Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pros et rookies de la 3e saison de NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
hartfondation
Y2J Styles
antoinedord
Shadow
RAFI
thomas85
MVP27
milagrita
bordelix
Math85
zaf
15 participants

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyPros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Rookie: Naomi Night
Pro: Kelly Kelly
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Naomi-night Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Kellykellyf


Rookie: Maxine
Pro: Alicia Fox
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Liviana Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Aliciafox


Rookie: Aksana
Pro: Goldust
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Aksana Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Goldustj


Rookie: Jamie Keyes
Pro: Les Bella Twins
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Jamie_keyes Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Bellatwinsg


Rookie: AJ Lee
Pro: Primo
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Aj_lee Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Primoa


Rookie: Aloisia
Pro: Vickie Guerrero
Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Isis Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Vickieguerrero


Changement important pour NXT car la 3e saison sera composée EXCLUSIVEMENT de 6 divas comme rookies (il y avait 8 rookies dans les saisons précédentes)

Note:
- Naomi Knight est l'actuelle championne de la FCW
- Jamie Keyes n'était que annonceuse à la FCW
- Aloisia est une signature tout récente, elle mesure 6'9 (plus de deux mètres)

Enfin, certaine Rookie change de nom, c'est le cas pour :
- Liviana sera connue sous le nom Maxine
- Aj Lee gardera le même nom ou sera connue sous le nom de A.J. Elle devait débuter à Smackdown donc elle pourrait être la favorite
- Isis The Amazon (la diva géante) sera connue sous le nom de Aloisia


EDIT:
La décision d'avoir une saison 100% divas à NXT a été prise assez récemment par la WWE puisque des segments avec des lutteurs ont été filmés à la FCW pour l'émission du Mardi. Les lutteurs qui devaient y prendre part sont entre autres: Mason Ryan (ressemble à Batista), Xavier Woods (anciennement Consequences Creed à la TNA), Bo Rotundo (jeune frère d'Husky Harris), Wes Brisco (fils de Gerald Brisco) et Richie Steamboat (fils de Ricky Steamboat).

Plusieurs raisons pourraient expliquer le changement. Tout d'abord la direction croit que les cotes d'écoutes seront plus élevées avec des divas, surtout avec l'emphase sur Aloisia qui mesure plus de deux mètres. Ensuite, le comportement de plusieurs divas lors de la fin de semaine de Summerslam n'a pas plu à la WWE et donc des participantes de NXT pourraient remplacer des divas déjà établies à RAW et Smackdown.

La saison ne comportera que 5 épisodes, l'épisode final sera diffusé le 1er Octobre (lorsque le contrat pour NXT se termine) soit tout juste avant le début de Friday Night Smackdown sur Syfy. Soyez sans crainte, les officiels adorent NXT donc l'émission survivra d'une manière ou d'une autre. La compagnie de Stamford n'a toujours pas trouvé de nouveau diffuseur mais on parlait la semaine dernière de WGN America comme possibilité. Ce réseau diffuse présentement Superstars mais Vince McMahon aimerait idéalement garder les deux émissions.

Dernière édition par zaf le Jeu 2 Sep 2010 - 1:10, édité 3 fois

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
pro : kelly kelly ? ya qu'un mot qui me vient à l'esprit : lol

Je connais aucune des rookies, les pros ne sont pas mes préférés (des divas, un ''vieux'' et un jeune qui ne fait rien depuis plusieurs mois...), bref, pas très tentant tout-ça ! pas sûr que je regarde cette 3ème saison

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Il y a des pros dans le tas... Ils tiennent parfois plus du rookie que du pro...
La pauvre... Enfin, si ils la dirigent vers une gimmick plutot humoristique, ça semble bien parti...
Par contre elle n'aura meme pas fait de passage à la FCW!! Direct à l'écran! Pour moi, c'est la favorite des officiels.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
tu parles de qui ? Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Icon_wink

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
il parle de Isis The Amazon (enfin... à la WWE ce sera donc Aloisia)
elle mesure 2m10 est à était embauché que trés recement

Pros et rookies de la 3e saison de NXT  144763645

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Ma petite préféré AJ Lee , mais pourquoi avec Pimo ?

Déçu de ne pas voir des Mélina, Kim, Natalya, et même Phoenix en pro... Il aurait été plus logique que Laycool fasse parti des pros de cette saison.

Que des divas, va-t-on avoir le droit à de vrais matchs? Aucune idée.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Je trouve dommage que les pros soient surtout des divas, ça aurait été plus crédible avec des hommes dans le rôle des Pros, surtout que là à part Kelly Kelly et Alicia Fox qui sont réellement actives actuellment sur le ring et Vickie les autres on les voient quasiment jamais.

Pour la 1ere fois je vais peut être suivre plus assidument cette saison.

Dernière édition par milagrita le Mer 1 Sep 2010 - 11:25, édité 1 fois

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Ouai ben moi le concept des divas sa m'emballe pas. Pour ma par je regarderais pas la 3eme saison

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
J'espère qu'on aura pas des matchs pro/rookie... le splash de Vickie a WM m'a suffi perso.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
les pros sont pas formidable cette saison. j'ai jamais regardé NXT et ça ne m'en donne pas l'envie du tout

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
les pros c'est juste des midcarter qu'on ne sait plus quoi en faire

de plus, la roukie Jamie Keyes n'as encore jamais montré ses "talent" in ring car elle n'était que annonceuse à la FCW

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
zaf a écrit:
les pros c'est juste des midcarter qu'on ne sait plus quoi en faire

de plus, la roukie Jamie Keyes n'as encore jamais montré ses "talent" in ring car elle n'était que annonceuse à la FCW



C'est faux !

Elle a également lutté à la FCW contre Savanah par exemple, la WWE n'es pas aussi dingue pour mettre une fille qui n'a jamais catché de sa vie (même si elle n'est pas forcemment douée.)

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Que des divas... Bon je vais arrêter NXT! Laughing
Ils vont nous pondre quoi comme défis à la con cette fois...? Celle qui décapsulera un maximum de bières avec ses fesses aura l'immunité?

Seul point éventuellement positif c'est que primo va peut être pouvoir retrouver une situation un peu plus convenable...

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
bordelix a écrit:
zaf a écrit:
les pros c'est juste des midcarter qu'on ne sait plus quoi en faire

de plus, la roukie Jamie Keyes n'as encore jamais montré ses "talent" in ring car elle n'était que annonceuse à la FCW



C'est faux !

Elle a également lutté à la FCW contre Savanah par exemple, la WWE n'es pas aussi dingue pour mettre une fille qui n'a jamais catché de sa vie (même si elle n'est pas forcemment douée.)

ah, autant pour moi

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
J'ai hâte de Voir Aksana/Goldust...
Que vas t-il lui apprendre?

le hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmm houuuu!? Laughing

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
exclusivement des divas comme rookie, je suis déçu les dernières rumeurs faisait été de 4 catcheurs et 4 catcheuses et alors question pro Vickie Pros et rookies de la 3e saison de NXT  Icon_rolleyes

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Les matchs vont voler haut ! AJ/Naomi... après c'est du vent. Connais pas Isis mais elle doit avoir les mêmes mouvements des Grands Hommes.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
La saison va être courte à mon avis ...

6 divas c ' est pas mal déjà : il y aura un concours de Bikini ?

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Seul point éventuellement positif c'est que primo va peut être pouvoir retrouver une situation un peu plus convenable...


Ou pas , il aura quoi a nxt ? un tag team mixte match ? des combats contre goldust ?

D'ailleur je trouve que sa ne va pas du tout a goldust et primo , dans le roster de la saison 3 il y a 10 "divas" et 2 superstars Rolling Eyes

Sinon j'espere une finale Aloisia / AJ (lee) ? / naomi

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
6 divas c ' est pas mal déjà : il y aura un concours de Bikini ?


Concours de maillot de bain sponsorisé par Geneviève de Fontenay pourquoi pas. Des jeux façon Divas Search sans aucun doute.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
ça m'étonne qu'ils prennent le risque de consacrer toute une saison avec un show uniquement féminin. C'est risqué en ces temps un peu dur ( tout est relatif ) pour la WWE.
C'est papy vince qui va être content. Lui qui aime bien batifoler avec les jeunes recrues.
Ah bah voilà je comprend mieux Razz

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
Au lieu d'une "3ème saison", ça sera simplement un diva search plus soft, pour mieux coller à l'ambiance PG.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
La décision d'avoir une saison 100% divas à NXT a été prise assez récemment par la WWE puisque des segments avec des lutteurs ont été filmés à la FCW pour l'émission du Mardi. Les lutteurs qui devaient y prendre part sont entre autres: Mason Ryan (ressemble à Batista), Xavier Woods (anciennement Consequences Creed à la TNA), Bo Rotundo (jeune frère d'Husky Harris), Wes Brisco (fils de Gerald Brisco) et Richie Steamboat (fils de Ricky Steamboat).

Plusieurs raisons pourraient expliquer le changement. Tout d'abord la direction croit que les cotes d'écoutes seront plus élevées avec des divas, surtout avec l'emphase sur Aloisia qui mesure plus de deux mètres. Ensuite, le comportement de plusieurs divas lors de la fin de semaine de Summerslam n'a pas plu à la WWE et donc des participantes de NXT pourraient remplacer des divas déjà établies à RAW et Smackdown.

La saison ne comportera que 5 épisodes, l'épisode final sera diffusé le 1er Octobre (lorsque le contrat pour NXT se termine) soit tout juste avant le début de Friday Night Smackdown sur Syfy. Soyez sans crainte, les officiels adorent NXT donc l'émission survivra d'une manière ou d'une autre. La compagnie de Stamford n'a toujours pas trouvé de nouveau diffuseur mais on parlait la semaine dernière de WGN America comme possibilité. Ce réseau diffuse présentement Superstars mais Vince McMahon aimerait idéalement garder les deux émissions.

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
C'est une bonne idée je trouve, sa sera peut etre moins interressant mais c'est ce dont a besoin la wwe! Ce qui me fait rire c'est de voir les Kelly, Bella,Vickie comme Pro Rolling Eyes

Sinon il y a la grande favorite AJ! (c'est deja ma favorite Mr.Red ) Ca risque d'etre interressant mais sa va durer moins longtemp que les deux saisons precedente a mon avis. En fait dans toute les participantes seulement 3 ont une chance de reussire a la wwe: Aj,Naomi,et la geante Laughing (faut le faire quand meme de mettre l'annonceuse dans les rookies avec des pros qui n'en sont pas....)

descriptionPros et rookies de la 3e saison de NXT  EmptyRe: Pros et rookies de la 3e saison de NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre