Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Killswitch
Korehard
The Texas Tornado
ste²ve
Eddie Guerrero RIP
Sister_of_Destruction
René Dupré
Y2J Styles
Devil67
gangstazz
Celtic Spirit
mb
dxgamer51
RAFI
antoinedord
Moonlight drive
Super Panda
Topper
hartfondation
bordelix
The Immortal
RVD
26 participants

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'étais présent au NWO 2003 (c'était à Montreal). Et le match était le pire de la soirée. HHH a tout essayé pour faire monter le match, mais Scott était résolu à ne pas livrer la marchandise. Comme à TOUT ces matchs à la WWE et à la TNA.

Si je me rappelle, il avait pas gagné le titre de pire match de l'année?

Alors que Golberg vs Lesnar, la match était bien. Le problème est que Lesnar avait laissé filtré 2 semaines avant qu'il avait démissionner pour faire un essai à la NFL. La retraite de Golberg était prévu aussi et Stone Cold devait continuer contre Lesnar, mais comme il venait de démissionner, celà a coupé la hype du match. La réaction des fans versus Brock à aussi donné une très mauvaise impression du match.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
La WWE va dépenser une fortune pour ramener un catcheur de plus de 40 piges faire un squash de 5 minutes ? un mot : youpi

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Sujet: Re: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Aujourd'hui à 13:59
Et pourquoi pas un Goldberg vs Bret Hart ?


vous etes maso ou quoi ? What the fuck ?!?
Faut etre taré pour vouloir revoir bret recatcher en solo Shit

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Sujet: Re: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Aujourd'hui à 13:59
Et pourquoi pas un Goldberg vs Bret Hart ?


vous etes maso ou quoi ? What the fuck ?!?
Faut etre taré pour vouloir revoir bret recatcher en solo Shit


Y en a qui sont bien fan de voir The Miz catcher, alors pourquoi pas Bret Hart... Laughing

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Y en a qui sont bien fan de voir The Miz catcher, alors pourquoi pas Bret Hart...


J'ai regardé wrestlemania 26 en live et je m'attendais a ce qu'il renfile une derniere fois sa tenue !
1ere deception : il arrive en bermuda Crying or Very sad

2eme : Quelle match de mxrde

No more rematch for bret , please bret , don't wrestle again Rolling Eyes

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y en a qui sont bien fan de voir The Miz catcher, alors pourquoi pas Bret Hart... Laughing
Bonne idée, c'est Miz qu'il faut envoyer avec Goldberg Laughing

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
sheamus vs Bill Goldberg sa sera un tre grand match et apropos de l'undertaker peut etre va affronté kane ds wm 27 puisque le problem dé 2 frere nest pa encore regle

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
j-cena a écrit:
sheamus vs Bill Goldberg sa sera un tre grand match et apropos de l'undertaker peut etre va affronté kane ds wm 27 puisque le problem dé 2 frere nest pa encore regle


tes problèmes de grammaire et orthographe non plus apparemment

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
j-cena a écrit:
sheamus vs Bill Goldberg sa sera un tre grand match et apropos de l'undertaker peut etre va affronté kane ds wm 27 puisque le problem dé 2 frere nest pa encore regle


Fait attention a ton orthographe s'il te plait! A moins qu'il ne te manque des touches sur ton clavier tu peut ecrire comme tout le monde sa sera plus comphensible merci.



Pour ce qui est de Goldberg, je ne serait pas contre, comme il a été dit plus haut après avoir vu Bret Hart vs McMahon a Wrestlemania tout est possible et puis a mon avis il tiens plus la forme que Bret.
Ca fait deja un petit moment que cette idée revient, et puis Goldberg veut que son fils le voit au moins une fois sur un ring de catch c'est une bonne motivation je trouve et du coter de la WWE si ils le mettent au Hall Of Fame sa serait tout bon pour eux. Et ne me dites pas qu'il ne doit pas avoir ce match a Wrestlemania puisqu'il y a toujours eu des matchs de ce genre a Wrestlemania.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
D'ailleurs Goldberg a été rajouté dans la section ALUMNI de la WWE il y'a 4 jours.

Les rumeurs ont du arriver suite à ça.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Bret Hart vs goldberg, y'as 15 ans ça aurait été le match de l'année, mais en 1999 Goldberg a gravement blessé Bret à tel point qu'aujourd'hui a part son Sharpshooter il ne peut plus rien faire d'autre, certe goldberg n'en a pas fais exprês, mais ce catcheur pour moi, je le considere comme vous considérez the Miz a vos yeux, boring à la Batista après c'est ma vision Smile.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Goldberg, ce serait sympa de le revoir. C'est loin d'être une référence technique ou quoi que ce soit, mais pour son charisme le mec a marqué le catch.
Le match que j'aimerais voir, ce serait marrant de voir un Goldberg/Taker, avec Goldberg qui insiste sur sa streak de la WCW et qui dit que lui, il éclatera Taker. Ce serait un match de papys pas spécialement énorme niveau lutte pure, mais niveau spectacle ce serait exceptionnel. Avec un autre Jumping Tombstone du Taker pour le 19-0!
Goldberg VS Cena serait intéressant pour le spectacle, mais ça me saoûlerait de voir Goldberg perdre contre Cena, donc non. Je préfère encore que Goldberg ne revienne pas si c'est pour perdre contre Super-Marine.
Goldberg VS Bret Hart, j'ai ri Laughing Je me laisse prêter aux paris : Fracture de la jambe droite, commotion cérébrale, poignet pété.

j-cena a écrit:
sheamus vs Bill Goldberg sa sera un tre grand match et apropos de l'undertaker peut etre va affronté kane ds wm 27 puisque le problem dé 2 frere nest pa encore regle


mé tu di nimport kwa le peau de ma ionèse il é nul, par kontr SINA vs Gauledebergue ce sré bien surtout si SINA gagne. allé SINA!
Jé achté son tishirt move! moi je di SINA cé leu bèste!

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre