Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un changement de nom pour un Pay Per View

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
John O' Lods
Targhan
Vlad'
Eldrilas
g7.shark
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyUn changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Un changement de nom pour un Pay Per View OverTheLimitLogo2012

Selon Sky TV UK, le Pay Per View Over the Limit prévu pour le 6 octobre prochain devrait être renommé Battleground.


Source: Lordsofpain

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Ils en ont pas un peu marre de changer de nom de PPV a chaque fois ? Peuvent pas carrer tous les noms et les laisser minimum 2 ans..
Sinon, bah Battleground, ça me fait penser a Bragging Right (la guerre des écuries).

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Cette annonce est une bonne nouvelle, le nom Over the limite avec son logo me fait plus penser à une émission du type The Voice qu'à un combat de catch

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Ils changent tellement de fois que j'en arrive même à oublier le nom de certains ppvs (ex : Breaking Point) mais cette fois-ci j'aime bien le nom Battleground qui me fait penser à une guerre entre Smackdown et Raw mais aussi surtout à WoW Cool 
Donc plutôt un bon choix, en espérant que ce nom soit définitif.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Alors pour commencer je pensais que le PPV avait disparu vu qu'il se dérouler au moi de Mai, mais sinon je suis contre ce changement de nom car après on ne s'y retrouve plus et puis vu que le PPV Over The Limit ne détient pas vraiment de thème ce serait plutôt la disparition du PPV qu'un changement de nom après vu le nom Battleground on peut s'attendre à un thème non ?

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Ça fait nom old school. C'est bien mieux que Over The Limit.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Ça sonne bien, c'est toujours mieux que le nom actuel.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Battleground est pas mal comme nom, après moi je croyais que Over The Limit avait déjà été remplacé par Payback étant donné que ça se déroulait en mai l'année dernière. Enfin là je remarque en fait que Payback remplace No Way Out (ok le PPV qui a fait un retour d'un an).

Bon après je me demande ce que sera la spécialité de ce PPV, ce qui me plairait serait un Bragging Rights (guerre SD/Raw) faut dire que le nom sonne bien avec ça, ou alors mieux, un truc que j'aimais bien, un Cyber Sunday.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
C'est surtout que comme ça; on s'attendra pas à avoir des matchs à stipu un peu basée sur le dépassement de ses limites. Parce que pour moi, ça avait été une déception ce PPV sans aucune stipu...

Après le nom, on s'en bat un peu.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Bah on avait une stipulation, le "I Quit", sauf en 2012 : Cena vs Batista en 2010, Cena vs Miz en 2011 bon après en 2012 ils pouvaient pas nous mettre Cena en I Quit, il n'avait pas le titre WWE ^^

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Pourquoi ils remettent pas Bragging Rights? :/

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Je crois que c'est a cause du taux faible d'achat qu'il l'avait enlevé. Selon eux, les combats par équipe n'était pas assez vendeur (et je trouve ça dommage, y'avait du bon build derrière, mine de rien (invasion de SD a RAW..etc)).

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
OTL ressemblait un peu trop à ER je trouve, ca faisait redondance.

Là, Battleground... mouais, va-t-on vers une sort de bragging rights ? Possible vu les deux GM (Vickie et Maddox) qu'on a.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
L'idée de Bragging Rights serait géniale car... ça voudrait dire qu'on commencerait à casser le super show, le mix intégral des rosters. Et à mon avis, on a vraiment à gagner avec ça. D'ailleurs, la WWE qui se plaint de pas pouvoir caser les gens, au lieu de caser toujours les mêmes mecs à Raw et SD pourrait un peu plus se diversifier.

Enfin, je connais pas grand monde ici qui trouve que les supershows c'est cool...

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
J'ai trouvé ça un peu lourd que le MITB de Raw soit mit en valeur à SmackDown en voyant Orton décrocher la mallette... Donc ouai c'est une bonne opportunité d'enfin casser le supershow.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Et par la suite, récupérer le Draft, ce serait pas mal non plus.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Oui mais y'a un petit problème.. si on casse le SuperShow, on casse les RAW de 3h et la WWE ne voudra pas de ça. Car les superstars de "SD" occupe la moitié des Shows de RAW avec la formule SuperShow, si on l'enlève, il n'y aura pas assez pour faire 3h.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Ça change rien avec les pubs toutes les 10 minutes. Au pire bah ça laissera plus de temps d'antenne aux midcarders, tag team, jeunots et j'en passe. C'est même un avantage je trouve.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Oui mais voilà voilà, la WWE préfère cantonner les low carders a Superstars aussi.. Sad

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Alors qu'elle embauche plus de personnel, contrairement à la TNA elle a les moyens, qu'elle fasse revenir Lance Hoyt, Reks, Banjamin, Haas, Smith... Ou qu'elle prenne plus de lutteurs de NXT ! Elle a le choix !

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui mais y'a un petit problème.. si on casse le SuperShow, on casse les RAW de 3h et la WWE ne voudra pas de ça. Car les superstars de "SD" occupe la moitié des Shows de RAW avec la formule SuperShow, si on l'enlève, il n'y aura pas assez pour faire 3h.


Tu rajoutes un ou deux titres à la con (Cruiserweight, European, Hardcore, un autre Tag-Team etc...) et tu montes quelques catcheurs de NXT dans le Roster. Non parce que là des mecs qu'on voit jamais il y en a des TONNES! Donc remplir trois heures de Raw ca se fait. Et du coup ca permettrait de rendre Smackdown plus interessant aussi.

Rien n'empeche Raw d'être le gros show et Smackdown le "moyen" avec coupure entre les deux.

Après quid de Superstars et Main-Event?

Mais non, avec un peu d'imagination, on peut faire 3h de raw et 2h de smackdown (sans 1h de raw rebound+pub).

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Oui j'ai penser au low carders mais je vois vraiment pas la WWE les pusher ni inventer un nouveau titre. Elle préférera toujours les cantonner a Superstars.

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
Et c'est pour la même raison que il n'y aura pas de séparation Raw/Smackdown...

Et c'est tellement con... Ils devraient comprendre qu'à force les gens en ont marre de voir toujours les mêmes têtes, j'en veux pour preuve les sifflets accompagnant les divers Cena, Orton ou Sheamus que l'on a pu entendre...

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
C'est désormais officiel :

"On Sunday, Oct. 6, WWE pay-per-view returns to Buffalo, N.Y., for the first time in two years with an all-new, landmark event: WWE Battleground!"

"Featuring all of the top WWE Superstars and Divas — including WWE Champion John Cena, CM Punk, Rob Van Dam, “Mr. Money in the Bank” Randy Orton and more — the inaugural WWE Battleground is sure to be a spectacular that no WWE fan will want to miss."

descriptionUn changement de nom pour un Pay Per View EmptyRe: Un changement de nom pour un Pay Per View

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre