Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MIRECKI
RAFI
Shadow
Phoenix Wright
The Texas Tornado
DragonFly
edge-jericho
Topper
N-Zo
Killswitch
RVD
15 participants

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" Wwe-diva-title-championship-belt

Le titre "WWE Women's Champion" a été définitivement retiré suite au PPV WWE Night Of Champions et la fédération va désormais utiliser le titre "WWE Divas Champion" comme ceinture d'unification.
Ce changement marque la fin du titre "Women's", qui a été créé en 1956 et dont la première championne fut The Fabulous Moolah.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
J'aurais plutot voulu l'inverse mais bon ( meme si esthetiquement je prefere la divas)

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Et voilà une ceinture historique ayant eu des noms célèbres qui disparait.
On va maintenant avoir droit à des championnes ayant autant de talent in ring qu'une huitre marinière.
Ca sera à celle qui fera la plus bimbo potiche qui remportera le titre ...

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Et voilà une ceinture historique ayant eu des noms célèbres qui disparait.
On va maintenant avoir droit à des championnes ayant autant de talent in ring qu'une huitre marinière.
Ca sera à celle qui fera la plus bimbo potiche qui remportera le titre ...


Vive la reine smelly kelly !

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Il ne faut pas non plus entrer dans la caricature, toutes les ceintures ont eu leurs moments de gloire et leurs moment à oublier.

Certes la "Women's", version post-poubelle de la WCW a connu Lita et Trish Stratus, mais elle a aussi été gagné par Miss Kitty dans une mini piscine.

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Oui enfin d'une facon general , la women's title a plus de "merite" que la diva tiltle ...

D'ailleur pourquoi avoir garder celle-ci est non l'autre ?

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Le "mérite" n'était que fictif, comme malheuresement celui qu'il y a entre l'InterContinental et la United States.
Ils étaient simplement des titres de brand.

Maintenant, la WWE est en train de tourner une page.
Les PPV ont changés, la ceinture tag a changé, on parle d'unification des titres, de nouveaux designs pour les titres mondiaux et intercontinental.
Et avec la tournure de la division féminine, logique de mettre plus le terme "divas" en avant.

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
edge-jericho a écrit:


D'ailleur pourquoi avoir garder celle-ci est non l'autre ?



Comme l'a dit Topper, c'est une façon de tourner la page.
Et comme l'a dit Y2J Styles dans un autre topic, c'est une question marketing. Elle est bien plus "princesse" que la Women, qui est assez austère.

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Je continue de penser que cette ceinture est définitivement moche...

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je continue de penser que cette ceinture est définitivement moche...


Parce que t'es pas une princesse Mr.Red

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
OMGGGG ARRRRGH NOOOON COMMENT PEUVENT-ILS, COMMENT OSENT-ILS ARRACHER UNE PAGE DE L'HISTOIRE ARRRRGH RAAAAAAAAGE.

/anticipation de WWE Haters off/

Celle-ci colle mieux avec l'ère moderne, l'ancienne ne faisait pas du tout divas ou women's à mon goût.
Après, la division féminine, je m'en fiche tellement quand y'a ni Natalya ni Beth Phoenix dans un match qu'au final... ça changera pas ma vie.

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
D'un coté le fait d'avoir garder cette appellation "Divas" est logique. Je pense qu'ils sont les premiers à savoir qu'il n'y a plus vraiment de réelles lutteuses. Cette Ceinture Diva a aussi été instauré il y a peu, donc ça aurai été vraiment un bide qu'elle soit retiré. Elles ne sont même plus appelé des catcheuses, mais des Divas.

Comme dis plus haut, la WWE veut marquer un changement. Les Championnes féminines ne sont plus aujourd'hui que de belles poupées qui se tirent de temps en temps les cheveux pour attirer quelques mâles en manque d'affection.

La preuve? ça marche.

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Aurélie a écrit:
edge-jericho a écrit:


D'ailleur pourquoi avoir garder celle-ci est non l'autre ?



Comme l'a dit Topper, c'est une façon de tourner la page.
Et comme l'a dit Y2J Styles dans un autre topic, c'est une question marketing. Elle est bien plus "princesse" que la Women, qui est assez austère.


Ah d'accord je comprend mieux !
Oui effectivement dit comme vous le dites sa me parait plus clair dans ma tete Very Happy merci a vous 2 !
Donc si je comprend bien les match de championat feminin , sa va devenir de plus en plus : je te tire les cheuveux , je te donne une gifle , et je te saute dessus comme un pinbeche en s'aidant les cordes !?

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi faire l'amalgame entre une ceinture et la qualité des matchs...
C'est pas nouveaux cette situation chez les divas (mauvais niveau in ring)!

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Shadow a écrit:
Les Championnes féminines ne sont plus aujourd'hui que de belles poupées qui se tirent de temps en temps les cheveux pour attirer quelques mâles en manque d'affection.

La preuve? ça marche.


Tu trouves que Michelle McCool est belle toi ? Confused

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Aurélie a écrit:
edge-jericho a écrit:


D'ailleur pourquoi avoir garder celle-ci est non l'autre ?



Comme l'a dit Topper, c'est une façon de tourner la page.
Et comme l'a dit Y2J Styles dans un autre topic, c'est une question marketing. Elle est bien plus "princesse" que la Women, qui est assez austère.


Et elle fesait un peu trop "forte" en style que la ceinture diva ...

A quand Barbie avec la ceinture Diva ?? Ah mais non, Kelly-kelly, Maryse et Mc-cool sont déjà là Laughing

Meme si c'est pour tourner une page, il aurait pu relooker la page suivante quand meme ....

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Shadow a écrit:
Les Championnes féminines ne sont plus aujourd'hui que de belles poupées qui se tirent de temps en temps les cheveux pour attirer quelques mâles en manque d'affection.

La preuve? ça marche.


Tu trouves que Michelle McCool est belle toi ? Confused



t'en a cité une Laughing , quand je dis "Belle" c'est pour reprendre les termes de beaucoup. Après c'est les avis de chacun, pis les gouts les et couleurs hein... Elle n'est pas moche non plus! Elle a son fan clubs il me semble non? Laughing

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Shadow a écrit:
t'en a cité une Laughing , quand je dis "Belle" c'est pour reprendre les termes de beaucoup. Après c'est les avis de chacun, pis les gouts les et couleurs hein... Elle n'est pas moche non plus! Elle a son fan clubs il me semble non? Laughing


bah perso je trouve Gail Kim ou Mickie James plus jolie que la miss Tombstone mais bon, comme tu dis, les gouts et les couleurs... y en a qui fantasment bien sur Paris Hilton, alors pourquoi pas sur McCool Laughing

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Pour le titre j'ai mal digeré sa moi aussi, mais finalement je me dit que c'est pas plus mal. Au moins la ceinture Divas tout le monde peut la gagner on s'en fout un peu vu qu'elle n'a pas d'histoire. Je prefere que Kelly,Bella Twin et compagnie gagne la ceinture Diva plutot que la ceinture Women's (sa fera tache sur l'historique).
La seul chose que je n'aime pas c'est le choix de la diva pour unifier les deux titres Rolling Eyes

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
the rock a écrit:
Pour le titre j'ai mal digeré sa moi aussi, mais finalement je me dit que c'est pas plus mal. Au moins la ceinture Divas tout le monde peut la gagner on s'en fout un peu vu qu'elle n'a pas d'histoire. Je prefere que Kelly,Bella Twin et compagnie gagne la ceinture Diva plutot que la ceinture Women's (sa fera tache sur l'historique).
La seul chose que je n'aime pas c'est le choix de la diva pour unifier les deux titres Rolling Eyes


t'es pas un peu illogique dans ce que tu dis toi ? What the fuck ?!?

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
OMGGGG ARRRRGH NOOOON COMMENT PEUVENT-ILS, COMMENT OSENT-ILS ARRACHER UNE PAGE DE L'HISTOIRE ARRRRGH RAAAAAAAAGE.

/anticipation de WWE Haters off/


N'oublions pas qu'ils ont voulu supprimer les Survivor Series il n'y a pas très longtemps. Ils ne sont plus à ça près. La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" Icon_confused

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
the rock a écrit:
Pour le titre j'ai mal digeré sa moi aussi, mais finalement je me dit que c'est pas plus mal. Au moins la ceinture Divas tout le monde peut la gagner on s'en fout un peu vu qu'elle n'a pas d'histoire. Je prefere que Kelly,Bella Twin et compagnie gagne la ceinture Diva plutot que la ceinture Women's (sa fera tache sur l'historique).
La seul chose que je n'aime pas c'est le choix de la diva pour unifier les deux titres Rolling Eyes

t'es pas un peu illogique dans ce que tu dis toi ? What the fuck ?!?

Pas du tout, il veut dire qu'on peut donner la ceinture de Michelle McCool et de Maryse à n'importe qui, mais pas celle de Lita ou de Trish Stratus.
Dans des proportions bien plus grande, on a la ceinture de Ric Flair possédée par David Arquette et Vince Russo qui font tâche.
Ou à la WWE, le fait que Vince pouvait possédait la ceinture de champion "attitude", mais pas la "90s", la "undisputed" ou la "spinning".

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
edge-jericho a écrit:

Donc si je comprend bien les match de championat feminin , sa va devenir de plus en plus : je te tire les cheuveux , je te donne une gifle , et je te saute dessus comme un pinbeche en s'aidant les cordes !?


comment ça peut le devenir plus ? Mr. Green
Moi juste sur l'esthetique j'aime bien cette ceinture avec du rose toussa toussa mais elle aurait plus sa place dans un kit "Barbie fait du catch" même si au final ça colle bien avec le niveau actuel (ce qui est grave quand on a des beth phoenix ou natalya).
Elle fait pas pro quoi c'est plus un jouet comme le championnat WWE bling bling

descriptionLa WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas" EmptyRe: La WWE remplace le titre "Women's" pour la ceinture "Divas"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre