Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyUn nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Un nouveau commentateur à WWE Smackdown Mauro-ranallo-showtime

Afin de renouveler son show WWE Smackdown pour son passage sur la chaîne USA Network à partir du 7 janvier, la WWE a annoncé qu'un nouveau commentateur sera présent lors du show.
Il s'agit de Mauro Ranallo, un ancien commentateur de boxe et de MMA, qui a 30 ans d'expérience dans le domaine.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
La vrai question est de savoir si Lawler sera toujours là...

Si tu mets un passeur comme Ozil dans une équipe c'est un vrai plus, mais si t'as Bahebeck en pointe t'en plantes pas une quand même. Et bien Lawler c'est le Bahebeck du commentaire

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Tout le panel de commentateurs à Smackdown est pourri, vivement que Renee Young intègre la table.

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Je sais pas trop ce que le gars vaut, mais avec 30 ans d'expérience, ça doit valoir la peine non ?

Après, c'est vrai que Lawler n'est absolument plus ce qu'il était concernant les commentaires.

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
Jerry Lawler a toujours été pourri, ça fait 30 ans qu'il baigne dans le catch mais n'apporte rien aux commentaires (on peut mettre n'importe qui du forum, je suis sur qu'il serait meilleur niveau culture), il ne sait pas vendre une surprise, on dirait qu'il assiste aux show seulement pour voir les divas (parce que quand elles arrivent sur le ring, il est tout enthousiaste).

Vivement sa retraite celui là, il ne me manquera pas du tout.

Booker T aussi devrait se barrer, je respecte le lutteur mais le commentateur, c'est vraiment pourri.

On devrait garder Michael Cole, JBL et faire débuter Renee Young à RAW. Et pour Smackdown, si on vire Lawler et Booker T, ce serait déjà bien mieux. Byron Saxton aussi est pourri.

Je préfère les commentateurs français pour ma part, ils "gaminise" le produit, mais ils ont bien plus d'humour que les commentateurs américains, Agius a une belle culture (malgré quelques oublis par moment), Chéreau est habitué à commenter du sport et ils forment un bon duo (sachant qu'ils commentent ensemble depuis 2000).

En plus, ils font beaucoup pour que le catch reprenne sa valeur d'antan en France.

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
C'est sur que nos deux commentateurs Français sont pas trop mal, par contre celui qu'il ont pris pour les SSeries était vraiment nul a ch*** ... Marc Chavet me fais bien rire quand il est en compagnie de Chéreau Smile

descriptionUn nouveau commentateur à WWE Smackdown EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre