Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
La gagnante de la saison 3 de WWE NXT Draft_lens13143021module118487351photo_1283952407Kaitlyn_-WWE

La gagnante de la saison 3 de WWE NXT est Kaitlyn.

Source : Gerweck

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Assez etonnant vu qu'elle a été la remplacante de la géante (me rappel plus de son nom). Tant mieux pour elle mais je trouve que Naomi et Aj Lee aurait pu gagner aussi, et puis avec Vickie et une mini feud en cours il etait evident de connaitre le resultat.
Reste a voir ce qu'elle va faire, mais j'ai quand meme moins d'appréhension que lorsque c'etait la gagnante des Divas Search qui etait dans un main roster.

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Ha ça sens la feud avec Vikie guerrero et Dolph Ziggler, le triangle amoureux, qui me soule déjà!

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Peu étonnant mais comme dis au dessus AJ Lee et Naomi auraient pu gagner aussi. J'espère qu'on leur reserve un contrat. Naomi vs Natalya, voilà de quoi faire devenir les divas interessantes !

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Aj et Naomi devrait quand même intégré raw ou smackdown.

Peut être aurons nous des divas dans le Nexus ^^

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
MVP27 a écrit:
Ha ça sens la feud avec Vikie guerrero et Dolph Ziggler, le triangle amoureux, qui me soule déjà!

Cette feud on peut la sentir depuis le debut , et rien qu'en voyant Sd! on remarquais la feud .

Sinon bah je n'aurais pas grand chose je voulais que ce soit AJ mais bon Crying or Very sad

Autre chose ?... cheers La saison 3 est FINI cheers

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Entertainment a vaincu la Wrestling.

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Killswitch à dit:
Autre chose ?... cheers La saison 3 est FINI cheers


Exact Very Happy Mais la 4 commence, elle ne m'intéresse pas tout comme la 3!

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
MVP27 a écrit:
Killswitch à dit:
Autre chose ?... cheers La saison 3 est FINI cheers

Exact Very Happy Mais la 4 commence, elle ne m'intéresse pas tout comme la 3!


Ne jugeons pas avant d'avoir regarder Laughing

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Ne jugeons pas avant d'avoir regarder


Toute façon j'ai pas l'intention de regarder Very Happy

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
On peut être sur qu'elle ira à SD celle là ! Et comme vous je pense que ça sera la suite du triangle amoureux Dolph/Vickie/Kaitlyn.

Je ne critique pas car je ne l'ai jamais vu lutter, j'attends de voir !

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Je preferais AJ mais bon on se contente de se qu'on a.
Perso je trouve pas judicieux de la faire gagner car elle a deja un feud et donc un temps d'exposition contrairement à AJ ou Naomi.

descriptionLa gagnante de la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: La gagnante de la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre