Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Carlito se rebelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Sosso-Dxxx
lucoco22
RAFI
Finaly
idriss
MIKE
SLAPNUTS
Sister_of_Destruction
ste²ve
Korehard
Tax Collector
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
Hawkins/Ryder
Team 3D
antoinedord
jordy1
Mr WWE
22 participants

descriptionCarlito se rebelle EmptyCarlito se rebelle

more_horiz
Comme nous en parlions il y a quelques semaines, Carlito n'est pas satisfait de son utilisation actuelle à la WWE et se retrouve dans la même position qu'il y a quelques mois. Carlito n'hésite même plus à s'en prendre verbalement aux autres catcheurs de la WWE, particulièrement à Triple H dont il a dit que ce dernier ne devait sa place comme champion que parce qu'il avait épousé la fille de Vince McMahon.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
C'est un peu vrai mais faut reconnaître que HHH est tres bon et qu'il a du charisme et qu'il a surtout 20 ans de metier a la WWE bientot un match Carlito HHH pour prouver qu'il n'est pas seulement le gendre de Mc Mahon

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Je me demande si la WWE ne devrait pas le relacher ou bien lui donner un push serieux, parce que si sa continue comme cela, il finira par partir sans rien dire à personne.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Moi je pense qu'il y 3 solutions :
1: Un très gros push pour le titre IC ou voir même WWE après Johny, ce qui pourais être pas mal.
2:Un draft vers SD§ avec un push pour feuder contre Hardy par exemple et pourqu'oi pas une nouvel gimick, ce qui pourait être aussi pas mal.
3:La WWE le relache ou lui laisse le droit d'aller autre par même en le gardant sous contrat ou alors le lacher tous court finir le contrat et A+ et comme sa on pourais espérer le revoir à la WWC ou alors à la TNA.

Moi les 3 me plaise bien.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
depuis qu'il a decider de ne pas etre une langue de bois il a 100%
raison sur tout ce qu'il dit, triple h est l'un des plus mauvais
catcheur a la WWE et doit tout a sa petite femme, donc merci a Carlito
de dire que des verites (et c'est pas le premier et ne sera pas le
dernier)

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
depuis qu'il a decider de ne pas etre une langue de bois il a 100%
raison sur tout ce qu'il dit, triple h est l'un des plus mauvais
catcheur a la WWE et doit tout a sa petite femme, donc merci a Carlito
de dire que des verites (et c'est pas le premier et ne sera pas le
dernier)



C'est pas un des plus mauvais, mais bon, moi je ne l'apprécie pas et j'aime pas du tout son catch, pour moi il ne mérite peut être pas la ceinture WWE et en plus il a cassé la clavicule de Orton..... Donc je ne l'aime pas du tout.....
Et je suis d'accord avec Carlito : Triple H n'a sa ceinture WWE que parce que sa f emme et la fille du président.... Et personellement j'préferais la feud Orton - Cena pour la ceinture WWE que maintenant avec l'entrée de Triple H......

Je pense qu'il devrait Push Carlito un ptit peu quand même, soit comme la dit Team 3D avec un draft à Smackdown....
Ou avec une bonne feud à l'écart de Santino marella et les autres.....

Moi je pense qu'on va surtout voir Carlito quitté la WWE prochainement...
Ce qui me semble normal, je ferais pareil à sa place....

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Pour HHH:

Il a telement fait pour la WWF/e qu'il mérite largement son titre, son niveau de catch est corect comparer au gars qui feuds contre lui et au micro il se démerde plus tot bien donc son titre est largement mérité même si je suis d'accord qu'il est avantagé par sa femmme.

HHH est un grand nom du catch que sa vous plaises ou non.

Donc faut arrêter de dire des conneries.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Personellement, que Carlito se barre ou pas, ca revient au même, au moins, si il se barre, on aura plus a endurer sa "feud" actuel contre les champions par équipe avec Santino.

C'est certainement vrai qu'il est avantagé par sa femme, mais bon, son niveau de catch est bon et il n'a rien a envier aux autres. Il est largement superieur sur le ring a un gars comme Cena. Et puis, il avait déja gagner son premier titre de champion bien avant sa relation avec Steph.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Il m'est difficile de prendre la défense de Triple H. Je lui reconnais néanmoins un charisme certain... avant et après les matchs. Mais son catch actuel est soporifique. J'ai du mal à le trouver meilleur que celui de Cena ! Peut-être serait-il meilleur en heel ? En trichant davantage ? Ric Flair n'avait pas un catch très varié, mais son jeu d'acteur exceptionnel et ses tricheries attiraient l'oeil !

Carlito, au point où il en est... je ne vois que le draft avec un changement de gimmick, ou un départ en bonne et due forme.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Et pour HHH même si sa femme l'avantage je pense pas que si la WWF/E lui a donner au tant de titres c'est qu'il en le mérite un peut aussi.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Carlito se rebelle a chaque début d'été... c'est presque une habitude chez lui.

Et Triple H n'as pas blessé Orton. C'est un ACCIDENT, Orton est mal tombé simplement. Meme s'ils sont super entrainé, dans le feu de l'action, tu peux oublier certaines choses, il s'est malheureusement mal réceptionner et l'épaule a pris tout le coup.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Team 3D a écrit:
Pour HHH:

Il a telement fait pour la WWF/e qu'il mérite largement son titre, son niveau de catch est corect comparer au gars qui feuds contre lui et au micro il se démerde plus tot bien donc son titre est largement mérité même si je suis d'accord qu'il est avantagé par sa femmme.

HHH est un grand nom du catch que sa vous plaises ou non.

Donc faut arrêter de dire des conneries.



En effet, faut arrêter de dire des conneries (et d'écrire aussi mal Shocked ). Parce que c'est un grand nom du catch, on doit lui pardonner le niveau pitoyable qui est le sien sur un ring depuis plusieurs mois (voire plus)? Triple H ne mérite absolument pas ce titre: il n'a aucune technique (allez, son coup de genou, son facebuster avec son genou, son spinebuster et le pedigree), son charisme devient relatif (à côté d'un Cena, il fait pâle figure, pourtant Dieu sait que je n'aime pas ce dernier) et il a du mal à mener ses feuds. Quand on voit les talents inexploités à la WWE (comme Carlito, puisqu'il en est question ici), c'est vraiment pas une connerie de dire que HHH ne mérite pas d'avoir le titre.

Pour Carlito, on commence en effet à avoir l'habitude de ses problèmes avec la WWE. Qu'il prenne ses responsabilités et se casse enfin, il ne fera plus jamais rien de bout dans la compagnie, mais pourra éventuellement briller ailleurs. A moins que le chèque n'ait son importance?

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pour Carlito, on commence en effet à avoir l'habitude de ses problèmes avec la WWE. Qu'il prenne ses responsabilités et se casse enfin, il ne fera plus jamais rien de bout dans la compagnie, mais pourra éventuellement briller ailleurs. A moins que le chèque n'ait son importance?

En effet, il se plaint beaucoup et agit peu.
Carlito est un excellent catcheur qui nous offre généralement de très bon matchs. Pourtant, quand je le vois, j'ai la furieuse envie d'appuyer sur la touche "accélérer" de mon lecteur... Il a le charisme d'un bulot, et sa gimmick (c'est lié dans son cas je pense) est d'un ennui... Si les bookers le voient de la même manière que moi, il restera midcarter à vie, même si son niveau sur le ring lui ferait mériter bien mieux...
Alors j'espère qu'avant de se plaindre il a cherché à améliorer sa gimmick, qu'il a proposé des trucs aux bookers et qu'on l'a repoussé méchamment. Parce que sinon c'est un peu abusé...

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Tout cela nous dit pas si Carlito vas être sanctionné ou pas.
Ce qui est sur,c'est qu'il n'a pas eu la langue de bois.
On pourrai faire une tangente entre le mariage et le succès actuel de triple H,rien n'est impossible à la wwe.
Sur le point de vue des agissement de Carlito,je pense qu'il a un champ restreint.
Toujours est-il,qu'avant de critiquer,il aurai dut statué sur sa position actuel au sein de la wwe.
Car mis à part les apparitions avec Santino,on ne le vois guère.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
ste²ve a écrit:
Team 3D a écrit:
Pour HHH:

Il a telement fait pour la WWF/e qu'il mérite largement son titre, son niveau de catch est corect comparer au gars qui feuds contre lui et au micro il se démerde plus tot bien donc son titre est largement mérité même si je suis d'accord qu'il est avantagé par sa femmme.

HHH est un grand nom du catch que sa vous plaises ou non.

Donc faut arrêter de dire des conneries.



En effet, faut arrêter de dire des conneries (et d'écrire aussi mal Shocked ). Parce que c'est un grand nom du catch, on doit lui pardonner le niveau pitoyable qui est le sien sur un ring depuis plusieurs mois (voire plus)? Triple H ne mérite absolument pas ce titre: il n'a aucune technique (allez, son coup de genou, son facebuster avec son genou, son spinebuster et le pedigree), son charisme devient relatif (à côté d'un Cena, il fait pâle figure, pourtant Dieu sait que je n'aime pas ce dernier) et il a du mal à mener ses feuds. Quand on voit les talents inexploités à la WWE (comme Carlito, puisqu'il en est question ici), c'est vraiment pas une connerie de dire que HHH ne mérite pas d'avoir le titre.

Pour Carlito, on commence en effet à avoir l'habitude de ses problèmes avec la WWE. Qu'il prenne ses responsabilités et se casse enfin, il ne fera plus jamais rien de bout dans la compagnie, mais pourra éventuellement briller ailleurs. A moins que le chèque n'ait son importance?


tu sais avant de lire ton poste sur Carlito je pensais exactement la meme chose, il se plaint pour a einième fois mais il est toujours au meme point dans la compagnie à ne rien faire. A quoi bon raler si il ne fout rien? A sa place je me serais barré mais à croire qu'il sait qu'il n'aura pas une aussi bonne paye dans une autre fed (à part TNA peut etre et encore).

Concernant HHH je suis fan de lui, et c'est clair que le fait d'etre marié à la fille du patron ca aide énormément et c'est dommage qu'il profite de ce statut. Il devrait faire comme HBK (pas forcément Jobber mais aider les jeunes.) Il est loin le temps ou il nous poussait un super Batista dans une feud, il savait nous faire ressortir le meilleur de ses adversaires. Moi je le trouve pas lassant mais en fait il manque un quelqe chose, comme un heel turn par exemple ou il serait à ses performences car l'ayant vu face, neutre et heel, il va de soit que le heel est fait pour lui, c'est son style, ca va avec sa gimmick de destructeur avec son sledge, de fourbe et son physique de méchant. Enfin voilà fin du sujet sur HHH, revenons à Carlito.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
HHH doit surtout au dos du HBK et plus exactement à la blessure de ce dernier car sans ca il ne serait pas devenu le leader de DX puis main eventer et champion avant même que sa relation ne débute avec stephanie.
Sur la carrière de HHH ont peut surtout regretter la période 2003/2004 car c'est là qu'il monopolise le titre.

Ensuite HHH c'est pas 20ans à la wwe, car déjà ca doit faire 15ans qu'il a commencé le catch donc si on enlève les années wcw ca doit être plutôt 12/13ans à la wwe.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
HHH a débuté à la WWE en 1995.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
C'est vrai c'est pas la premiére fois que Carlito se plaint, et de plus a chaque fois qu'il l'a fait il a rien gagné moi je pense qu'il devrait porté ses "cojones" et partir de la WWE, de plus il est suffisament bon pour trouver une autre fed. Mais comme vous l'avait dit le chéque doit avoir son importance, mais alors la si pour lui le chéque est le plus important, il devrait se taire et se contenter de l'encaisser car il ne sera pas mieux payé ailleurs méme pas a la TNA.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
alors pour Carlito, je le verrai bien changer de cette gimick pourrie, se retourner contre Santino et avoir son puch, tout d'un coup.

sinon qu'il se casse effectivement, parce que la il est juste chiant


pour HHH, dieu sait que je n'aime pas son catch (et pas son "catch actuel" Tax collector Wink, il catch comme ca depuis le début, il n'a presque pas changer depuis sa période rococo Hunter Hemsley...)
apres, c'est sur que c'est un grand nom du catch, qu'il a du metier et tout, mais voila ce que je pense :

il ne mérite pas vraiment le titre, si ce n'est pour son habileté au micro.
Mais avouez qu'il ne se passe rien en ce moment a RAW, et s'il n'avait été la pour le titre, on se serait tapper encore du orton/cena non stop depuis des mois
je ne dis pas que le choix de HHH comme challenger et pour la feud etait bon, mais au début au moins ca changeai un peu

le seul probleme est que ca ne change plus...

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Le frère de carlito n'est pas censé débarquer à la wwe dans le futur?
C'est peut être ce qui le fait hésiter à partir non?


Pour HHH le fait qu'il soit devenu si insupportable selon moi est aussi du au fait qu'il soit face!
Car ce qui caractérise hhh c'est qu'il soit soporifique sur le ring, mais qu'il soit très doué au micro et qu'il ai pas mal de charisme... le profil typique du heel à la wwe!!

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Concernant Triple H, si jamais vous étiez marié a la fille de votre patron dans une grande entreprise et qu'il vous proposerer de passez à une grande très important, que diriez vous ? Ba c'est tout à fait pareil pour Triple H.

Sinon pour carlito un push serait le bienvenue, on le voit pas assez je trouve.

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Surtout qu'il a un énorme potentiel et le mettre avec le guignol italien ne sert a rien...........

Pour HHH c'est une icone de la wwe....

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Finaly a écrit:
pour HHH, dieu sait que je n'aime pas son catch (et pas son "catch actuel" Tax collector Wink, il catch comme ca depuis le début, il n'a presque pas changer depuis sa période rococo Hunter Hemsley...)


Je lui avais laissé le bénéfice du doute ! Wink

Avant que je ne suive le catch à nouveau... ben, la dernière fois que j'avais vu Triple H, c'était dans sa période aristocrate maigrelet justement ! Je me disais donc qu'il avait peut-être bien catché entre la fin des 90's et le début du XXIème siècle.

Pour Carlito... ha, tant qu'il catche avec Santino, il restera un clown. Un heel turn après avoir massacré Santino serait un bon début. Mais un coup dur pour ce pauvre étalon italien si sympathique. En même temps, celui-ci peut difficilement descendre plus bas...

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Pour Carlito... ha, tant qu'il catche avec Santino, il restera un clown. Un heel turn après avoir massacré Santino serait un bon début. Mais un coup dur pour ce pauvre étalon italien si sympathique. En même temps, celui-ci peut difficilement descendre plus bas...


La preuve que c'ets un clown, peu de gens ont vraiment compris qu'il avait fait un Heel Turn a 100%...

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Si Triple H n'est pas drafter a SD c'est carlito qui risque de partir.

par contre , encore un catcheur de + qui se plaint de HHH !!

descriptionCarlito se rebelle EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre