Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyChangement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Changement de commentateur à WWE Smackdown JoshmatthewsChangement de commentateur à WWE Smackdown 01ftm9hc

Josh Matthews a remplacé Todd Grisham à la table des commentateurs de WWE Smackdown la semaine dernière. Grisham, quant à lui, prend la place de Matthews à WWE NXT.
Il semblerait que ce changement soit définitif.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Enfin ! Grisham est juste horrible, Matthews est passable.

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Hummm

J'ai pas du tout apprécié Matthews dans le raw où il a pris la place de Cole... c'était vraiment mauvais.
Grisham est pas top non plus, mais je le place quand même au dessus de Matthews

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
La WWE a encouragé Grisham a postulé sur un poste à temps complet au poste où il fait l'analyse des matchs de Football Américain. Ils ne veulent pas le congédier s'il n'a pas un contrat solide dans ses poches par respect pour tous le travail fait par Grisham depuis son arrivée à la WWE.

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
C'est fou que la WWE ait 2 types aussi nazes pour ce genre de postes... Qu'est-ce qu'ils sont mauvais c'est terrible.

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Je vous trouver dur envers Grisham.... je trouve qu'il analyse bien les situations et les matchs et que peut être on sentait pas la passion du match avec lui mais au moins on apprenait pas mal de truc .

j'ai juste envie de savoir les mecs qui critique comprennent l'anglais ....et si vous trouvez Grisham mauvais alors que pensez vous de Lawler qui lui a part oh my god et What ne nous apprends rien ! lawler lui est mauvais

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Les seuls qui sont bons sont les anciens catcheurs qui ont une analyse plus pointue de la situation. Punk, Striker et Taz à la TNA sont les meilleurs
Lawler est lourd
Cole a une gimmick surfaite mais c'est un bon commentateur
Grisham, Matthews...Ils sont juste bons pour des interview, comme Adamle dans le passé !
Je ne comprend pas pourquoi JR ne reviens pas ! Confused C'est de loin le meilleur !

Ou alors on fait revenir Joey Styles ! Mr. Green

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
slyjul a écrit:
Je vous trouver dur envers Grisham.... je trouve qu'il analyse bien les situations et les matchs et que peut être on sentait pas la passion du match avec lui mais au moins on apprenait pas mal de truc .

j'ai juste envie de savoir les mecs qui critique comprennent l'anglais ....et si vous trouvez Grisham mauvais alors que pensez vous de Lawler qui lui a part oh my god et What ne nous apprends rien ! lawler lui est mauvais


Ouais j'ai une licence en Langues Etrangères Appliquées donc je comprends l'anglais...

Lawler c'est différent, c'est l'ancien catcheur qui tient plus un rôle. Faut le comparer à JBL, Striker, Foley, Tazz etc... Pas à JR, Styles, Shiavone, Cole ou Tenay.

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Lawler est bon, mais Grisham vraiment c'est du n'importe quoi. Matthews est juste un peu meilleur que lui, mais est aussi moyen. Comme WWE Hall Of Famer a dit, il faudrait reprendre Joey Styles et Jim Ross...

descriptionChangement de commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Changement de commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre