Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carlito quitte la WWE ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bion1ksurfer
Lord Gregory Byron
slapslap
the pain
the rock
Korehard
Le Rock
whooo17
Jose Marinho
SLAPNUTS
mb
15 participants

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyCarlito quitte la WWE ??

more_horiz
Carlito quitte la WWE ?? 022706carlito32yz

-Carlito aurait signifié aux officiels de la WWE un contrat de "départ", cassant son contrat avec la WWE. La WWE a profité de l'occasion pour se moquer de lui sur internet, en le nommant comme le catcheur le plus paresseux du moment

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
bah dis donc ca va bien loin avec la WWE et Carlito lol. Bon bah aparemment son départ est proche avec que tout ça soit du bluff de Carlito et de la WWE.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
On pouvait s'y attendre de toute façon. Mais quid de Carlito? Je pense qu'il ira quelques temps dans la fed de son père: la WWC.
Pour le moment je le vois mal à la TNA.

Bonne continuation à lui

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
J'espere qu'il va partir vu comment il est très peu utilisé, de toute facon c'est pas a la WWE qu'on verra le maximum de son potentiel

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
whooo17 a écrit:
J'espere qu'il va partir vu comment il est très peu utilisé, de toute facon c'est pas a la WWE qu'on verra le maximum de son potentiel


en même temps, si le gars est paresseux on ne va pas non plus le mettre en avant et lui donner une WWE Title Shot pour le féliciter !

logique donc que la WWE ne cherche pas vraiment à retenir quelqu'un qui traîne de plus en plus les pieds.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Le Rock a écrit:
whooo17 a écrit:
J'espere qu'il va partir vu comment il est très peu utilisé, de toute facon c'est pas a la WWE qu'on verra le maximum de son potentiel


en même temps, si le gars est paresseux on ne va pas non plus le mettre en avant et lui donner une WWE Title Shot pour le féliciter !

logique donc que la WWE ne cherche pas vraiment à retenir quelqu'un qui traîne de plus en plus les pieds.


Et maintenant, explique moi Orton champion... si je suis ton raisonnement, je comprend rien du tout.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Korehard a écrit:
Le Rock a écrit:
whooo17 a écrit:
J'espere qu'il va partir vu comment il est très peu utilisé, de toute facon c'est pas a la WWE qu'on verra le maximum de son potentiel


en même temps, si le gars est paresseux on ne va pas non plus le mettre en avant et lui donner une WWE Title Shot pour le féliciter !

logique donc que la WWE ne cherche pas vraiment à retenir quelqu'un qui traîne de plus en plus les pieds.


Et maintenant, explique moi Orton champion... si je suis ton raisonnement, je comprend rien du tout.


Orton = "Kiss My Ass Club Gold Member" de Vince Mcmahon peut-être ^^

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
on ne demande pas un match pour le titre wwe mais le titre intercontinental serait deja bien! Quand il etait champion intercontinental on ne s'ennuier pas,avec les matchs contre nitro,benjamin,...
On s'ennuier moins qu'avec jeff hardy en ce moment.Lui il avait son carlito cabana,...
Si il ne veut plus faire d'effort c'est parceque la wwe ne lui donne rien d'interressant! A mon avis ils ont pas du etre content que carlito veuille retourner en heel.
En totu cas on peut rajouter une connerie de plus a la wwe,et avec ce qu'ils font on n'est peut etre pas pret de le revoir a la wwe.
Moi j'esperer qu'un jour il le reprenne en lui donnant quelque chose,mais a mon avis sa ne sera pas le cas.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
the rock a écrit:
on ne demande pas un match pour le titre wwe mais le titre intercontinental serait deja bien! Quand il etait champion intercontinental on ne s'ennuier pas,avec les matchs contre nitro,benjamin,...
On s'ennuier moins qu'avec jeff hardy en ce moment.Lui il avait son carlito cabana,...
Si il ne veut plus faire d'effort c'est parceque la wwe ne lui donne rien d'interressant! A mon avis ils ont pas du etre content que carlito veuille retourner en heel.
En totu cas on peut rajouter une connerie de plus a la wwe,et avec ce qu'ils font on n'est peut etre pas pret de le revoir a la wwe.
Moi j'esperer qu'un jour il le reprenne en lui donnant quelque chose,mais a mon avis sa ne sera pas le cas.


euh je pense que l'autre sens est le plus approprier, c'est pas a Carlito d'attendre quelque chose c'est a lui d'aller le chercher,
vu comment sa c'est fini, j'espere le revoir au devant dans une autre FED.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Mais quel catastrophe si y par ppfff sa serai du gachis total
La WWE fait n'importe quoi meme si je suis d'accord avec eu que c'est le lutteur qui doit s'investir pour obtenir le push

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Le Rock a écrit:
whooo17 a écrit:
J'espere qu'il va partir vu comment il est très peu utilisé, de toute facon c'est pas a la WWE qu'on verra le maximum de son potentiel


en même temps, si le gars est paresseux on ne va pas non plus le mettre en avant et lui donner une WWE Title Shot pour le féliciter !

logique donc que la WWE ne cherche pas vraiment à retenir quelqu'un qui traîne de plus en plus les pieds.


LA je suis desolé mais tu te gourre un peu, le mec il a un super potentiel en heel, ils en font quoi il le mettent en face, après il tourne en rond, il veulent le faire devenir un genre de the rock en le mettant en relation avec trish, ca ne le fait toujours pas avancer il reste mid carder, ensuite la WWE le met avec flair pour lui faire faire un heel qui aurait pu le faire avancer vers le haut de la carte, resultat que dalle!!!! alors je suis desolé mais quand t'es sous exploité ta pas forcement envie de te donner a fond, deja quand tu voit comme la WWE bride CM Punk, alors que le mec a un talent fou. Faudrait que la WWE se remette un peu en question et arrete de nous sortir des gros niais bodybuildés qui savent a peine mettre un pied devant l'autre sur un ring

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je pense qu'il ira quelques temps dans la fed de son père: la WWC.


Qui est son pere???cyclops

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Je pense qu'il ira quelques temps dans la fed de son père: la WWC.


Qui est son pere???cyclops


Carlos colon senior,

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Voila une nouvelle qui me choque vraiment pas, il me manque pas du tout quand on le voit pas a RAW Rolling Eyes et il campe sur "heat" ce qui est pas le meilleur pour un lutteur

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
je partage ton opinion bion1ksurfer, c'était vraiment pas un élémment essentiel, vu le nb de fois que je l'ai vu combattre, je pense que je peut les comter sur les doigts d'1 seule de mes mains

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
whooo17 a écrit:
alors je suis desolé mais quand t'es sous exploité ta pas forcement envie de te donner a fond, deja quand tu voit comme la WWE bride CM Punk, alors que le mec a un talent fou. Faudrait que la WWE se remette un peu en question et arrete de nous sortir des gros niais bodybuildés qui savent a peine mettre un pied devant l'autre sur un ring


c'est vrai que CM Punk est juste ECW Champion...une broutille à l'heure actuelle que d'être champion d'un roster !

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Ce que veut dire whooo17, c'est que C.M. Punk est champion du roster dont on "parle" le moins, qui a le moins de rendement par rapport à Smackdown! ou RAW.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
A mon avis il parle de la qualité de ses matchs en fait, qui n'ont rien à voir avec ceux de la ROH où Punk pouvait montrer tout son talent, alors qu'à la WWE, c'est à peine s'il montre 2 / 3 trucs.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
wwe ou raw est plus basé sur les main event, que ecw est beaucoup plus attractif et plus extraordinaire, bon en même temps a la ecw c'est un peu des gros barbares qui y vont ( Big Daddy V)

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Ce que veut dire whooo17, c'est que C.M. Punk est champion du roster dont on "parle" le moins, qui a le moins de rendement par rapport à Smackdown! ou RAW.


Ce qu'il veut surtout dire c'est que Punk est bridé par la WWE et que la grande majorité des gens ne mesurent pas son réel talent.
Comme Carlito. Et comme d'autres, à commencer par Rey Mysterio qui est bien meilleur que ce que l'on voit de lui (non c'est pas une blague!!!! Il peut faire beaucoup mieux encore, mais on ne lui laisse pas la possibilté de le faire, on le bride).

Carlito va se casser, apparament peu de gens vont le regretter. J'etais pas un grand fan mais je le regretterais parce que entre lui et les bodybuilders, pour moi il n'y a pas photos.
Si ça continue on perdra Jeff, Shelton, Punk... Pour voir des geants ou des bodybuilders. Le divertissement ça passe aussi pas des combats interessants. Sinon on supprime les combats et on fait 1h30 de blabla.

Quand je pense qu'un nouveau geant va bientot debarquer en plus... ça promet!

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Dans ceux qui sont Bridés, on peut rajouter les :
- Mick Foley
- Undertaker
- Paul London
- Jeff Hardy
- Carlito
- Edge
- Matt Hardy
- Tommy Dreamer
Et j'en passe...

Pourquoi? parce que les 2 premiers de ma listes ont failli se tuer dans un Hell in a Cell et que depuis Vince à peur pour les individus. À un point tel qu'il est prêt à mettre le show en péril pour ne pas risquer leur vie.

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
Korehard a écrit:

Pourquoi? parce que les 2 premiers de ma listes ont failli se tuer dans un Hell in a Cell et que depuis Vince à peur pour les individus. À un point tel qu'il est prêt à mettre le show en péril pour ne pas risquer leur vie.


Je sais pas si tu t'est mélanger les pinceaux ou c'est moi qui déraille ou qui t'est mal compris mais moi au contraire je trouve sa noble de sa part de mettre le show en péril (enfin c'est un grand mot la je trouve) pour ne pas risquer leur vie.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:53, édité 1 fois

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
serieux korehard c'est vraiment la raison ?

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
the pain a écrit:
serieux korehard c'est vraiment la raison ?



Je pense qu'il y a une grand part de realité, regarde ce match et après tu verra que c'est quasiment vrai, le match a eu lieu au King of The ring 98

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
whooo17 a écrit:
the pain a écrit:
serieux korehard c'est vraiment la raison ?



Je pense qu'il y a une grand part de realité, regarde ce match et après tu verra que c'est quasiment vrai, le match a eu lieu au King of The ring 98


Je suis d'accord avec whooo et korehard, malgré que le catch soit avant tout un spectacle et un peu de cinoche je me demande encore comment on peut s'en sortir si "facilement" après ce match qui était d'une extrême violence. Y'a de quoi prendre des dispositions après...

descriptionCarlito quitte la WWE ?? EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre