Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin EmptyGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin

more_horiz
Guest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin Ashton_kutcher_referenceGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin Hr_the_a-team_3


La WWE a annoncé que l'acteur Ashton Kutcher sera l'hôte spécial invité de WWE Raw le 31 mai.

De même, les acteurs Bradley Cooper, Sharito Colpley et le combattant de MMA Quinton Jackson, qui jouent dans le remake de la série L'Agence Tous Risques (au cinéma cet été), seront les hôtes spéciaux de l'édition du 7 juin.


Source : catchland

descriptionGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin EmptyRe: Guest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin

more_horiz
merci demi moore de me maintenir a flot parceque niveau cerriere holiwoodienne c'est un peu la traversé du desert pour le petit kelso.

pourl es acteurs du film "agence tout risque" ca va faire de la promo au film (qui m'a l'air bien fendard) mais pas sure que ca apporte grand chose a RAW.

descriptionGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin EmptyRe: Guest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin

more_horiz
Ca c'est cool! Enfin de bon guest host, je prefere avoir des acteurs comme eux plutot que des presentateur et acteur de serie bidon.
Pour Ashton Kutcher, sa fait longtemp qu'il est dans la liste de la wwe, apres faut surtout geré la date et tout, mais meme si les guest hosts ne font plus grand chose je pense que sa va etre pas mal avec lui.

Pour les acteur de l'Agence tous risques, c'est vraiment mais vraiment surprenant d'avoir Jackson! Ca sera surement le seul combattant de MMA a venir a la WWE pour faire une promo (Par contre il a un dur combat le 29 Mai j'espere que Evans ne va pas trop l'abimé Laughing ). Dommage qu'il n'y ait pas Liam Neeson que j'aime vraiment bien mais bon trois sur 4 c'est deja bien.
Non pour une fois je suis content des guest hosts que la wwe nous offre.

descriptionGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin EmptyRe: Guest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin

more_horiz
Comme "The Rock" l'a dit enfin 1 guest host qui est connu yen a pas si souvent (je parle de leurs célébrité en France bien sur).
Pars-que l'autre avec sa géante Horloge comme collier ou l'autre McGrouver je connais même pas personnellement

descriptionGuest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin EmptyRe: Guest Hosts de Raw du 31 mai et du 7 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre