Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Une équipe dissoute...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
cody29
pikilux
Darkatlantis
antoinedord
jeff hardy18
Chessman
Jose Marinho
the rock
Team 3D
kalim
SLAPNUTS
big sexy
triple hh
whooo17
*The Rock*
19 participants

descriptionUne équipe dissoute... EmptyUne équipe dissoute...

more_horiz
Une équipe dissoute... 13989410934633653bc2fv2

Il semblerait que la WWE ait décidé de dissoudre la team de RAW : Lance Cade et Trevor Murdoch.
La cause : Lance cade est le plus talentueux et aurait besoin d'un push en solo. Il pourrait catcher en tant que mid-carter, contre des catcheurs tel que Chris Jericho, Jeff Hardy...

Quant à son coéquipier, Trevor Murdoch, devrai être jobber.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
ca devenait evident a voir le resultat, on va retrouver lance cade comme avant, quand il etait avec sa gimmick de garisson cade

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
décision un peu logique et qui été prévu depuis un long moment. J'aimais bien leur gimmick, j'espère qu'ils seront pas trop mal utilisé en solo.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
dommage, ils étaient bien en équipe

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Ce qui est étonnant c'est que Trevor Murdoch n'était pas mauvais du tout, j'ai étais surpris par cette décision...
Pendant un moment on s'était une rivalité entre les deux, murdoch en face et cade en heel ca aurait pas mal du tout je trouve.
C'est dommage car ils avaient du potentiel a démontrer. Enfin, surtout dommage pour Murdoch, Cade lui va etre pusher.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
pushé mais pour combien de temps? La wwe parle de push mais en général il ne dure pas longtemps et il faut que la foule s'adapte a voir Cade en solo, on ne sait pas comment elle réagira. Si elle réagit mal, Cade ne fera pas long feu et Murdoch qui va direct jober, il suppriment cette team pour rien si ca part en vrille pour les deux.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Dommage de dissoudre une équipe qui aura laissé sa marque comme Cade et Murdoch l'ont fait !
M'enfin, j'espère que les deux vont sortir grandi de cette expérience.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Ces un choix assez évident de là part de la WWE mais pas forcément bien fait .
Je pense que sa sont des catcheur qui ne doive pas être Main eventer mais alors surtout pas Jobbeur car ils ont un niveau relativement corect.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
J'ai une chose a dire:Tant mieux!
Cade est un catcheur talentueux qui merite bien mieu que ce qu'il fait en ce moment! Meme JR voulait le voir pusher.Et sa fait un moment que je voulais qu'il feud pour le titre Intercontinental car il merite une bonne feud.
Et entre les deux catcheurs Cade me semble le meilleur choix pour etre mid carter.
J'ai hate de voir ce que sa va donner cade en solo Very Happy

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
je me rappelle à l'instant que l'équipe a déjà été dissoute il y a quelques mois voir plus d'un an, cade luttait en solo et murdoch ne faisait pas grand chose, il luttait rarement devant la TV. Et voilà que quelques mois après leur sépération ils sont revenus en équipe. J'ai peur que ca refasse la même chose sauf si Cade a une bonne carrière solo. On verra bien. Mais bon je reste pessimiste sur la durée de sa carrière solo.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Non mais en fait il parait que Trevor Murdoch va dorénavant se consacrer à la musique.
C'est pour ça que la WWE a dissous cette equipe tout en montrant Murdoch chanter. C'etait pour faire ça petit à petit.
Murdoch devrait quitter la WWE prochainement apparament.
Je me demande si il réussira à sortir un album

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
murdoch dans la chanson?

Il va reprendre la chanson de Curt Henning et compagnie, je sais pas il a la tete a chanter ca, il devrait faire un duo avec Jimmy Wang Yang Laughing

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Mine de rien il ne chante pas si mal...cool-blue C'est sur qu'ils n'ont plus rien à faire en équipe, mais les deux méritent un push, faire de Murdoch un jobber c'est assez etonnant...monkey

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
murdoch dans la chanson?

Il va reprendre la chanson de Curt Henning et compagnie, je sais pas il a la tete a chanter ca, il devrait faire un duo avec Jimmy Wang Yang Laughing


très bonne chanson: rap is crap!!!
Twisted Evil ça c'est de la chanson!!!

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Bah tant mieux,j'adore Cade mais pas Murdoch.Je pense pas que Cade va tenir longtemp en mid-carder contre des gars comme Hardy ou Jericho.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
C'est bien pour Cade, mais comme beaucoup je suis septique quand à la durée de ce push. Quand à Murdoch, je pense qu'il va faire partit du ménage de la WWE.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Murdoch était rigolo!! C'est dommage car je trouve que raw manque un peu d'équipes.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Je suis dans le doute,pour Cade,mais à l'inverse,si cela marche pour lui,c'est tout bonif.
On était habituer à la reaction de la foule,quand ils fesaient leur entrée.
L'image du heel,c'est Murdoch,beaucoup plus que Cade.
En solo,faud voir!

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
il était évident que cette équipe qui tournait en rond depuis quelques temps allait etre dissoute,murdoch je ne l'ai jamais trouvé trés bon quand a cade que je n'aime pas trop non plus,on peut espére qu'il progresse assez rapidement grace a son entraineur (hbk si je ne me trompe pas) et qu'il ait des matchs intéressant en tant que mid-carder...

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Je trouve , cette décision assez nul , mais bon , cette team etais vraiment pas mal , mais il falait sans douter de toute facon Wink

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
J'ai bien la tete de Trevor Murdoch,il fait vraiment beauf americain,pur redneck,mais sympathique.
Le redneck sympa quoi.
J'espere le revoir quand meme de temps en temps,et pas uniquement pour jobber.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
C'est je trouve une assez bonne nouvelle (sauf pour murdoch)!!
Cade va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut en solo!
Et j'espere que si cette équipe c'est faite dissoute c'est également pour laisser le champs libre à d'autres équipes comme cryme time etc...

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
RAFI a écrit:
C'est je trouve une assez bonne nouvelle (sauf pour murdoch)!!
Cade va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut en solo!
Et j'espere que si cette équipe c'est faite dissoute c'est également pour laisser le champs libre à d'autres équipes comme cryme time etc...


Ba si il se met dans la musique et que ça lui plait ben c'est pas si grave, en plus on voit bien que Cade serait mieux que dans une équipe, enfin voyons bien ce que cela donne.

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
Fallait s'y attendre a cette séparation ca fesait un moment qu'il ne fesait rien d'interressant mais bon on dit que Cade sera pushé mais ca m'etonnerais que ce push dure longtemps (enfin ca dépend de la réaction du public) mais de toute maniére Cade était le plus doué des 2 j'attend de voir ce qu'il va montrer quand il sera en solo

descriptionUne équipe dissoute... EmptyRe: Une équipe dissoute...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre