Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Matt_Striker_Moline_IL_081908

Selon plusieurs rumeurs, les commentateurs des PPV de la WWE, Michael Cole et Jerry Lawler, ont exprimé leur mécontentement auprès des dirigeants de la fédération vis à vis de leur collègue Matt Striker, qui parlerait trop pendant ses interventions au micro, notamment au dernier PPV WWE Survivor Series.
Même si rien n'est encore officiel, il se pourrait que CM Punk remplace Matt Striker à partir du prochain PPV, à savoir WWE TLC.

Source : Gerweck

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Ha ? Dommage, j'aime assez bien Matt Striker en temps que commentateur personnellement.

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
C'est sur qu'il parle beaucoup mais c'est ca qui fait son charme, moi j'aime bien aussi perso, mais CM Punk c'est également très bien.

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Genre Cole il parle pas trop ?

En tout cas si je devais en virer un, ce serait Lawler (non pas Cole, vu que j'aime de plus en plus le détester).

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve...

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz

Striker est un excellent commentateur qui parfois parle beaucoup mais donne un entrain et un charme que n'ont certainement pas les 2 autres ! surtout que les matchs chiant au possible lui parvient a les emballer ! ça serai une grossière erreur !

Je veut bien qu'ils s'entendent pas , mais bon les gars faut savoir faire des compromis !

et quand Punk retournera au coté lutte ils feront comment ?
grosse erreur çi cela se fait !

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve...


Tu parle pas plutôt de Michael Cole ?

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Non non mais Grisham à pas de forme , moi j'adore Striker , quant à Cole & Lawler , c'est pas d'eux qu'on apprend des choses en les écoutants Rolling Eyes

Dans la même news , il est que la WWE ne souhaite quand même faire une table lors des PPV sans commentateurs de SD!. Ca relèguerait Smackdown! comme un show secondaire , ce que la WWE veut vite faire oublier...

On a 4 commentateurs , dont CM Punk en plus. Ce dernier pourrait faire switcher entre la table Smackdown et la table Raw suivants les matchs , comme ça pas d'embrouille Laughing

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Perso j'apprécie Striker aux commentaires. Ils veulent pas virer Cole à la place (le mettre GM de Raw par exemple^^) et virer Lawler qui ne sait dire que "I can't wait" et "oh my god"

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
Il faut arreter avec cole..faut virer ce mec quoi!Striker est beaucoup mieux que lui !ils devraient mettrend Striker/Lawler/Ross a raw..et grisham/mathews/cole a smackdow Very Happy

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
hé vous vous rappelez à survivor series quand Orton a battu Barret et que Striker a gueulé "CENA FREE !" c'était quand même un sacré pépin même si ce n'était pas tout a fait faux,

descriptionPossible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE EmptyRe: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre