Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] Wwe-nxt-logo

Le show WWE NXT à un nouveau commentateur, en la personne de William Regal. Il a d'ailleurs laissé un message sur sa page Twitter :

"Just finished my announcing debut on NXT.It was the hardest thing I’ve ever done and I have a long way to go."


Regal fait équipe avec Todd Grisham à la table des commentateurs.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Sympa comme reconversion à long terme!

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Je trouve Regal pas aussi bon que ça en tant que commentateur... Mais c'est déjà mieux que Josh Mathews, donc je me plains pas trop.

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Je préférait Josh Matthews quand même, mais pour regal qui ne catchait plus beaucoup ces derniers temps, c'est une bonne chose.
Je l'ai trouvé assez bon dans ces commentaires à NXT, pourquoi pas une reconvertion comme tu l'as dit JRM.
En esperant qu'il dure plus longtemps que CM Punk sur les tables des commentateurs

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Oh nan si c'est la fin de Regal ! Sad

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
Regal est surement beaucoup présent pour les jeunes en coulisses à mon avis ! Il aura sa place encore longtemps à la WWE !

descriptionUn nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11] EmptyRe: Un nouveau commentateur à WWE NXT [Spoiler WWE NXT du 08/03/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre