Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveau commentateur à ECW TV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sting06
SLAPNUTS
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
RVD
9 participants

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyNouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
En effet, un certain Mike Adamle remplace depuis l'émission d'hier soir Joey Styles aux commentaires de ECW TV avec Tazz.
Joey Styles a quant à lui été nommé en charge du site officiel de la WWE.
Il faut savoir que Styles est sous contrat avec la fédération jusqu'en 2010.

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
Arf.
Avant ça, il a été le présentateur d'American Gladiator I don't want that. Maintenant qu'Hogan présente cette émission joker , Adamle est venu à la WWE affraid.

Mike Adamle est le type pas à l'aise du tout qui causait depuis le public il y a quelque temps, avec les blaireaux qui s'agitaient derrière. Wink
Lors de sa première apparition, il a écorché le nom de Jeff HarBy... What the fuck ?!?

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
RVD a écrit:
En effet, un certain Mike Adamle remplace depuis l'émission d'hier soir Joey Styles aux commentaires de ECW TV avec Tazz.
Joey Styles a quant à lui été nommé en charge du site officiel de la WWE.
Il faut savoir que Styles est sous contrat avec la fédération jusqu'en 2010.


Shocked Shocked Shocked
N'importe quoi cette histoire. Adamle il s'y connait pas plus en catch que moi en Feijoada .

Alors que Styles est LE commentateur de la ECW depuis toujours. C'est vraiment debile.

Qu'est-ce qu'il va faire sur le site officiel de la WWE serieux? scratch

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
Je crois qu'il va prendre de l'Acide acétylsalicilique quand il va devoir découvrir que le language HTML n'a rien à voir avec la ECW Laughing

C'est complètement stupide de le supprimer de son poste. Comme quoi la wwe veut supprimer tous les ex-ecw, il ne reste plus que balls mahoney et dreamer.

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
Il reste encore Stevie Richards et Little Guido l'éternel jobber.

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
et Tazz...

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
le pauvre tazz, on l'oubliait, à force de faire ses tourbillons.

Arrow

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
oO j'espère que ce n'est pas définitif...

J'adorais Joey avec ces OH MY GOOOODDDD !!!!

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
Oh non,je suis aussi decu,car c'est lui qui faisait en quelque sorte l'esprit de la ECW avec ses commentaires.
mais je pense pas du tout que c'etait pour le sanctionner,je pense au contraire que la wwe compte sur lui pour que les gens revienne sur le site de la wwe.
Il me semble que Joey Styles connait bien ce genre de choses,bien sur l'arrivée du nouveau comentateur a acceléré la decision de la wwe,mais j'espere qu'une fois que tout ira bien Joey reprendra son role de commentateur.

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
the rock a écrit:
Oh non,je suis aussi decu,car c'est lui qui faisait en quelque sorte l'esprit de la ECW avec ses commentaires.
mais je pense pas du tout que c'etait pour le sanctionner,je pense au contraire que la wwe compte sur lui pour que les gens revienne sur le site de la wwe.
Il me semble que Joey Styles connait bien ce genre de choses,bien sur l'arrivée du nouveau comentateur a acceléré la decision de la wwe,mais j'espere qu'une fois que tout ira bien Joey reprendra son role de commentateur.


Ou alors ça restera comme c'est actuellement, c'est à dire une baisse des visites wwe.com malgré la nouvelle section "industry news"

Donc j'pense qu'on est pas prêt de le revoir le pauvre Joey :/

On voit que Mike Adamle ni connait rien, il confond Burke et Benjamin, Tazz l'a reprit...Ses commentaires sont préparés a la lettre et ça se voit, on se coirait dans le jeu vidéo Shocked

Ses "Oooooooooooh Baby" m'insupportent Neutral

descriptionNouveau commentateur à ECW TV EmptyRe: Nouveau commentateur à ECW TV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre