Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionOù sera Carlito ? EmptyOù sera Carlito ?

more_horiz
Où sera Carlito ? Sanstitre-5




Certains se demandent où est passé Carlito de la WWE.

Et bien sachez que la World Wrestling Council a sorti une affiche promotionnelle mettant Carlito en vedette, pour l’événement "Euphoria 2010" qui aura lieu samedi 16 janvier 2010 à San Juan au Porto Rico.

Il devrait y affronter "El Mesías" Ricky Banderas dans le main event.

A noter également que Carlito catche toujours lors de galas locaux de la WWE.


Source : ewrestlingnews

Dernière édition par Manolo le Mar 1 Déc 2009 - 21:29, édité 1 fois

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
Cela veut dire qu ' il a été libéré par la WWE ?

La wwe compte elle encore sur lui ?

Je le verrai bien revenir à la ECW ...

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
hartfondation a écrit:
Cela veut dire qu ' il a été libéré par la WWE ?


Non, si je me souviens bien, dans le contrat de Carlito, il y a une clause qui stipule qu'il est autorisé à lutter un certain nombre de match par année dans la fédération de son papa à Porto Rico.

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
La WWC appartient au père de Carlito et Primo, c'est à dire Carlos Colon, ce n'est pas la première fois que Carlito employé par la WWE, retourne à Puerto Rico pour lutter avec la WWC.

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
Bon au moins la wwe ne l'a pas empecher d'aller faire un match a la WWC, ils en auraient été bien capable.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas mettre des catcheurs comme Carlito dans le show Superstar qui pourrait justement servir a nous mettre des catcheurs comme lui qu'on ne voit pas beaucoup a la place de mettre des catcheurs qu'on voit deja dans les autres shows.

J'espere neanmoins que la wwe ne l'oublie pas.

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
En tout cas je ne sais pas si vous voyez l'importance du Main Event, mais El Mesias (ancien =AAA= Champion) et Carlito (multiple fois WWC Champion), c'est vraiment un gros gros Main Event pour l'occasion.

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
» Though details are unclear, sources say Carlito's recent absence from WWE was not an issue of creative having no plans for him. According to a source, the reason for his absence "was something bad that [WWE is] trying to keep quiet."

http://www.ewrestlingnews.com/stories/WWE_Keeping_Quiet_On_Carlito_The_Bella_Twins_.shtml


Drogue ?

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
Oh je sais pas, pourquoi ne l'auraient ils pas dit ?
Carlito n'est ni bankable ni placé très haut sur la carte alors je pense pas.
Peut être quelque chose de plus grave... Enfin cette info n'est vraiment pas très précise Où sera Carlito ? Icon_rolleyes

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
Avec jeff,les drogues ça commence à faire beaucoup!Je pncherais plutot pour un truc genre conduite en état d'ivresse puis un accident.
En tout cas je ne l'aime pas donc si en plus il pouvait quitter la wwe,ça m'arrangerait.Il a aucun talent ce type.

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
Il catch encore à la WWE, il est intervenue dans le discoure de Cena

descriptionOù sera Carlito ? EmptyRe: Où sera Carlito ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre