Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! Wwe-ba10

La liste des PPV pour l'année civile 2018 semble être faite, on note quelques changements par rapport à 2017, on aura maintenant 5 PPV Inter-Brand et encore une fois, certains PPV exclusifs changent de brand.

January 28th -- Royal Rumble (Philadelphia, Pennsylvania)
February 25th -- Elimination Chamber (Raw PPV in Las Vegas. Nevada)
March 11th -- Fastlane (SmackDown PPV in Columbus, Ohio)
April 8th -- WrestleMania 34 (New Orleans, Louisiana)
May 6th -- Backlash (Raw PPV in Newark, New Jersey)
May 27th -- Payback (SmackDown PPV in Baltimore, Maryland)
June 17th -- Money in the Bank (Chicago, Illinois)
July 15th -- Battleground (Raw PPV in Pittsburgh, Pennsylvania)
August 19th -- SummerSlam (Brooklyn, New York)
September 16th -- Extreme Rules (Raw PPV in San Antonio, Texas)
September 30th -- Hell in a Cell (SmackDown PPV in Nashville, Tennessee)
October 21st -- TLC (Raw PPV in Boston, Massachusetts)
November 18th -- Survivor Series (Los Angeles, California)
December 16th -- Clash of Champions (SmackDown PPV in San Jose, California)

Source : Wrestling Observer

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
Money in the Bank commun au deux shows je dis oui! C'était un peu une déception de voir que cette année seul SD était concerné. Sous ce format il y aura plus d'enjeux et de surprises.

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
Z’auraient tout simplement pu remettre le « Money In The Bank » pour WrestleMania, non ?

En tout cas, j’aime mieux cette nouvelle répartition des PPV’s, dans le sens où ils reprennent vraiment le sens étymologique du terme (j’avais plutôt l’impression de voir des « SuperShows » de 3h à certaines occasions).

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Z’auraient tout simplement pu remettre le « Money In The Bank » pour WrestleMania, non ?


Le PPV est vendeur et ça dynamise ce passage de l'année à la WWE.
Et puis il y a le MITB féminin désormais, donc cette stipu aurait été lourde à WM.
Par contre j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de faire des MITB à 8/10 lutteurs comme on a vu par le passé parce que ça donne des matchs vraiment tout pourris.

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
A 6, c'est ce qu'il y a de mieux. C'est avec ce nombre qu'on a eu les meilleurs matchs.

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
Le problème (qui n’est pas propre au « Money In The Bank » , loin de là), c’est que la stipulation a été beaucoup trop banalisée à cause du PPV éponyme (surtout en 2010 où il y avait eu trois éditions en quelques mois). La seule solution que je verrai à ce problème, c’est de proposer modérément la stipulation pendant un certain temps, comme les « Elimination Chamber » en 2014/2017.

descriptionLa liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!! EmptyRe: La liste des Pay-Per-Views pour 2018 !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre