Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? Lg_wwe_logo732114


Il semblerait, selon une société de télévision américaine, que la WWE procédera à quelques changements au niveau de ses événements payants en 2010.
Ainsi, et pour la première fois depuis 2006, les pay-per-views de la WWE verront leur prix augmenter de 5 dollars, passant à 44.95 dollars en 2010. Wrestlemania fait exception à cette augmentation des prix et restera au tarif de 54.95 dollars. Ce changement devrait être effectif dès le Royal Rumble, le 31 janvier 2010.

Source : Gerweck

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
oué bha ils ont interet de nous proposer des PPv qui vaillent le coup. parceque les 3 derniers (hell in cell, breaking point et bragging right) etaient loin d'etre exeptionnel. Apres je peut parfaitement comprendre que ca fait 3 ans que ca n'a pas augmenter et que faut bien faire de la marge surtout en cette periode de crise.

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
oué bha ils ont interet de nous proposer des PPv qui vaillent le coup. parceque les 3 derniers (hell in cell, breaking point et bragging right) etaient loin d'etre exeptionnel. Apres je peut parfaitement comprendre que ca fait 3 ans que ca n'a pas augmenter et que faut bien faire de la marge surtout en cette periode de crise.


Exactement, je prefere aussi qu'ils augmente les prix des places que de viré des catcheurs ou des booker qui font bien leur travail (ils doit y en avoir^^).
Et puis je ne pense pas que sa privera les gens d'aller voir les PPVs.

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
C'est aussi possible qu'il y ait moins de PPV l'an prochain, non ?

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
Je pense qu ' il y a trop de pay per view à la WWE

Il faudrait réduire leur nombre pour éviter de voir les ceintures

changer trop souvent entre les main eventers et proposer des

shows de bonne qualité .

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
C'est aussi possible qu'il y ait moins de PPV l'an prochain, non ?


Oui il y a apparement le "planning" des dates avec les ppvs qui est fait et il y aura effectivement un ou deux PPVs en moins, ce qui ne serait pas plus mal mais sa aurait été mieux de remettre l'ancien systeme avec un PPV par brand.Et garder les 4 gros pour reunir les roster.

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
the rock a écrit:
mais sa aurait été mieux de remettre l'ancien systeme avec un PPV par brand.Et garder les 4 gros pour reunir les roster.
Sauf qu'ils se vendaient bien moins et je n'ose même pas imaginé la situation de ECW dans un tel système.

La meilleure situation reste quand même avec moins de PPV. 14 était une aberration. Ca le reste à 13, même si ça devient "moins pire".
Ca irait bien mieux avec seulement 8 PPV (un toutes les 6 à 7 semaines)

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
Je trouve ça quand même très cher !! Tu m étonnes qu avant les PPV les recherches les plus nombreuses soient "PPV streaming"...
En plus avec le nombre de show payant chaque année et la qualité qui suit pas toujours je vois pas comment ça va marcher ...

Enfin je me base sur ce que je ferais peut être si j'avais a les payer... Peut etre que les gens suivront mais vu que les PPV se vendent déjà pas bien ce n'est que mon avis d europeene ^^

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
1 tous les 6/7 semaines (en gardant bien sure les 4 grand PPV de la WWE) ca serait en effet suffisant. 14 c'etait en effet une aberation.

descriptionAugmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ? EmptyRe: Augmentation des tarifs de pay-per-views pour 2010 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre