Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
Y2J Styles
The Texas Tornado
BTMoney
Monsieur Mungo
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
RAFI
vashh
zaf
14 participants

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
voici les rookies, ainsi que leur "pro", qui forment la 4e saison de NXT :




Derrick Bateman (Pro : Daniel Bryan)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Derrick_bateman

Brodius Clay (Pro : Ted DiBiase)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Brodus_clay

Johnny Curtis (Pro : R-Truth)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Johnny_curtis

Connor O'Brian, anciennement Ryan O'Reilly (Pro : Alberto Del Rio)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Conor_obrian

Byron Saxton, l'ancien annonceur de ECW sur Syfy (Pro : Chris Masters)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Byron_saxton

Jacob Novak (Pro : Dolph Ziggler et Vickie Guerrero)
Rookies et Pros de la 4e saison de NXT Jacob_novak


Dernière édition par zaf le Jeu 2 Déc 2010 - 11:53, édité 1 fois

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Encore une saison que je ne regarderais pas, a moins que l'un de vous ne me dise qu'un truc génial arrive !

Dire que je regardais tous les shows du premier NXT, ce principe génial n'a vraiment pas été exploité par la WWE.

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Je me réjouirais bien de voir Danielson pro mais il parait évident que ce choix n'a été fait que pour deux raisons. Premièrement pour faire parler Cole... Et deuxièmement pour lancer une feud par procuration entre son rookie et celui de Ted!

Sinon assez content d'y voir Del rio et ziggler (bien que l'absence de Vickie aurait été un plus)!

Et tant qu'à faire un recyclage de pro avec R-truth pourquoi ne pas nous ressortir Regal?
Ou au moins à la place de Master qui n'a absolument aucune crédibilité en tant que pro...

Concernant les rookies, rien à dire puisque je ne les connais pas!
J'attends l'avis des connaisseurs de FCW avant de pouvoir les voir.
Et on n'attendait pas Tyler Black?

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Bof....Pas de Tyler Black, pas de Richie Steamboat, pas de Brett DiBiase...Pas grand chose intéressant donc... Thumb down

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
J'en connais qu'un seul c'est Curtis et il m'a jamais paru sortir du lot...

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Tous des inconnus pour moi, mais rien que sur le physique, je mise sur Brodus Clay.

Intéressant choix de pros, à une ou deux exceptions près.

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Je connais que Saxton, pas de Creed, pas de Black, pas de Koslov...

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
J'avoue que j'en connais pas un...

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
C'est un peu normal de mettre des personnalités moins connues, le show NXT ne sera pas diffusé à la télévision, mais toujours sur WWE.COM.

Je connais Brodius Clay (G-Rilla) , Johnny Curtis et Conor O'Brian (alias Ryan O'Reilly au temps de la Deep South; rappelez vous, sa petite amie Krissy Vaine avait attaqué Torrie Wilson à Smackdown, et les 2 avaient décidé de quitter le monde du catch peut de temps après les débuts de Vaine à la télévision) Les 3 hommes étaient à la DSW.

Je n'ai jamais vu Byron Saxton lutté, je l'ai vu uniquement commentateur des shows FCW.

Jacob Novak et Derrick Bateman me sont inconnus.


Y2J Styles a écrit:
Bien qu'une saison 4 serait envisageable avec 5-6 personnes (Brett DiBiase, Creed, Tyler Black, Johnny Curtis et Tiger Raj Singh.)


Bon 1 personne sur 6. A défaut des noms j'avais le nombre de participants Razz

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Johnny Curtis est mon favoris pour cette saison, quoique voir Clay dans cette saison avec des catcheurs qui ne font pas exactement le meme gabarit sa pourrait etre interressant, mais malheureusement pour lui sa ne marchera pas. Il aurait du venir 20 ans en arrière avec King Kong Bundy sa aurait pu marcher.

Pour les gros noms que vous avez cité, a quoi sa sert de les mettre en avant dans une saison de NXT qui n'est meme plus diffuser a la télé? Perso les Brett Dibiase,Tyler Black et compagnie je prefere qu'ils commencent comme Del Rio plutot que Bryan.

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Je connais que Johnny Curtis dans le lot. Ils ont tous des têtes de heel sur les photo sauf le rookie de Danielson et Byron Saxton je trouve, pas vous ?

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Clairement les meilleurs ne font pas partis du show donc la WWE n'attend pas grand chose de cette saison voir même de ce show qui comme l'a dit fort justement the rock , NXT n'est même plus diffusé à la télé donc ça ne sert plus à rien...


Je regarderai d'un oeil pour Curtis . Je croyais que Brodus Clay avait été renvoyé , jesuis donc surpris de le voir ici.

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
je Suis pas le seul a ne pas beaucoup les connaitre ....je commençai a avoir peur ^^'''.

je en attent pas grand chose , je ne les connais pas , et se ressemble un peu tous ....

le choix est plus judicieux au niveau des pro qui pourront se construire des rivalités avec ce show ....

mais après ben....rien quoi

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
j'ai ajouter une video pour mieux faire connaissance de ces inconnues:

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Le rookie de ziggler me fait penser a quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus !

J attend de voir car les gabarit on l'air très diffèrent !

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Il ressemble à Jesse, l'ancien "maître" de Festus.

Les promos me confortent dans mon idée : je mise sur Clay et Curtis.

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Il ressemble à Jesse, l'ancien "maître" de Festus.

Les promos me confortent dans mon idée : je mise sur Clay et Curtis.


exact ! bien joué msieur Smile

descriptionRookies et Pros de la 4e saison de NXT EmptyRe: Rookies et Pros de la 4e saison de NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre