Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Futur plan pour le titre des Divas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Targhan
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
Darkatlantis
MVP27
IndianBoy33
The Texas Tornado
Tyr
Y2J Styles
I'mapeep
Monsieur Mungo
samuel
RAFI
vcadu92
bordelix
Sir Rabbit
21 participants

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyFutur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Futur plan pour le titre des Divas Zw2ty-264x300
Selon le Wrestling Observer Newsletter, les prochains plans pour le titre des Divas serait une rivalité entre Beth Phoenix et Natalya.

Source : Gerweck

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
j'ai envi de dire : Enfin...

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Face Turn? Pour laquelle?

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Ben m**** on l'avait pas vu venir! Laughing
Au moins ça rendra les matchs plus intéressants!

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
qui a fai le dernier turn heel ? entre les 2

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Natalya va faire le face turn. Elle est plus dans l'ombre.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Face Turn? Pour laquelle?

Ma main au feu que c'est natalya ! C'est forcément elle, elle est en train de tout perdre, beth est championne, l'inverse serait incompréhensible. Beth commence à s'énerver contre Natalya car elle fait que perdre, natalya s'en prend à beth et elle la défie... Face turn. CQFD

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Pas besoin d'être le Wrestling Observer Newsletter pour s'imaginer cela Laughing

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
samuel a écrit:
qui a fai le dernier turn heel ? entre les 2


Elles l'ont fait pratiquement les deux en mêmes temps.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Dans la logique des choses on dira.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Y a pas longtemps, les deux avaient fait leur heel turn. Et si l'une d'entre eux revient en face ça va être bizarre.
Et je pense que c'est Natalya parce que comme le dit tout le monde, elle fait que perdre, et elle se fait engueuler par Beth.

Donc voilà je pense que sa va être une bonne rivalité parce qu'elles sont toutes les deux les meilleurs divas actuellement.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Je demande pour qui passera face, car a vrai dire, je sais que en ce moment c'est Kelly², Eve, et Alicia vs Phoenix et Natalya, mais a part ça je suis plus du tout les divas...

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
C'était obligé ça ne m'étonne pas ça fait des mois que j'y pensais.C'est vraiment pas surprenant, il nous ont déjà fait le coups avec Laycool, Miz-Riley, Rhodes-Dibiase, et d'autres...
Mais bon quand même content car enfin un vrai match de diva! ça changera des autres (bella twins, torres,...)

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Natalya fera le face turn. Ca peut être sympa, mais j'ai peur que la WWE bousille tout avec des matches de 1mn30

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Natalya fera le face turn. Ca peut être sympa, mais j'ai peur que la WWE bousille tout avec des matches de 1mn30


Il y a quand même de fortes chances que cela se limite à ça ...
Mais un bon booking peut sauver les meubles.
Je me souviens du match AJ-Nat qui était vraiment très bon.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Et le retour de Kong?

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
J_R_M a écrit:
Et le retour de Kong?


Justement je vois bien Nattie se faire battre au final par Beth qui sera ensuite attaquée par Kharma et on aura deux feuds intéressantes d'affilé côté Divas.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Ça sent le Face Turn de Natalya. On a enfin une rivalité entre les deux avec peut-être en prime le retour de Kharma. Que demander de plus ? Very Happy

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pas besoin d'être le Wrestling Observer Newsletter pour s'imaginer cela Laughing

Merci du compliment Very Happy

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Contrairement à vous, je verrais plus un face turn de Beth car Natalya est plus douée en heel que Beth.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Une continuité logique pour ma part, car leurs association n'a pas vraiment permit de donner plus d'importance à la division féminine. Une rivalité entre les deux, peux au contraire y aider.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Enfin
J'en avais marre des barbies dolls ( eve kelly an co)

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Targhan a écrit:
Contrairement à vous, je verrais plus un face turn de Beth car Natalya est plus douée en heel que Beth.


Et l'inverse en Face. Phoenix Face en Show est vraiment communicative et sympa.
Mais bon le problème c'est qu'il s'agit là d'un manichéisme très basique comme pour Christian ...

Autant pour El Patron, on l'a toujours vu en Heel ridiculos et crétinos (gag), autant pour Beth, Christian, Nath et quelques autres ça ne passe pas parce qu'ils ont fait trop l'impasse sur leur passé face.

Par contre, une chose est sûre si Beth et Nat s'affrontent en se balançant des "Je suis la meilleure".
Pour une fois, des deux côté ce sera crédible. cheers

Sauf si Vince demande à ce que l'une des deux accentuent son côté Heel (Brawling, Tricherie et Fuite).

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Aucune surprise. Les duos finissent toujours par être ennemis. Par contre les Divas of Doom n'ont pas assez duré, et surtout elles auraient du dominer vraiment, là on leur fait perdre des matchs pourris.
Dommage. Enfin ce sont les 2 dernières vraies catcheuses en activité à la WWE. Vivement le retour de Kharma, si elle revient un jour.

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
Tyr a écrit:
Par contre, une chose est sûre si Beth et Nat s'affrontent en se balançant des "Je suis la meilleure".
Pour une fois, des deux côté ce sera crédible. cheers

Sauf si Vince demande à ce que l'une des deux accentuent son côté Heel (Brawling, Tricherie et Fuite).



Les heels trichent presque toujours malheureusement, mais si Vince veut vraiment relancer la division féminine (parce qu'on en parle depuis un moment, mais malgré des matchs un peu plus longs pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas), il les laissera s'affronter dans de beaux matchs, au moins pour les PPV. Il me tarde de voir ça ! Very Happy

descriptionFutur plan pour le titre des Divas EmptyRe: Futur plan pour le titre des Divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre