Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Carlito libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Korehard
Topper
J_R_M
The Texas Tornado
bordelix
vashh
Sister_of_Destruction
AksMin01
The_Show_Stopper
zoubeb
apophis86
Jericho-fan
The Immortal
kelevra
Eddie Guerrero RIP
Nimajneb
DragonFly
21 participants

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyCarlito libéré par la WWE

more_horiz
Carlito libéré par la WWE 14522760

Carlito n'était pas présent lors du NXT de cette semaine. La raison se trouve peut être ici car la WWE l'a renvoyé ce 21 Mai suite à une violation du Wellness Program et au refus de vouloir suivre un programme de désintoxication.


WWE Superstar Carlito (Carlos Colon) has been released from his World Wrestling Entertainment contract as of today May 21, 2010. Carlito’s termination was due to his first violation of the WWE Wellness Program and his subsequent refusal to attend a rehabilitation facility.

Source : http://us.wwe.com/inside/news/carlitoreleased

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Ah dommage ! Il devait pas revenir dans un scenar en équipe avec son frère pour le compte de Ted ?

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Il manquera pour les scènes en backstage ou il allait aussi bien que Hornswoggle ou les Bellas, mis a part ça il ne manquera pas plus.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
un autre qui pourait servir a la tna
(je me demande encore comment on peut defendre la wwe avec tous ca)

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Cela fait un moment que sa chauffe entre dirigeant et Carlito
On lui reprochait son manque d'implication, sa passivité...

Perso, sa ne me fait ni chaud ni froid

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Cela fait un moment que sa chauffe entre dirigeant et Carlito
On lui reprochait son manque d'implication, sa passivité...


Perso, sa ne me fait ni chaud ni froid


on peut le comprendre surtout quand on prefere the miz

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Certain récolte une amende ... d'autre un licenciement ... pitoyable

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Oh ! Vraiment dommage pour lui ! Carlito libéré par la WWE Icon_sad

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
Certain récolte une amende ... d'autre un licenciement ... pitoyable


et certain rien du tout....

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Shelton Benjamin, Mickie James et maintenant Carlito, les rares bons catcheurs de la fédération se barrent les uns après les autres.
Reste plus qu'à avoir de bonnes storylines et un meilleur éclairage, et la WWE va fièrement se transformer en fédération d'acteurs avec Miz et McIntyre en vedettes...

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Bon , mon espoir de revoir les Colons à SD! à la place d'Hawkins et Archer est foutut .

J'suis content pour lui , qu'il aille dans la Fed à son père , et surtout pas à la TNA , si c'est pour avoir un contrat à la RVD ...

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
On le sentait venir srx,il apparaissait de moins en - sur les shows,avec des segments stupides, a chaque fois qu'il parle c'est pour dire "That's not cool !" alors...il merite mieux ce gars la franchement,un bon catch, un superbe finisher bon ben au revoir hein quoi dire de plus...

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Tiens, personne ne réagit à ça :

Aurélie a écrit:
suite à une violation du Wellness Program et au refus de vouloir suivre un programme de désintoxication.


Je trouve ça plutôt bien. Ca envoie un message fort.
Bien évidemment, on attend toujours de voir un main eventer chouchou suivre le même chemin. Mais bon, c'est toujours ça de gagné.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Mouais c'est pas trop grave, il respecte pas les regles et il se fait virer c'est normal.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Le motif de son renvoi est normal , même si comme par hasard ça arrive plus souvent à des catcheurs moins importants...


Par contre moi je suis très très déçu parce que c'est un catcheur de très grand talent qui n'a jamais vraiment eu un très bon push et SURTOUT qui a eu à jouer un personnage merdique (n'ayant pas peur des mots...).

Cette info est "That's not cool !" mais c'est comme ça...

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Oui, le voir virer pour ça est normal, je penses que c'était pour ça aussi que Umaga avait été virer l'année dernière. Mais comme le dit Jose, on attends toujours de voir un Main Eventer suivre me même chemin.

Mais bon, entre nous, je doutes que Carlito soit très énerver quand à ce renvois, vu ce qu'on faisait de lui Rolling Eyes

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
zoubeb a écrit:
Shelton Benjamin, Mickie James et maintenant Carlito, les rares bons catcheurs de la fédération se barrent les uns après les autres.
Reste plus qu'à avoir de bonnes storylines et un meilleur éclairage, et la WWE va fièrement se transformer en fédération d'acteurs avec Miz et McIntyre en vedettes...


tout a fait d'accord, et apres stamford chialera comme quoi "ha bha m**** on a plus de bon catcheur et de bon face à SD, on va faire comment ?"...

meme si son renvoit et là justifié.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui, le voir virer pour ça est normal, je penses que c'était pour ça aussi que Umaga avait été virer l'année dernière. Mais comme le dit Jose, on attends toujours de voir un Main Eventer suivre me même chemin.


Ca n'a pas été aussi explicite que dans ce cas ci mais Jeff Hardy n'a pas été reconduit pour ça non?

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Je crois pas que c'était pour ça, il avait décidé de prendre du repos pour se remettre de certaines blessures, il avait des problèmes de dos et aux jambes. Et puis la WWE ne se séparerait pas de sa plus grosse machine à pognon sans rien dire, ils lui avaient même proposé un nouveau contrat.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Hardy avait échoué 3 fois à la Wellness Policy => licencier
(si je ne m trompe pas)

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Hardy avait échoué 3 fois à la Wellness Policy => licencier
(si je ne m trompe pas)


Pas vraiment, ou du moins pas directement. En 2004, il avait déjà été virer de la WWE pour abus de drogue. Et quand il est revenu, il a été suspendu deux fois encore pour prise de drogue. Mais là, son contrat prenait fin et il ne voulait pas resigner.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
ah, autant pour moi

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Refuser la cure, il savait que ça allait entrainer le licenciement.

Vu son traitement des derniers mois et mêmes années, peut-être qu'il en avait même envie.

En tout cas, il rebondira très très vite à la WWC.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Carlito, à l'instar de Shelton Benjamin, cherchait à quitter la compagnie depuis des lunes. Or, la WWE ne voulait pas le libérer pour qu'il retourne au Mexique ou à la RoH.

Je ne suis pas surpris de son renvoi. Il savait que la WWE ne ferait pas d'exception pour lui, il a trouvé la seule façon dont ils le libereraient.

Pour la raison du congédiement, il avait déjà eu ses 2 chances, mais c'était dans les suspensions en groupe.


Et pour clarifier avec Jeff Hardy. C'est en 2003 qu'il a été congédié la première fois car il avait des problèmes de drogues immenses et à ce moment, l'hécatombe de mort de lutteur n'était pas encore commencé, et cela aurait été bien vue de la WWE de l'aider. Cela aurait été de reconnaitre une erreur. Lorsqu'il est revenu en 2006, c'est à la demande incessante de HBK qui voulait travailler avec lui à nouveau (HBK est un des plus grand defendeurs des 2 Hardy, ils ont un parcours très similaire, tortueux à souhaits). On a jamais su sur quelle bases il a échoué les 2 tests du Wellness program, mais des rumeurs disent que c'était absurdes et que depuis les derniers changements, il n'aurait pas échoué. Du genre de Brian Kendrick, qui a été renvoyé à cause qu'il s'est fait prendre avec un joint dans la bouche trop souvent en backstage...

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
Si je me rappell bien, il voulait être drafté à Smackdown parce qu'il était tanné de rien faire à RAW. Mais il est resté. Pour moi, je ne croyais pas qu'il l'aurait gardé après le Draft. Maintenant, celui qui pourrait le remplacé serait son cousin.

descriptionCarlito libéré par la WWE EmptyRe: Carlito libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre