Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? 3322659748_7c7891b949

Selon plusieurs sources, Aloisia sera remplacée pour la saison 3 de WWE NXT par Kaitlyn, qui s'appelle réellement Celeste Bonin. Elle a 23 ans et c'est une compétitrice de fitness.
Elle a signé récemment un contrat de développement avec la WWE.

Source : Gerweck

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
On y perd peut être pas au change niveau physique. Mais niveau lutte je crois qu'on va vers du kelly kelly.... Evil or Very Mad

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
Une certain Celeste participait dernièrement au show FCW. Mais bizarrement, je n'ai pas l'impression que ce soit cette miss.

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
Une catcheuse completement banal pour remplacer la divas qui faisait tant parler d'elle et qui promettais de frapper un grand et qui continu d'ailleurs même après son renvoi, comme elle commence a balancer sur la WWE je pense de moins en moin a un work. Pour revenir a cette catcheuse j'attend de voir son niveau in ring mais pour le moment elle m'est indéfférente.

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
De toute facon ce n'est pas la rookie qui derange lors de cette saison 3 c'est la pro!
Que se soit Aloisia ou Kaitlyn sa va pas changer grand chose, on a vu ce qu'elle pouvait faire au micro maintenant j'attend de vraiment la voir sur le ring, et meme si question lutte ce n'est peut etre pas trop sa au moins ce n'est pas une mannequin qui veut faire du catch.

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
Physiquement horrible ... Enfin bref on verra ce qu'elle vaut in ring.

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Physiquement horrible ... Enfin bref on verra ce qu'elle vaut in ring.


Faut peut être pas pousser...

Je veux bien que tous les gouts soient dans la nature mais quand même. Shocked

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
bordelix a écrit:
Physiquement horrible ... Enfin bref on verra ce qu'elle vaut in ring.


Faut peut être pas pousser...

Je veux bien que tous les gouts soient dans la nature mais quand même. Shocked


Sei,s gonflés à mort + muscles, je trouve pas ça jolie du tout. Après j'ai peut être exagéré certes

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
bordelix a écrit:
grindy5x0 a écrit:
bordelix a écrit:
Physiquement horrible ... Enfin bref on verra ce qu'elle vaut in ring.


Faut peut être pas pousser...

Je veux bien que tous les gouts soient dans la nature mais quand même. Shocked


Sei,s gonflés à mort + muscles, je trouve pas ça jolie du tout. Après j'ai peut être exagéré certes


Cette photo est en mode fitness. Sinon cette jeune femme est plutôt séduisante. Aksana est beaucoup plus musclée en mode bodybuilding http://www.vilmakoivumaa.com/wp-content/uploads/2009/02/zivile.jpg Photo avant chirurgie mammaire. Bref la question n'est pas là Mr. Green

descriptionQui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ? EmptyRe: Qui remplace Aloisia pour la saison 3 de WWE NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre