Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

NXT : vers une 5e saison ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
J_R_M
bordelix
Iceboy
DragonFly
The Immortal
Killswitch
Manolo
11 participants

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyNXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
NXT : vers une 5e saison ? 10022309192769127


Les officiels de la WWE discutent actuellement de la préparation d’une éventuelle cinquième saison de NXT et ils ont bon espoir que le programme trouve bientôt un diffuseur pour la télévision américaine.

Cela expliquerait pourquoi les meilleurs lutteurs en développement ne font partis de la 4e saison, qui vient de commencer sur WWE.com.


Source : wrestlingexposed


Dernière édition par Manolo le Mer 8 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Je me demande : Est-il possible que la saison 4 connaisse une partie de la sasion diffusé a la TV ?

Sinon vu les espoirs de la fcw c'est pas vraiment etonnant qu'il y ait une 5eme saison !

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Je comprend mieux les annulation pour Tyler Black et autre ...
Probablement que se sera la première saison que je suivrais ... et si je le suis alors que je n'aime pas du tout le NXT c'est probablement un succé annoncé Razz

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
En même temps, tu prends tous les Tyler Black ou autres gros noms, si la NXT propose toujours ses jeux stupides... Confused

Ah oui, le seul bon point de la NXT c'est le fait du "pré-lavage" avant de passer dans le grand bain du Roster Principal.

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Effectivement, s'ils faisaient un peu moins de jeux et plus de matchs, ça serait ce qu'il faut avec les petits nouveaux. Okay il faut de l'entertainment pour les faire entrer dans le moule effectivement, faire progresser le charisme, les mic skills tout ça, mais bon, avoir par moment le sentiment d'avoir un erastz d'Intervilles...

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
En gros cette saison va être nulle , les meilleurs sont prévus pour la cinquième saison car elle deverait passer à la télé.


L'avenir pour ceux de la saison 4 n'est pas très prometteur... Mis à part pour le gagnant...

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
L'avenir pour ceux de la saison 4 n'est pas très prometteur... Mis à part pour le gagnant...


Perso je suivrai cette saison parce que je n'en connais qu'un donc cette saison pourrait être la plus surprenante pour moi!

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
t'en a de la chance j'en connais aucun ....et ils ont pas l'air exceptionelles....

Sinon je veut bien que la WWE donne leur chance aux jeunes je suis entièrement avec eux . mais avec toutes ses saison NXT va pas avoir bouchon a un moment ?

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Ca me fait quand même sourire quand on dit de Tyler Black qu'il est un "rookie", certes il n'a que 24 ans en fait, mais il a déjà pas mal d'expérience.

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca me fait quand même sourire quand on dit de Tyler Black qu'il est un "rookie", certes il n'a que 24 ans en fait, mais il a déjà pas mal d'expérience.



C'était bien pire avec Bryan Danielson le rookie... Very Happy

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Quand on change de personnage, c'est normal de changer d'histoire.

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ca me fait quand même sourire quand on dit de Tyler Black qu'il est un "rookie", certes il n'a que 24 ans en fait, mais il a déjà pas mal d'expérience.



C'était bien pire avec Bryan Danielson le rookie... Very Happy


Ouais mais là c'était le summum.

Monsieur Mungo a écrit:
Quand on change de personnage, c'est normal de changer d'histoire.


Personnage ou pas, ça change rien à l'expérience qu'il a.

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
Faut prendre ça comme en relaunch dans les comics. On repart de zéro, et c'est partout pareil : la TNA a pas fait grand cas de la carrière de McGuinness à la ROH quand elle l'a présenté.

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
plus cava ,plus jai l'impression de voir la fin de Nxt ...quels catcheurs ils vont nous mettent?!pas le creed et black quand meme!!

ces mecs la n'ont pas besoin de ca...je prefere les voirs fairent un debut a la del rio qua la Barret ....

il va aussi falloir ce calmer avec le nombre de catcheurs car premiere saison..tout les catcheurs sont entrer dans le roster ,deuxieme saison ils sont 4!

Si sa continue sa va satturer au niveau du roster,et voir des matchs qu'avec ce genre de mec ce n'est pas super,ils devraient faire nxt speciale teams et touttes les faire rentrer ds les roster a la faim sa referait la division!

descriptionNXT : vers une 5e saison ? EmptyRe: NXT : vers une 5e saison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre