Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Trois nouveaux Guest Hosts révélés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Topper
Shadow
::Randy Orton::
Undertak
The_Show_Stopper
Jose Marinho
MIRECKI
The Texas Tornado
vashh
DragonFly
RAFI
Manolo
16 participants

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyTrois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Trois nouveaux Guest Hosts révélés Timbaland1Trois nouveaux Guest Hosts révélés John-hederTrois nouveaux Guest Hosts révélés Arts-graphics-2007_1175880a
De gauche à droite : Timbaland, Jon Heder et Don Johnson.



La WWE vient de communiquer les Guest Hosts des émissions RAW du 28 décembre et du 18 janvier :


  • Le 28 décembre, le célèbre producteur Timbaland sera présent au show de Hartford, dans le Connecticut.

  • Le 18 janvier, Jon Heder et Don Johnson seront co-Guest Hosts à Knoxville, dans le Tennessee.

De plus, le site de la WWE nous informe que la tendance des Guest Hosts continuera autant que possible, puisque de plus en plus de célébrités souhaitent jouer ce rôle.


Source : WWE

Dernière édition par Manolo le Mer 9 Déc 2009 - 14:57, édité 3 fois (Raison : mise en forme, vive les puces ^^)

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
toujours rien pour le 04 janvier ?

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
C'est de plus en plus n'importe quoi les GH...Vivement un vrai GM!

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
M*rde moi qui espérais que the rock serait le dernier guest host! Evil or Very Mad

Ils comptent s'arrêter quand sérieux?
Je croise les doigts pour l'après WM... Neutral

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Ohhh mdr il se tape une tronche celui du milieu Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol une bonne tête à claque.


Visiblement voilà comment prouver qu'un GM ne sert vraiment à rien... A Smackdown il fait rien, ici, le GM ne font rien non plus. ça gâche l'illusion qu'ils servaient avant.

Enfin bon passons...

Le 4 janvier si on a rien encore il a 2 ou 3 raisons possibles :

- Ils n'ont pas encore eu l'accord du Rock ou d'Austin ou de B.Hart (pourquoi pas...)

- Ils veulent faire monter le buzz en gardant du mystère jusqu'aux jours alentours

- Ils n'ont eu aucunes réponses, et ne veulent pas que ça se sache Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Ils n'ont eu aucunes réponses, et ne veulent pas que ça se sache Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol

Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol
C'est surement ça!

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Le 04 Janvier, le raw commence, aucune annonce n'a été faite!!
On nous annonce l'arrivée du guest host du soir et là on voit arriver...


Spoiler :

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Je pense plutot qu'ils savent deja qui ce sera mais qu'ils le reveleront au dernier moment

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
RAFI a écrit:
Le 04 Janvier, le raw commence, aucune annonce n'a été faite!!
On nous annonce l'arrivée du guest host du soir et là on voit arriver...


Spoiler :


Hum...

Spoiler :

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RAFI a écrit:
Le 04 Janvier, le raw commence, aucune annonce n'a été faite!!
On nous annonce l'arrivée du guest host du soir et là on voit arriver...


Spoiler :


Hum...

Spoiler :


Bon... dans ces conditions je préfère encore que ce soit the rock le guest host! Laughing

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Rafi tu veut tout !!! Sauf que josé ait raison c'est ça ??? lol

Bon bah si votre delire s'avere vrai ....moi je dit :

Attention delire total:
Spoiler :
LaughingLaughingLaughingLaughing

Bon sinon je repete : Mirecki est contre les GM hosts.

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
RAFI a écrit:
Le 04 Janvier, le raw commence, aucune annonce n'a été faite!!
On nous annonce l'arrivée du guest host du soir et là on voit arriver...


Spoiler :


Avec ça t'aurais eu droit au Chuck Norris Award mon vieux Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol Dommage qu'ils ne l'ont pas remis cette année

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Euh les gens, le sujet n'est pas le show du 4 janvier... Merci de revenir au sujet et d'arreter de flooder. Il y a plusieurs endroit où vous pouvez parler de ça mais pas là, merci Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_wink

Je ratterai pas celui avec Timbaland par contre! Je défends pas le concept des guest hosts, mais c'est vrai que quand l'invité plait, ça donne envie de le regarder (ce qui n'est pas forcement le cas à la base....)

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Ce qui est dingue c'est que ça fait plus d'un an que je n'en parle plus du tout de cette histoire (mais alors pas UN mot).

Si ça peut vous permettre de ne plus citer mon nom sans arrêt à ce sujet, si je n'en parle plus depuis un moment c'est que je ne suis plus du tout persuadé que ce soit vrai. Et ça fait un moment que je n'en suis plus du tout persuadé...
Je maintiens qu'il y a des choses étranges, qu'il y en a d'ailleurs encore eut pas mal depuis un an. Mais que n'ayant aucunes preuves concrètes bah à part dire qu'il y a des choses étranges, on ne peut vraiment dire plus. Neutral

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Timbaland, gros morceau après Snoop.

Et Don Johnson, haha, Nash Bridges en personne quoi !

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
De plus, le site de la WWE nous informe que la tendance des Guest Hosts continuera autant que possible, puisque de plus en plus de célébrités souhaitent jouer ce rôle.


Nouveelle tendance à Hollywood , si t'es pas passé chez VKM pour faire la niaise ou présenter ton livre , t'es dépassé .

J'espère que Timbaland fera pas tâche .

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
moi je voulais voir Eminem en GM de raw Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_mrgreen

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Undertak a écrit:
moi je voulais voir Eminem en GM de raw Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_mrgreen



Et pourquoi pas Jay-Z pendant que tu y ait Laughing

Sinon pour en revenir a Timbaland sa peut marcher niveau audience

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
::Randy Orton:: a écrit:
Undertak a écrit:
moi je voulais voir Eminem en GM de raw Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_mrgreen



Et pourquoi pas Jay-Z pendant que tu y ait Laughing

Sinon pour en revenir a Timbaland sa peut marcher niveau audience


Jay-Z, Eminem ou Timbaland? il y a une réelle différence?

Et c'est vrai que tant que le GH plait, c'est divertissant. On a beau râler et râler et râler encore. Jamais depuis que je suis sur ce forum, on a dis bravo la WWE, heureusement qu'elle fait encore du spectacle et encore des shows... Non on passe notre temps à râler encore et encore. Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol
Vous savez quoi? on est les meilleurs en vrai

L'idée du GH c'est pas mauvais d'autant plus que les GM fesaient quoi depuis? bah pas grand chose... Ce qui est dommage c'est qu'il ai peu de GH heel...

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Shadow a écrit:
L'idée du GH c'est pas mauvais d'autant plus que les GM fesaient quoi depuis? bah pas grand chose... Ce qui est dommage c'est qu'il ai peu de GH heel...
Les GM permettent de monter des storylines avec les catcheurs (je te concède qu'elles ne sont pas excellentes dans les toutes dernières), comme Vickie/Edge, McMahons/Orton, Long/Vince/Punk, ou en ce moment, une complètement intra-GM Vickie/Long (vous êtes vraiment sûr que ça n'irait pas mieux de mettre Vickie GM de Raw ?).

Et entre 5 minutes de speech combinés, avec quelques catcheurs, Vince, arbitres ou autres, on s'y retrouve, c'est normal.

Alors que 5 minutes d'annonce du guest host, suivi d'un speech au public comme quoi il est fan, mais qu'il ne saurait distinguer Rowdy Piper, de Batista, d'Hornswoggle, de Kane ou d'AJ Styles, puis 5 à 10 minutes de pubs subliminales sous formes de discours en backstage, puis une intervention un coup sur deux dans le main event (voire même une participation active au main event) ...

En plus d'être quelque chose qui n'a rien à voir avec le catch (dire que Raw n'a plus rien à voir avec le catch, c'est trop facile comme blague, donc pas la peine de la mettre tout de suite), ça prend énormément de temps aux catcheurs (ce qui explique le tas de midcarters dont on ne sait pas quoi faire, vu que d'un guest host à l'autre, on aura une demi-heure à leur accorder, puis 5 minutes la semaine suivante.




Edit : et réduis la taille de ta signature, l'image est immense ...

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
don jhonson...putin qu'il est loin le temps de "miami vice" et de "nash bridge" pour lui... Ce mec est devenu completement has been dans le milieu (sex, drogue et alcool oblige). C'est devenu pathetique les ges qu'ils invitent a RAW. des mecs qui n'y conaissent rien en catch et qui sont la uniquement pour leur cachet.

pour le 4 normal qu'on ne sache rien...vinnie va pas devoilé son jeu a terrence 1 mois avant, et a mon avis la WWE nous prepare du tres gros pour fermer la gueule de hogan et renvoyer la TNA dans son trou le jeudi soir.

B.O.H.I.C.A. a écrit:
Timbaland, gros morceau après Snoop.



ce soir snoop, Snoop Doggy Dog, alors qu'est-ce-qu'on attend ?! Trois nouveaux Guest Hosts révélés Lol

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Mouai j'aurait preferer The Rock, lui c'est un guest host, malgre que j'aime beaucoup timbaland en tant que compositeur et non chanteur ^^ C'est plus comme a l'époque ou Eric Bischoff était general manager avec steve austin, je regrette ce temps la !

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Roooo Snoop Dog ... son spear Trois nouveaux Guest Hosts révélés Icon_lol

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Mieux que celui de Batista. ^^

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
Non faut pas abuser non plus regarde la carrure de Snoop a côté de Batista Very Happy

descriptionTrois nouveaux Guest Hosts révélés EmptyRe: Trois nouveaux Guest Hosts révélés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre