Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionUne Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ] EmptyUne Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ]

more_horiz
Une Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ] Sans_t40

Blessé, Ryusuke Taguchi n'a pu prendre sa place en demi finale du tournoi Best Of The Super Junior. Il a été remplacé par TAKA Michinoku. Ce dernier affrontera Alex Shelley.

source - njpw.com

descriptionUne Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ] EmptyRe: Une Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ]

more_horiz
Parfait comme ça l'ancien Gun a son chemin tout tracé vers la finale ! cheers

descriptionUne Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ] EmptyRe: Une Star de la NJPW remplacé pour sa demi finale [BOTSJ]

more_horiz
Je ne vais pas me plaindre de ce choix. Je suppose qu'il a été fait pour parce que Taka est capable de donner du répondant à Shelley et est capable de reprendre le Booking initial dans les grandes lignes. Par contre je me demande si Shelley était sensé gagner ou non et si ça change la donne ou pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: