Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Deux nouveaux Guest hosts probables

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
MiST
The Immortal
grindy5x0
the rock
mb
tibo85
larbaan
Phenom
Topper
Mass_Hysteria
HHH35
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
DragonFly
AksMin01
Manolo
20 participants

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie....c'est genial! Il y a des guest host qui font vraiment
tache mais lui sa serait excellent de le voir. C'est un bon chanteur et
si je ne me trompe pas il a fait aussi quelques films d'horreur
.

Tu ne te trompes il a du faire 5/6 films dont The devils reject's et la maison des 1000 morts qui sont plutôt pas mal .

Pour ma part j'adore le chanteur également content qu'il soit GH , par contre PAM ...

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Phenom a écrit:
oué enfin Rob a totalement tué le mythe de Michaels Myers avec ses remakes...

enfin c'est mon avis perso

je te rejoint meme les americain on dit qu'il a tué la licence de michaels myers en lui enlevant son masques d'ailleurs son film a ete mal acceuillis la-bas

more_horiz
Hm ... Pamela Anderson, vivement !

more_horiz
Fleaux a écrit:
Hm ... Pamela Anderson, vivement !

Je sais qu'a 13 ans, Pamela est une vraie idole mais y'en a des mieux Deux nouveaux Guest hosts probables - Page 2 Icon_biggrin2
(je te charie Deux nouveaux Guest hosts probables - Page 2 Icon_wink )

Sinon y'a des news en + sur la venue des GH ?

more_horiz
Pamela Anderson comme Guest-Hot c'est pourri mais pour augmenter les audiences non

more_horiz
MiST a écrit:
Rob Zombie....c'est genial! Il y a des guest host qui font vraiment
tache mais lui sa serait excellent de le voir. C'est un bon chanteur et
si je ne me trompe pas il a fait aussi quelques films d'horreur
.

Tu ne te trompes il a du faire 5/6 films dont The devils reject's et la maison des 1000 morts qui sont plutôt pas mal .

Pas mal ? Zombie, c'est juste l'un des plus intéressants réalisateurs de films d'horreur en activité. Deux nouveaux Guest hosts probables - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: