Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

la WWE retient Carlito

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Rated-R Superstar
SLAPNUTS
Karl-Andy
king of kings
Jose Marinho
Who's Next
the rock
TNA
HBKROCK
D'Jé
Neo.08
mb
16 participants

descriptionla WWE retient Carlito Emptyla WWE retient Carlito

more_horiz
la WWE retient Carlito 022706carlito32yz

-Il semblerait que Carlito veuille toujours partir de la WWE. Mais la compagnie essaie de le retenir et empecher ce dernier a avoir des contacts notamment avec la TNA, fédération aui a accueilli dernierement Booker T. Carlito n'apprecie pas la manière dont les scripteurs de la WWE le traite et surtout de quelle manière il l'humilie

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Voila ce qu'on dit depuis déja longtemp, Carlito mérite mieu que de jobber face à DH Smith.
J'espere que WWE pourra le retenir et qu'il aura droit à un push, au moins pour l'IC ou le Tag Team

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Moi je pense que quelque chose est définitivement cassé et que ce n'est qu'une question de temps maintenant avant son départ...

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
OUais à moins qu'ils lui promettent un push mais bon.... Même avec un push, il devrait par rester. Genre on t'utilises mal pi par peur de te voir partir on te donne vite fait un push ou une somme d'argent Confused

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Non je pense qu'il ne restera pas!

La TNA est a un très bon niveau Maintenant!

Et pour que Carlito reste faudra a mon avis plus qu'un Simple IC title!Peut etre le mettre Clean

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
mais non,c'est meme carlito qui a demander a etre heel,et puis totu sa c'est de la faute de la wwe,ils ont voulu faire les cons,genre on s'en fout il peu partir ,mais maintenan ils sont en train de paniquer.Il fallait peut etre faire un peu plus attention quand il etait pas content,ils l'ont ignorer et contineur a le faire jobber et humilier avec hornswoggle.Sa suffit,la! il lui faut un push et si il lui donne rien,je prefere qu'il parte pour qu'il soit bien ailleur.
Il desire partir,que va faire la wwe pour le garder?

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
the rock a écrit:
Il desire partir,que va faire la wwe pour le garder?


Bah ce qu'ils font faire c'est allonger les billets, ou peut etre lui donner un push, mais de combien de temps ? 2 mois pour se retrouver champion IC ?

J'pense que Carlito en a marre, alors il va partir, meme si la WWE allonge les billets, il ira surement a la TNA qui récupère de très bons catcheurs, il pense peut etre arriver au sommet comme Cage qui était jobber a la WWE...

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:
Il desire partir,que va faire la wwe pour le garder?


Bah ce qu'ils font faire c'est allonger les billets, ou peut etre lui donner un push, mais de combien de temps ? 2 mois pour se retrouver champion IC ?

J'pense que Carlito en a marre, alors il va partir, meme si la WWE allonge les billets, il ira surement a la TNA qui récupère de très bons catcheurs, il pense peut etre arriver au sommet comme Cage qui était jobber a la WWE...


Non parce que déja je pense pas que la TNA s'interesse à un gars comme Carlito vu ses caractéristiques et le fait que le roster de la TNA est blindé.

D'autre part quand Cage est arrivé à la TNA le roster n'etait pas le même. Et Et même le Cage de l'epoque etait bien superieur à l'actuel Carlito

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
je suis d'accord avec jose ! carlito n'ira pas a la tna.
de plus sa gimmick est foireuse avec ces pommes il devrais la changer et devenir heel tout comme la fait big daddy v a la ecw via smackdown.

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:44, édité 1 fois

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Mais il est deja Heel (et pas hell Very Happy )
C'est pas un changement de gimmick c'est un draft,a raw il y a rien pour lui maintenant.Qu'il aille a la ECW ou au show de ces debut :smackdown!
Un titre,est-ce que sa va lui suffir pour rester, frenchement il faudrait un bon nouveau contrat.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Ils le retienne, mais pour combien de temps? Sérieusement, si c'est pour faire de la figuration à HEAT, Carlito ne va pas rester très longtemps.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
ils vont le retenir jusqu'a la fin de son contrat, ils ne sont pas fou pour rompre a l'amiable. carlito pourrait désobéir aux scripteurs pour se faire virer mais la wwe ne voudrait pas lui faire plaisir et préfèrerais le suspendre et le payer moins, il n'a plus le choix que de continuer à jobber jusqu'a la fin de son contrat malheureusement.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
J'espère pour lui qu'il n'aura pas à subir cette politique de la part de la W.W.E.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
C'est dommage pour Carlito de finir Jobber et séreiux je le vois bien a la TNA.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
C'est dommage pour Carlito de finir Jobber et séreiux je le vois bien a la TNA.


Avec Joe pour le commité d'acceuil, oui Very Happy

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
DSL de reouvrir ce Topic mais on parle de Carlito mais moi en pensant bien je trouve que Kennedy aussi est humillier car il détruit son corps et tout pour gagner le Money in The Bank et il le perd quelqun semaine ensuite!

Pis il n'a toujours pas gagner de titre et ce fait démonter chaque fois qu'il combat pour un!

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
TNA a écrit:
DSL de reouvrir ce Topic mais on parle de Carlito mais moi en pensant bien je trouve que Kennedy aussi est humillier car il détruit son corps et tout pour gagner le Money in The Bank et il le perd quelqun semaine ensuite!

Pis il n'a toujours pas gagner de titre et ce fait démonter chaque fois qu'il combat pour un!


Kennedy a perdu son money in the bank a cause de sa blessure mal evaluée par les medecins de la WWE, ca n'a rien a voir avec une humiliation

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
whooo17 a écrit:
TNA a écrit:
DSL de reouvrir ce Topic mais on parle de Carlito mais moi en pensant bien je trouve que Kennedy aussi est humillier car il détruit son corps et tout pour gagner le Money in The Bank et il le perd quelqun semaine ensuite!

Pis il n'a toujours pas gagner de titre et ce fait démonter chaque fois qu'il combat pour un!


Kennedy a perdu son money in the bank a cause de sa blessure mal evaluée par les medecins de la WWE, ca n'a rien a voir avec une humiliation


ba Kennedy a quand même déjà remporté le US Championship quand il était à Smackdown !

et puis il a déjà battu pas mal de bons lutteurs ( Batista, Undertaker...), et je pense que HBK est le suivant cheers

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Le Rock a écrit:

ba Kennedy a quand même déjà remporté le US Championship quand il était à Smackdown !

et puis il a déjà battu pas mal de bons lutteurs ( Batista, Undertaker...), et je pense que HBK est le suivant cheers


Ouais enfin il aurait pu etre World Champ s'il avait pas été transféré a Raw :/

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Who's Next a écrit:
Le Rock a écrit:

ba Kennedy a quand même déjà remporté le US Championship quand il était à Smackdown !

et puis il a déjà battu pas mal de bons lutteurs ( Batista, Undertaker...), et je pense que HBK est le suivant cheers


Ouais enfin il aurait pu etre World Champ s'il avait pas été transféré a Raw :/


Moi, j'ai hate que Kennedy m'épate sur un ring. Pour l'instant, il est interessant au micro, mais in-ring, c'est moyen. SELON MOI.

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Pour revenir au sujet,carlito devrez rester a la wwe,vince l'aurait convaincus de rester dans la federation et de ne pas aller a la TNA.
Enfin,bon c'est plutot encourageant,apres j'espere que ce qu'a fait carlito va porter ses fruit et avoir peut etre ce qu'il merite,j'attend bien sur qu'il soit mis en avant!

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
J'éspère que Carlito Gagnera bientôt un titre!

Y a t'il une rumeur concernant Carlito pour qu'il gagne un titre?

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
Normalement il devait gagner lundi Sad
je trouve qu'il a fait un tres bon match vs jeff Hardy

descriptionla WWE retient Carlito EmptyRe: la WWE retient Carlito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre