importe les gimmicks, j'ai l'impression que Tyson Kidd à le syndrôme Evan Bourne. Il a du talent mais ne percera jamais... Ce que je regrette d'ailleurs quand on voit les capacités du bonhomme.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Qu'il se ramène avec le cruiser, ça s'est du push pur pour le Kidd

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Gutter a écrit:
Peu importe les gimmicks, j'ai l'impression que Tyson Kidd à le syndrôme Evan Bourne. Il a du talent mais ne percera jamais... Ce que je regrette d'ailleurs quand on voit les capacités du bonhomme.


Bah c'est surtout le syndrôme Vince/HHH qui préfèrent les gros qui squash aux highflyers qui catchent .....

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Gutter a écrit:
Peu importe les gimmicks, j'ai l'impression que Tyson Kidd à le syndrôme Evan Bourne. Il a du talent mais ne percera jamais... Ce que je regrette d'ailleurs quand on voit les capacités du bonhomme.


Bah c'est surtout le syndrôme Vince/HHH qui préfèrent  les gros qui squash aux highflyers qui catchent .....


AH oui les gros qui squashent genre les récents Ryback, Brodus Clay... Des grosses réussites.
J'ai l'impression quand même que ça change (PAC high flyer de folie en indy est champion NXT donc il evrait arriver d'ici peu dans le main roster). Malgré ces changements je pense que Kidd est fini. C'est triste mais j'y crois plus.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Bah c'est surtout le syndrôme Vince/HHH qui préfèrent  les gros qui squash aux highflyers qui catchent .....

Vince oui mais HHH non.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Plus qu'un changement de gimmick, c'est une volonté de l'inclure dans une vrai storyline bien construite qui lui faudrait !

En tout cas, une évolution du perso, pourquoi pas, mais si c'est pour un changement radical genre Los Matadores, ça fait pas très crédible.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Il avait une gimmick jusqu'à maintenant ?

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Euh oui j'aimerai bien savoir sa gimmick. Concernant Kidd, il sera bientôt volé par Zayn, PAC et toutes les cruiser' venu de l'indy donc autant qu'il reprenne son équipe avec Gabriel, ce serait mieux pour lui.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Eventuellement la gimmick du catcheur sans gimmick...i font ça la WWE ?  Mr. Green 

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Euh oui j'aimerai bien savoir sa gimmick. Concernant Kidd, il sera bientôt volé par Zayn, PAC et toutes les cruiser' venu de l'indy donc autant qu'il reprenne son équipe avec Gabriel, ce serait mieux pour lui.


Hum, vu comment est reparti la division tag, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée! Depuis que la NAO a repris le titre, c'est en train à nouveau de mourrir alors qu'il y avait eu du bon boulot depuis 1-2 ans  Mad 

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Je pense que les NAO était un petit moment de transition (et je pense que le plan de base était qu'ils perdent les titres à WM mais ils se sont vite rendus compte que les NAO sont trop old-school sur les rings) mais que ça va bientôt aller mieux. Les Usos ont repris les titres et la direction semble leur faire confiance, ça peut aller très bien (déjà, j'aimerai que les NAO aient leur revanche, ils sont pas terrible sur le ring mais des heels charismatiques et qui joue avec la foule comme eux, c'est devenu rare!).

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
J'aimais bien sa tag team avec Justin Gabriel, c'était pas mal et au moins ils feront plus d'une apparition télévisée en trois mois comme il le font maintenant...

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Kidd c'est le genre de lutteur comme Evan Bourne qui est à ch*** en solo, pas sur le ring mais niveau exposition. Or en équipe ils mettent le feu et c'est vraiment génial !

Allez...petite team Kidd/Bourne avec une gimmick qui déchire et là c'est le must ! Cool

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
il lui manque une barbe pour faire bryan 2...

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Allez...petite team Kidd/Bourne avec une gimmick qui déchire et là c'est le must ! Cool


Entre les blessures et la drogue, faire une TT avec Bourne, c'est suicidaire !

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Il mérite une exposition, pour l'instant pas vraiment d'idée, les bookers sont déjà fort occupés avec les 2 trios (Watt/Shield), Cesaro, et que faire avec Jack Swagger qui était tjs dans l'ombre de son comparse .

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Il a eu la gimmick Hart Dynasty au tout début. J'avais beaucoup aimé son boulot in-ring, ses combats étaient vraiment très plaisants.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Il a eu la gimmick Hart Dynasty au tout début. J'avais beaucoup aimé son boulot in-ring, ses combats étaient vraiment très plaisants.


C'est pas en se basant sur l'héritage d'une grande famille que tu es aidé, regarde Ted DiBiase Jr qui a voulu faire comme le Papa ou DH Smith qui a fait un mix entre le papa et les tontons...
Puis je me souviens que Kidd était présenté comme "le dernier diplômé de l'école des Hart" c'était différent de celle de Smith déjà. Ils ont fait une belle équipe mais c'était une Hart Foundation du pauvre.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
Bah, entre eux deux et Natalya, ils avaient de quoi faire quelque chose, mais à l'époque la WWE laissait pas la chance aux plus jeunes sans changer d'avis au bout de 2 semaines. Il leur a surtout manqué ce fait qu'à l'époque on n'osait pas.

descriptionVers un changement de gimmick ? EmptyRe: Vers un changement de gimmick ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre