Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
bordelix
Nimajneb
Jose Marinho
J_R_M
the rock
DragonFly
jalv
grindy5x0
Manolo
edge-jericho
The_Show_Stopper
Aymeric
I'm Cookin' !
Y2J Styles
The Texas Tornado
Topper
zaf
21 participants

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyListe des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Alex_rileyListe des rookies pour la 2ème saison de NXT D_rotundoListe des rookies pour la 2ème saison de NXT Eli_cottonwoodListe des rookies pour la 2ème saison de NXT Joe_hennig
Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Kaval-1Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT LuckycannonListe des rookies pour la 2ème saison de NXT Percy_watsonListe des rookies pour la 2ème saison de NXT Titus_oneill



Alors que le vainqueur de la première saison de NXT est désormais connu, la WWE a annoncé la liste des rookies qui figureront dans la deuxième saison qui débutera la semaine prochaine :


#PROROOKIECARACTERISTIQUES DU ROOKIE
1Cody RhodesHusky Harris23 ans,
Duke Rotunda à la FCW,
Fils de Mike "IRS" Rotunda
Neveu de Barry et Kendall Windham,
Petit-fils du WWE Hall of Famer Blackjack Mulligan.
2John MorrisonEli Cottonwood34 ans,
7'1 pieds,
A la FCW depuis 2009.
3M.V.P.Percy WatsonAncien partenaire Tag Team de Darren Young à la FCW.
4Zack RyderTitus O'Neil33 ans,
Ancien footballeur américain jusqu'à 2002.
5Layla & and Michelle McCoolKaval29 ans,
Ancien lutteur à la ROH et à la TNA sous le nom de Low Ki et Senshi.
6Mark HenryLucky CannonJohnny Prime à la FCW,
Gimmick d'un homme chanceux qui a échappé à plusieurs situations dangereuses.
7Kofi Kingston Michael McGillicuty 31 ans,
Fils de Curt Hennig (vrai nom Joe Hennig),
Entrainé par Harley Race.
8The MizAlex Riley A signé depuis 2007 à la WWE (appitions lors de Dark Matchs).


Source : gerweck

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
La source n'inspire pas forcément confiance vu l'URL, mais si c'est bien ça ....

Déjà, les midcarders où les bookers n'ont pas d'idée y sont (Morrison, Ryder ...).

Pour les nouveaux et autres "fils de", déjà pas d'intérêt de les renommer.
A la limite celui d'IRS, vu que ce n'était déjà pas le nom exact, même si ça aurait été interressant après le passé commun entre IRS et Ted DiBiase Sr de le mettre avec Cody Rhodes.
Par contre, bizarre ne n'en faire monter qu'un des deux.

Joe Hennig, par contre, n'importe quoi comme nom.
Le nom "Hennig" était bien connu et ça aurait pu servir, d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de ressortir le nom "McGillicutty" après le départ de Tommy Dreamer.


Et Kaval/Senshi/Low Ki qui est mis avec Layla et McCool Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Affraid
Autant il peut les apprendre à lutter (et son style pourrait permettre des choses spéciales), comme Danielson et Miz, autant je ne vois pas ce qu'il pourrait en ressortir de l'autre côté.
En espérant qu'il ne se retrouvera pas avec une série de défaite à répétition comme Danielson.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Non mais là c'est une blague ou quoi ? Qu'est-ce que Kaval fout avec les plus mauvaise divas du moment ? O_o

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
source suplémentaire : FNLutte
pour kaval je dirais qu'il est bien entouré, undertaker devra se méfié du rookie de sa femme vu qu'ils vont trainé souvent ensemble désormais

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
La liste a été donné hier soir lors du dernier épisode de la saison 1 d'NXT

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Low-Ki avec les 2 pétasses... J'hallucine.

Déjà que j'vois pas l'intérêt de le faire passer dans ce show de m**** qui vaut rien, qui sert à rien, qui ne montre rien ( à part des jeux à chier où on voit un bijou 24 carats comme Danielson en train de galérer à courir avec une poubelle ), mais en plus si on le met avec les 2 pouffiasses, il est là juste pour se faire squasher à coup de table à repasser dans la gueule.

Mad

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Franchement, la liste des pros est médiocre quant on compare à celle de la saison 1... Content de voir Ryder, mais ça aurait été sympa d'avoir également Jack Swagger (qui aurait pu être un modèle du mentor volontaire mais niais), Rey Rey (pour Dos Caras ?) ou encore Edge (qui aurait utilisé son rookie à la Jericho).

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...


j'aurai pas mieux dire Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_smile

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyListe des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT 01Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Kaval
Michael McGillicuty (Joe Henning) et Kaval (Low-Ki / Senshi)



Alors que le vainqueur de la première saison de NXT est désormais connu, la WWE a annoncé la liste des rookies qui figureront dans la deuxième saison qui débutera la semaine prochaine :


#PROROOKIECARACTERISTIQUES DU ROOKIE
1Cody RhodesHusky Harris23 ans,
Duke Rotunda à la FCW,
Fils de Mike "IRS" Rotunda
Neveu de Barry et Kendall Windham,
Petit-fils du WWE Hall of Famer Blackjack Mulligan.
2John MorrisonEli Cottonwood34 ans,
7'1 pieds,
A la FCW depuis 2009.
3M.V.P.Percy WatsonAncien partenaire Tag Team de Darren Young à la FCW.
4Zack RyderTitus O'Neil33 ans,
Ancien footballeur américain jusqu'à 2002.
5Layla & Michelle McCoolKaval29 ans,
Ancien lutteur à la ROH et à la TNA sous le nom de Low Ki et Senshi.
6Mark HenryLucky CannonJohnny Prime à la FCW,
Gimmick d'un homme chanceux qui a échappé à plusieurs situations dangereuses.
7Kofi Kingston Michael McGillicuty 31 ans,
Fils de Curt Hennig (vrai nom Joe Hennig),
Entrainé par Harley Race.
8The MizAlex Riley A signé depuis 2007 à la WWE (appitions lors de Dark Matchs).


Source : gerweck

Dernière édition par Manolo le Mer 2 Juin 2010 - 15:45, édité 1 fois

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
ah je m'en doutais que l'alliance lay cool allait encore faire grincer des dents! Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_lol
En tout cas ils ne perdent pas de temps, une saison terminé, une autre reprend aussitôt!

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Comme je ne connais pas trop la FCW, qui est heel et qui est face ?

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Low-Ki avec les 2 pétasses... J'hallucine.


Divas Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_neutral

bref...


Je vous rassure, j'ai tiré la même gueule que vous en lisant la liste Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_lol

Mais pour Kaval, s'ils ont choisi Laycool, c'est que les bookers ont sûrement quelque chose en tête...

Dernière édition par Aurélie le Mer 2 Juin 2010 - 19:42, édité 1 fois

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Ouais, bah y a intéret à ce que se soit en béton leur truc alors...

Sinon, j'aime assez la combi Joe Hennig-Kofi Kingston. Sinon, The Miz qui a encore l'un des meilleurs sous sa tutelle, peut-être qu'il apprendra encore quelques autres truc sur un ring comme ça.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Serieusement???? des rookies pourrit? Ils sont largement mieux que la premiere edition!
Duke Rotundo, Joe Hening,Kaval,Alex Riley mais m**** quoi, c'est les futures main eventer de la wwe!
Pour Duke je suis trop decu que Bo soit blessé, c'est la raison pour laquelle il est dans cette edition NXT, mais si il vient dans un main roster sa sera surement en equipe je pense que la sa va permettre de le connaitre et de se faire connaitre mais quand il viendra avec Bo sa va faire mal Twisted Evil
Pour Joe Hening, c'est quoi ce nom serieux? Ont dirait que la wwe le met Out dès le debut, vous le voyez gagnez et rester a raw ou smackdown avec ce nom la? Ca va faire comme Daniel Bryan, par contre une des raisons pour qu'il soit dans cette edition c'est aussi parceque Brett Dibiase est blessé, sinon je suis sur que lui et brett serait venu epauler Ted.
Pour Kaval c'est genial qu'il soit enfin devant les cameras mais j'aurais preferé qu'il soit directement lié a une feud pas qu'il fasse des epreuves et compagnie surtout quand on connait son talent on se demande comment il ne pourrait pas gagner. Pour ses pro sa peu etre comique au debut mais je le sent vraiment pas Crying or Very sad
Pour Alex Riley il sera surement dans le top 3 final, champion a la FCW, pas trop mal sur le ring, il a toute ses chances.

Enfin bon a viré tout de suite les rookies de Ryder,Henry, MVP et Morrison pour que ca devienne interressant.
Pour ce qu iest de Henry et de Lay-Cool je les trouvent plutot bien, un bon choix bien qu'un catcheur comme Edge ou Christian aurait vraiment aidé le show.

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...


Franchement les rookies sont dans l'ensemble à un meilleur niveau que la première saison! Il reste néanmoins Dos Caras et Di Biase sur le carreau...

Manolo a écrit:



#PROROOKIECARACTERISTIQUES DU ROOKIE
1Cody RhodesHusky Harris23 ans,
Duke Rotunda à la FCW,
Fils de Mike "IRS" Rotunda
Neveu de Barry et Kendall Windham,
Petit-fils du WWE Hall of Famer Blackjack Mulligan.
2John MorrisonEli Cottonwood34 ans,
7'1 pieds,
A la FCW depuis 2009.
3M.V.P.Percy WatsonAncien partenaire Tag Team de Darren Young à la FCW.
4Zack RyderTitus O'Neil33 ans,
Ancien footballeur américain jusqu'à 2002.
5Layla & Michelle McCoolKaval29 ans,
Ancien lutteur à la ROH et à la TNA sous le nom de Low Ki et Senshi.
6Mark HenryLucky CannonJohnny Prime à la FCW,
Gimmick d'un homme chanceux qui a échappé à plusieurs situations dangereuses.
7Kofi Kingston Michael McGillicuty 31 ans,
Fils de Curt Hennig (vrai nom Joe Hennig),
Entrainé par Harley Race.
8The MizAlex Riley A signé depuis 2007 à la WWE (appitions lors de Dark Matchs).


Source : gerweck


Il y a clairement un top 4 qui se dégage:

- Riley: Actuel champion de la FCW il a un Otunga dans chaque main (je dis ça sans savoir les résultats de la NXT) par contre il faudrait travailler son charisme. Un pur heel.

- Joe Hennig: Un des big favoris pour l'instant à la FCW il est heel mais il peut être face aussi! Juste bizarre qu'on ne lui met pas son vrai nom, Mc Gilluty machin truc bazar c'ets un nom à la TSS ça

- Kaval: l'autre big favori pas besoin de le présenter heel en puissance.

- Duke Rotundo: Très bon lutteur mais je préfère le voir en tag.

En ce qui concerne les autres:

Johnny Prime c'est un Darren Young en puissance. Ce mec ne dégage rien.

Cottonwood, je sais pas ce qu'il fout là. Il fallait peut être remplacé le bigman de la saison 1 (Barrett) par un autre...

Percy Watson inconnu au bataillon

Titus il me semble en avoir entendu parlé lors de son arrivé surement un Batista style...

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
J_R_M a écrit:
- Joe Hennig: Un des big favoris pour l'instant à la FCW il est heel mais il peut être face aussi! Juste bizarre qu'on ne lui met pas son vrai nom, Mc Gilluty machin truc bazar c'ets un nom à la TSS ça

Ce nom était le nom de scène de l'épouse de Tommy Dreamer "Beulah McGillicutty".

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
P'tain j'sais pas pourquoi, mais j'commence à flipper pour Low-Ki, j'sens qu'on va pas lui laisser utiliser SON style de lutte, qui lui est vraiment caractéristique ( dans le même style KENTA ou Davey Richards, beaucoup de kick ultra impressionnant, qui remplace facilement d'autres prises ). Ca foutrait vraiment les boules de plus voir les stomps ultra-violent et tout...

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Ah ouais en fait Danielson avec The Miz c'était pas le pire qu'ils pouvaient faire en fin de compte Laughing
Pauvre Low-Ki... En même temps il sera aussi avec Layla, la chance I love you


the rock a écrit:
Pour ce qu iest de Henry et de Lay-Cool je les trouvent plutot bien, un bon choix bien qu'un catcheur comme Edge ou Christian aurait vraiment aidé le show.

Mr. Green


I'm Cookin' ! a écrit:
Low-Ki avec les 2 pétasses... J'hallucine.

Hey ne parles pas de Layla ainsi Mad

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
J'ai l'impression que pour la première saison, ils ont davantage joué sur le fait que c'était des jeunes débutants (je trouve que les rookies collaient bien au rôle d'apprentis) alors que pour la deuxième saison, ils se sont pas gênés de prendre des gars un peu plus matures quitte à ce que ça soit moins "crédible".
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_bounce

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Nimajneb a écrit:
J'ai l'impression que pour la première saison, ils ont davantage joué sur le fait que c'était des jeunes débutants (je trouve que les rookies collaient bien au rôle d'apprentis) alors que pour la deuxième saison, ils se sont pas gênés de prendre des gars un peu plus matures quitte à ce que ça soit moins "crédible".
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_bounce


Non pas trop Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_scratch...

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz

The_Show_Stopper a écrit:
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...
Franchement les rookies sont dans l'ensemble à un meilleur niveau que la première saison! Il reste néanmoins Dos Caras et Di Biase sur le carreau...


Ca se passera pareil que Pour Angel , Danielson , Slater et autres , ils garderont que quelques prises en dépit d'une dizaines et dizaines d'autres ...

M'enfin , on verra bien ...

Quant à ceux qu'on insulter Layla de poufiasses , qu'il aillent pourrir en enfer ! Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_rambo Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_rambo Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_rambo Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_rambo Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT Icon_rambo

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

The_Show_Stopper a écrit:
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...
Franchement les rookies sont dans l'ensemble à un meilleur niveau que la première saison! Il reste néanmoins Dos Caras et Di Biase sur le carreau...


Ca se passera pareil que Pour Angel , Danielson , Slater et autres , ils garderont que quelques prises en dépit d'une dizaines et dizaines d'autres ...


Pas sur d'avoir compris mais je te réponds quand même

C'est clair que ceux qui surpasse de par leur charisme (Angel) ou de par leur talent (Danielson) n'ont pas besoin de gagner la Nxt vu qu'ils auront leur entrées pour un des rosters. Dans ce cas ci je ne vois pas gagner Hennig parce que c'est pas son nom ni Kaval qui surclasse le reste mais un Riley ou un Rotundo qui succède au vainqueur de la saison 1 c'est pas choquant et c'est même une bonne propagande pour le futur de l'émission maintenant si il y a une surprise comme Barrett (je m'attendais pas à ce qu'il éclate comme ça) ça ne serait pas mal non plus!

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

The_Show_Stopper a écrit:
Des pros pourries pour des rookies pourries , jsuis pas prêt de suivre cette saison de NXT ...

Franchement les rookies sont dans l'ensemble à un meilleur niveau que la première saison! Il reste néanmoins Dos Caras et Di Biase sur le carreau...


Ca se passera pareil que Pour Angel , Danielson , Slater et autres , ils garderont que quelques prises en dépit d'une dizaines et dizaines d'autres ...


Pas sur d'avoir compris mais je te réponds quand même

C'est clair que ceux qui surpasse de par leur charisme (Angel) ou de par leur talent (Danielson) n'ont pas besoin de gagner la Nxt vu qu'ils auront leur entrées pour un des rosters. Dans ce cas ci je ne vois pas gagner Hennig parce que c'est pas son nom ni Kaval qui surclasse le reste mais un Riley ou un Rotundo qui succède au vainqueur de la saison 1 c'est pas choquant et c'est même une bonne propagande pour le futur de l'émission maintenant si il y a une surprise comme Barrett (je m'attendais pas à ce qu'il éclate comme ça) ça ne serait pas mal non plus!



Je disais , leur arsenal de prises serait réduit .

Rien ne dit qu'Angel va rejoindre un main roster , pareil pour Kaval , pour Hennig , le plan serait le clan avec les Dibiase , à voir si ça va se maintenir .

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
Content de voir les Kaval, Joe Henning (devenu McGillicuty...), Duke Rotundo (devevenu Harris), et Alex Riler/

Pour les autres , j'avoue avoir zappé en partie leurs matchs à la FCW alors je vais trop rien dire sur eux.

Pour les pros, je suis assez surpris de ne pas voir des grosses têtes d'affiche comme Orton ou encore Cena que l'on a pas vu en saison 1. Les pros sont assez jeunes comme Morrison, Kingston, Rhodes, et Ryder, peut être que l'objectif est aussi de plus les montrer aux télespectateurs.

La grosse interrogation concerne la team Laycool , qui surpervisera donc le meilleur (pour moi) Kaval. Qu'est ce que cela cache au niveau storyline? Je ne vois pas...

En espérant que cette saison soit plus réussie...

descriptionListe des rookies pour la 2ème saison de NXT EmptyRe: Liste des rookies pour la 2ème saison de NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre