Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Carlito libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Korehard
Topper
J_R_M
The Texas Tornado
bordelix
vashh
Sister_of_Destruction
AksMin01
The_Show_Stopper
zoubeb
apophis86
Jericho-fan
The Immortal
kelevra
Eddie Guerrero RIP
Nimajneb
DragonFly
21 participants

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Mais j'ai pas trop compris Carlito à fait quoi pour être virer ?

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Jericho-fan a écrit:
Mais j'ai pas trop compris Carlito à fait quoi pour être virer ?


Violation de la politique de santé de la WWE. Surement l'utilisation de produits dopants.
Mais je croyais que la première fois c'était juste un mois de suspension Carlito libéré par la WWE - Page 2 Icon_scratch

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Merci ! J'espère qu'il va revenir à la WWE ou qui va aller à la TNA.

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
Jericho-fan a écrit:
Mais j'ai pas trop compris Carlito à fait quoi pour être virer ?


Violation de la politique de santé de la WWE. Surement l'utilisation de produits dopants.
Mais je croyais que la première fois c'était juste un mois de suspension Carlito libéré par la WWE - Page 2 Icon_scratch


Peut être un mois s'il acceptait le programme de désintoxe...

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Manolo a écrit:
Jericho-fan a écrit:
Mais j'ai pas trop compris Carlito à fait quoi pour être virer ?


Violation de la politique de santé de la WWE. Surement l'utilisation de produits dopants.
Mais je croyais que la première fois c'était juste un mois de suspension Carlito libéré par la WWE - Page 2 Icon_scratch


Peut être un mois s'il acceptait le programme de désintoxe...

C'est exactement ce qui est arrivé à Umaga. Deuxième infraction, il aurait dû être simplement suspendu, mais comme il a refusé la désintox, il a été viré.

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Peut être un mois s'il acceptait le programme de désintoxe...


P'tet qu'il est pas tox' et qu'il préfère arreter de lui-même. Refuser le programme ça veut pas dire qu'il va recommencer. Et depuis quand ils obligent à suivre un programme ? Carlito libéré par la WWE - Page 2 Suspect

Edit : voilà ce que je viens de trouver sur gerweck :
Carlito n'a pas échoué au test anti-dopage, mais il a été renvoyé après qu'il soit arrivé à Toronto pour Raw et que l'encadrement de la WWE ait estimé qu'il était inapte à se produire devant les caméras.

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
Edit : voilà ce que je viens de trouver sur gerweck :
Carlito n'a pas échoué au test anti-dopage, mais il a été renvoyé après qu'il soit arrivé à Toronto pour Raw et que l'encadrement de la WWE ait estimé qu'il était inapte à se produire devant les caméras.

Inapte ? Carlito libéré par la WWE - Page 2 Icon_eek
Pour qu'il soit viré, ça devait être du sérieux. Bon, s'il y a plein de versions différentes, ça veut dire qu'il faut attendre un jour ou deux pour connaître le fin mot de l'histoire, et ne pas s'enflammer ni sauter aux conclusions en attendant...

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Inapte ? Ca me fait sourire quand je penses que Batista est rouge comme une tomate une fois son entrée finie Laughing

Enfin, inapte... c'est assez vague, était-il sous l'emprise de la drogue ? De l'alcool ? Trop fatiguer ? etc... ils donnent une raison sans vraiment en donner une.

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Le renvoi est légitime, mais je ne peux qu'être déçu de son rôle à la WWE... Surtout qu'il y avait un truc à faire avec lui, Primo et la nouvelle stable de Ted Jr..

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Tiens, personne ne réagit à ça :

Aurélie a écrit:
suite à une violation du Wellness Program et au refus de vouloir suivre un programme de désintoxication.


Je trouve ça plutôt bien. Ca envoie un message fort.
Bien évidemment, on attend toujours de voir un main eventer chouchou suivre le même chemin. Mais bon, c'est toujours ça de gagné.


Rien de biens la dedans ... on vire les midcard et on garde les maint eventer surdopé style Batista , Triple h etc ...

A qu'as voir les bras du president pour voir que tous sa n est qu une vague fumisterie Carlito libéré par la WWE - Page 2 Icon_mad

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Ça revient à ce que je disais. Un renvoyement à la Brian Kendrick/Paul London...

il s'est fait attraper avec un pétard dans le bec.

descriptionCarlito libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre