Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
bordelix
Nimajneb
Jose Marinho
J_R_M
the rock
DragonFly
jalv
grindy5x0
Manolo
edge-jericho
The_Show_Stopper
Aymeric
I'm Cookin' !
Y2J Styles
The Texas Tornado
Topper
zaf
21 participants

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Le niveau a l'air d'être meilleur que lors de la première saison ! Cette seconde saison devrait donc être plus réussie. Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_smile
En espérant qu'ils trouvent des épreuves un peu plus sportives ou fun que de se battre avec des coton-tiges géants ou de boire un coca le plus rapidement.. Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Suspect

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Alex_rileyListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 D_rotundoListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Eli_cottonwoodListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Joe_hennig
Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Kaval-1Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 LuckycannonListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Percy_watsonListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Titus_oneill

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Nimajneb a écrit:
Le niveau a l'air d'être meilleur que lors de la première saison !


Le niveau est bien meilleur, c'est un fait. Mais si le concept de l'émission ne change pas ( --> épreuves de m**** même pas digne d'Intervilles, que du blabla inutile et des matchs de 5 ou 6 minutes maximum ), sa qualité ne changera pas non plus, malgré pas mal de très bons dans la liste.

@bordelix : Low-ki EST le meilleur, ce mec c'est vraiment un bon. Mais c'est clair qu'il sera bridé, donc au final on a d'assez grandes chances de pas voir grand chose, surtout quand on jète un oeil ) ses " pros " .

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Bon, a peu près comme tout le monde, Kaval avec Laycool ça laisse a désirer,a voir parce que la je vois pas ce qu'il vont faire... Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_confused

Euh par contre, grosses surprises pour la saison 2 d'NXT ! C'est du moitié luteurs de renommé et moitié lutteurs "bas de gamme" là ? Il auraient pu mettre Dos Caras (enfin, Alberto Banderas >> ce nom me fait toujours penser a Antonio Banderas...) j'suis deçu je l'aurait bien vu avoir d'excellents,et je le redis,d'excellents matchs,sauf s'ils ont pour projet de le caler ds le roster principal sous peu...bon j'suis a moitié convaicu là !

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Pour repondre a pas mal de personne ici, contrairement a ce que vous pensez Kaval est pas vraiment bridé on retrouve clairement son style de catch, ses kicks tout aussi puissant, avec son super dropkick qui envoit l'uatre dans le coin, ses coups dans la nuque..... La wwe fait des efforts et sa se voit sur certaine prise (450°Splash par ex). Je le sent vraiment bien ce NXT.
Pour l'association Kaval et Lay-Cool, il est vrai que ce n'est pas le meilleur choix mais le fait d'avoir Michelle McCool et Layla en tant que championne et en plein push on pourrait esperer que Kaval puisse beneficier de ce push.
J'ai l'impression que la WWE aime bien nous mettre des association de catcheurs assez inattendu (Kaval -Lay-Cool, Morrison-Cottonwood)

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Alex Riley ressemble énormément a son mentor!
Très heureux de revoir le Miz en pro par contré déçu de ne pas voir Dos Caras , et que Drew McIntyre ne soit pas pro également.

Cette 2nd édition de NXT s'annonce très bien avec un sacré roster.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Ils pouvaient pas sortir tous leurs bons athlètes d'un coup non plus ! Il faut en garder pour la saison 3 de NxT... Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_lol
Puis il faut pas oublier que c'est pas spécialement avantageux (mis à part pour le gagnant) de passer par NxT. Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_confused

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Sauf qu'on ne sait pas s'il y aura une 3ème saison.

Et on ne sait pas non plus quoi penser des sortants de NXT, vu que c'est tout frais et qu'il n'y a rien pour juger les moments "après" NXT

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
A ce rythme-là (les saisons se suivent rapidement), on va voir une trentaine de nouveaux lutteurs en une année Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_eek Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_exclaim

Si la saison 3 nous arrive dans les mirettes dans la foulée de la 2, le concept va s'essouffler.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Klosterheim a écrit:
A ce rythme-là (les saisons se suivent rapidement), on va voir une trentaine de nouveaux lutteurs en une année Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_eek Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_exclaim

Si la saison 3 nous arrive dans les mirettes dans la foulée de la 2, le concept va s'essouffler.


Ho tracasse, sur les 8 lutteurs à chaque fois, y en aura peut-être 3, voir 4 grand maximum qui auront une place dans le main roster.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Ce qui est quand même énorme ! Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_eek Non ?

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Au rythme des renvois, ça permet de garder une taille de roster fixe tout en abaissant la masse salariale.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Klosterheim a écrit:
A ce rythme-là (les saisons se suivent rapidement), on va voir une trentaine de nouveaux lutteurs en une année Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_eek Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_exclaim

Si la saison 3 nous arrive dans les mirettes dans la foulée de la 2, le concept va s'essouffler.


Ho tracasse, sur les 8 lutteurs à chaque fois, y en aura peut-être 3, voir 4 grand maximum qui auront une place dans le main roster.


Suffit de faire le compte:

1ère saison: Barrett, Danielson, Angel et Slater
2ème: Riley, Hennig, Kaval et Rotundo

On verra bientôt des nouveaux départs:

- Masters, Shad, Primo et Kozlov

Sans compter les blessés ou les repos quasi obligatoire:

Taker, HHH, Kane, Ezkiel, TGK, Mysterio

Donc il y a largement la place pour mettre ces 8 jeunes dans un des deux rosters!

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Tu penses sincèrement que Otunga ne rejoindra pas un des main rosters ? C'est beau l'optimisme Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 Icon_smile Par contre pour la saison 2, je suis assez d'accord avec toi, dans sa présentation Rotundo m'a pas mal convaincu quoique on ne sait pas s'il sera heel ou face (je penche pour la deuxième solution). Kaval et Riley m'ont bien convaincu aussi, et puis bon leur réputation parle pour eux.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
J_R_M a écrit:
Suffit de faire le compte:

1ère saison: Barrett, Danielson, Angel et Slater
2ème: Riley, Hennig, Kaval et Rotundo

On verra bientôt des nouveaux départs:

- Masters, Shad, Primo et Kozlov

Sans compter les blessés ou les repos quasi obligatoire:

Taker, HHH, Kane, Ezkiel, TGK, Mysterio

Donc il y a largement la place pour mettre ces 8 jeunes dans un des deux rosters!


Je suis le seul à penser que Slater ne rejoindra pas le roster principal ? Et que même pour Angel, ce n'est pas sur à 100%.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Pour repondre a pas mal de personne ici,
contrairement a ce que vous pensez Kaval est pas vraiment bridé on
retrouve clairement son style de catch, ses kicks tout aussi puissant,
avec son super dropkick qui envoit l'uatre dans le coin, ses coups dans
la nuque..... La wwe fait des efforts et sa se voit sur certaine prise
(450°Splash par ex). Je le sent vraiment bien ce NXT.


Ouais enfin bon à la FCW, on a pu voir le coté Strong Style de Low-Ki, mais à NXT et dans un main-roster, rien n'est moins sur.

Et que même pour Angel, ce n'est pas sur à 100%.


Ah ? Perso, j'suis quasi-sur qu'il sera le remplaçant de Jeff Hardy, avec le 450° Splash qui remplacera la Swanton Bomb comme arme ultime qui marche à tout les coups.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Justement pour Gabriel, la wwe reflechit a le mettre en Team avec Hardy donc le voir dans un main roster ca semble plutot bien partit.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis le seul à penser que Slater ne rejoindra pas le roster principal ? Et que même pour Angel, ce n'est pas sur à 100%.


A court terme je pense qu'on ne les reverra plus par contre dans 1 ou 2 ans je suis quasi sur qu'on les reverra!

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
the rock a écrit:
Justement pour Gabriel, la wwe reflechit a le mettre en Team avec Hardy donc le voir dans un main roster ca semble plutot bien partit.
Finisher enchainement Twist of Fate et 450, en réadaptation du Twist of Fate et Swanton.
Ca risque de ne pas aller plus loin, mais j'espère me tromper, car si tout est bien emmené, ça pourrait lancer la carrière de Justin Angel et relancer cette de Matt Hardy.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Topper a écrit:
Ca risque de ne pas aller plus loin, mais j'espère me tromper, car si tout est bien emmené, ça pourrait lancer la carrière de Justin Angel et relancer cette de Matt Hardy.


Pour relancer la carrière de Matt, faut le laisser se faire opérer et qu'il prenne beaucoup de temps de repos. Ca doit faire pas loin de 2 ans que physiquement, il est pas au point, pourtant, ça doit être un des rares qui a pas pris de pause. Même si on va me parler d'égalité, c'est un des blessés où ça se voit le plus avec Khali.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Il a quand même pris une pause l'été dernier, après son passage à Raw avec le bras cassé.

Le draft Trump en juin l'avait envoyé à SmackDown, mais il n'est intervenu que 2 semaines avant SummerSlam pour être le Special Enforcer d'un match entre Jeff et Punk.
Avec ensuite le dénouement de storyline le plus baclé de l'année, avec la rivalité de Matt et Jeff qui s'achève sur un "I'm sorry".

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Topper a écrit:
Il a quand même pris une pause l'été dernier, après son passage à Raw avec le bras cassé.


Oui, mais par rapport au problème qu'il a eu avant (appendicite + grosse infection) je trouves que son temps de repos à ce moment là n'a pas été fameux vu la gravité de la chose, c'est surtout à ce moment là qu'il a diminuer énormément.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT - Page 2 EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre