Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Math85
IndianBoy33
Tyr
vashh
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
10 participants

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyBientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ? Blog+%2528950%2529

Il se pourrait que la cinquième saison de NXT se termine bientôt.
Cela fait plusieurs semaine qu'aucune élimination n'a eu lieu et plusieurs lutteurs ont été ramenés (Bateman, Maxine, AJ) et que d'autres ont du "boucher" des trous (Striker, Regal).
A noter que cette saison est la plus longue de toute (environ 25 épisodes).
Pour rappel, le vainqueur obtiendra le droit de participer à la saison 6.

Source : lordsofpain

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
L'art de ne plus savoir quoi faire avec son émission ! Mr. Green
Il aurait fallu faire une saison ou 2 par an, pas plus.

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
J'ai jamais regardé un episode mais je lis les réultats et franchement ça a l'air de ressembler à rien... En plus vive la récompense...

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
J'ai tout raté, mais je regrette.

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
moi je regarde toute les semaines mais je zap tout tellement c'est ennuyant vivement que sa finisse et on connait deja le gagnant qui est titus o'neil vu le nombre de redemption points! cheers

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Pour rappel, le vainqueur obtiendra le droit de participer à la saison 6.


Et le vainqueur de la saison 6 pourra faire la saison 7 Question

tu m'étonnes qui sont pas motivés les mecs qui font sa...

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
J'avoue ne jamais avoir regarder... mais ça fait combien de semaine qu'ils ne sont juste que 3 ou 4 là ?

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
J'ai juste regardé la première saison qui était pas trop mal mais c'est après que c'est devenu médiocre.
Et la cerise sur le gâteau c'est quand même la recompence Shit

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
Killswitch a écrit:

Pour rappel, le vainqueur obtiendra le droit de participer à la saison 6.


Oh p***** Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben je regrette pas de n'y m'être jamais intéressé Laughing

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
THF a écrit:
Killswitch a écrit:

Pour rappel, le vainqueur obtiendra le droit de participer à la saison 6.


Oh p***** Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben je regrette pas de n'y m'être jamais intéressé Laughing


Déjà que ceux qui la gagne tout simplement (pour la plupart) n'aparaissent pas dans le roster principal, alors ceux qui gagne celle qui nous qualifie pour la saison suivante... Laughing Laughing

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avoue ne jamais avoir regarder... mais ça fait combien de semaine qu'ils ne sont juste que 3 ou 4 là ?


La saison 5 a commencé le 8 Mars

Il ne reste plu que 3 participants depuis le 29 juin

Imaginez que Young gagne cette saison, il aura fait la moitié de la saison 1, toutes la saison 5 (dont la moitié sans Pro), et donc la saison 6. Donc en 2 ans, il n'aura jamais "grandit".

Pour rappel, Young a fait partie de la Nexus Original, a fait le Main Event de Summerslam et a été viré de la Nexus le lendemain à Raw...

descriptionBientôt la fin de la saison 5 de NXT ? EmptyRe: Bientôt la fin de la saison 5 de NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre