Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ? Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-08-04-%C3%A0-04.23.55

Selon plusieurs sources, la WWE serait intéressée pour faire signer Bill Goldberg afin qu'il affronte Ryback lors de Wrestlemania XXX à la Nouvelle-Orléans.

Source : Lordsofpain

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Si ça fait enfin cesser les chants "Goldberg", pourquoi pas. Mais si c'est pour avoir un Goldberg lent et fatigué, non merci on s'en passera.

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
C'est plus le choix de l'adversaire de Goldberg qui me laisse perplexe, quand on voit le Ryback vs Henry à WM XIX on peut se poser des questions sur la pertinence de le remettre à WM d'autant plus face à un mec comme Goldberg.

Dans le même style d’opposition il y avait eu un Lesnar vs Goldberg à WM XX, comment dire...le spectacle tournait plus auprès des spectateurs qui chantaient et de l'arbitre spécial, parce que le combat en lui même était chiant.

Sinon ça peut être marrant de le revoir.

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Goldberg a twitté "Nope" quand il a été interrogé sur ces rumeurs...

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
J'aime bien les rumeurs de ce genre.. attendez, c'est la combientième sur le retour de Billou ? What a Face

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Waylander a écrit:
Goldberg a twitté "Nope" quand il a été interrogé sur ces rumeurs...

Nash, Booker et plusieurs autres avaient fait la meme chose la veille de leur retours à la WWE aussi ^^

Twitter est probablement la source la moins sur d'information ou la meilleure machine à rumeurs du monde.

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Bah en même temps c'est sur qu'il ne va pas dire "oui je suis de retour prochainement bitches, je martèle l'effet de surprise mais pas grave!!!" Rolling Eyes

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Mouais... Bon ben si s'avère vrais entre celui la et le probable match de Cena ça fait déjà deux pauses de programmés pour WM 30, va y avoir du temps libre a rentabilisé Rolling Eyes 

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Si c'est pour nous jouer une nouvelle version du Goldberg vs Lesnar à WM XX, avec Ryback remplaçant "The Breast", je n'en vois pas l'intérêt.

Goldberg n'étant pas un bon technicien et Ryback non plus... un tel match ne donnera rien.

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Oui, enfin j'ai récemment lu (je sais pas si j'ai le droit de citer ma source puisque c'est un site français, donc pour pas faire de connerie, je le fais pas) que Goldberg voudrait l'Undertaker ou SCSA pour WM XXX, mais pas Ryback (et je le comprend).

Après info ou intox, chacun se fera son opinion.

En tout cas, si la WWE signe un Goldberg vs Ryback, ca sera une grosse erreur.

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
D'ailleurs, si certains sont intéressés par son état de santé :

Spoiler :

descriptionGoldberg à WWE Wrestlemania 30 ? EmptyRe: Goldberg à WWE Wrestlemania 30 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre