Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Deux nouveaux Guest hosts probables

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
MiST
The Immortal
grindy5x0
the rock
mb
tibo85
larbaan
Phenom
Topper
Mass_Hysteria
HHH35
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
DragonFly
AksMin01
Manolo
20 participants

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyDeux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Deux nouveaux Guest hosts probables Rob_zombie_director1Deux nouveaux Guest hosts probables Pamela-anderson

Rob Zombie devrait, selon toute logique, être l'hôte spécial invité de WWE Raw le 28 juin.

De plus, selon plusieurs sources, les officiels de la WWE seraient également en négociations avec Pamela Anderson pour que cette dernière officie également comme hôtesse spéciale invitée.


Source : catchland

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Pamela Anderson pour que cette dernière officie également comme hôtesse spéciale invitée.


Ben ça va faire augmenter les ratings ça !
Après Hasselhoff ,Anderson ? Ils vont nous faire tout le cast de Alerte a Malibu ? Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Pamela Anderson pour que cette dernière officie également comme hôtesse spéciale invitée.


Ben ça va faire augmenter les ratings ça !
Après Hasselhoff ,Anderson ? Ils vont nous faire tout le cast de Alerte a Malibu ? Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol


Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_cheers A quand David Charvet avec Mickaël Vendetta ?

Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_clown

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Ah ok, la fédération PG avec Pamela Anderson. Laughing

M'enfin bon, les kidz vont pouvoir apprendre des nouveaux nombres si on leur dit combien de fois Pam c'est fait refaire les seins.

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz

Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_cheers A quand David Charvet avec Mickaël Vendetta ?


Ouais pour un street fight a Extreme Rules, Triple H vs Sheamus il vaut rien a coté xD
Ouais la bogossitude qwaa Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol

Ah ok, la fédération PG avec Pamela Anderson. Laughing

M'enfin bon, les kidz vont pouvoir apprendre des nouveaux nombres si on leur dit combien de fois Pam c'est fait refaire les seins.


51,52,53...

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Le truc, c'est que dans le passé Pamela à collaboré à plusieurs reprises avec la WWE, c'est donc pas étonnant qu'il lui demande pour un soir.

Pour Rob Zombie, d'habitude ça m'énerve ces guest, mais là je suis content, l'un de mes chanteurs préférés Very Happy

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie n'étais pas l'auteur d'une ancienne musique d'Edge ?

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie c'est une assez bonne nouvelle, j'aime bien Smile
Par contre Pamela Anderson j'trouve ça complètement débile ...

Moi j'dis à quand Mr Bean en Guest !?

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
HHH35 a écrit:
Rob Zombie n'étais pas l'auteur d'une ancienne musique d'Edge ?


Oui, Never Gonna Stop, de 2001 à 2004.

https://www.dailymotion.com/video/x2q6wy_rob-zombie-never-gonna-stop-the-red_music

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Mass_Hysteria a écrit:
Rob Zombie c'est une assez bonne nouvelle, j'aime bien Smile
Par contre Pamela Anderson j'trouve ça complètement débile ...
L'un autant que l'autre, juste dans un but promotionnel;

Pamela Anderson ayant déjà fait plusieurs apparitions à la WWE par le passé, c'est logique qu'elle revienne.

Rob Zombie avait fait plusieurs thèmes de catcheurs et de PPV, logique qu'il apparaisse également.

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Moi j'dis à quand Mr Bean en Guest !?


Pourquoi pas? Bon pour les ratings si ils apparait lors d'un show aux UK parce que par experience (je suis recemment allé en Angleterre) ils trouvent que "wrestling is gay".

Le probleme avec les guests hosts c'est que dès fois on les connais pas (excusez moi Rob Zombie je connais pas )

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
AksMin01 a écrit:


Le probleme avec les guests hosts c'est que dès fois on les connais pas (excusez moi Rob Zombie je connais pas )


ça on a déjà parlé, les guests hosts doivent être surtout connus par les américains

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Moi j'dis à quand Mr Bean en Guest !?


Pourquoi pas? Bon pour les ratings si ils apparait lors d'un show aux UK parce que par experience (je suis recemment allé en Angleterre) ils trouvent que "wrestling is gay".

Le probleme avec les guests hosts c'est que dès fois on les connais pas (excusez moi Rob Zombie je connais pas )


La pendaison par les doigts de pieds moi je vous dis... Laughing

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
pour ce qu ils servent les guest host perso qu ils remettent vickie au moins ses excuse meeeeeeeeeeeeeeeeeeee me fesaient rire mais la la federation a trop de $$$$$ qu il le claque pour rien ????

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Super Pamela est là Smile
Bon bah impatient quoi Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_biggrin2 !

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie en guest?!! Faudra regarder à coup sur ce soir là!! L'un des meilleurs chanteurs de tout les temps.Pour les incultes qui connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=BvsMPOfblfg&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=EqQuihD0hoI
https://www.youtube.com/watch?v=0698sTH7mUk&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=VK16w_Esrno&feature=channel

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Pamela est apparue quand et pour faire quoi ?

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
La pendaison par les doigts de pieds moi je vous dis...


Commence a mettre la corde j'dis Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol



L'un des meilleurs chanteurs de tout les temps.Pour les incultes qui connaissent pas


Ca met inculte au pluriel pour que ça fasse pas comme si on ne parlai pas a moi hein Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_razz

En tout cas Pam' en GH ça fait assez bizzare surtout pour un public assez jeune.

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
AksMin01 a écrit:
En tout cas Pam' en GH ça fait assez bizzare surtout pour un public assez jeune.


Oué mais ça colle parfaitement avec le CV d'une Divas : blonde aux seins refaits...

elle nous fera un frog splash à la vickie, tiens...Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Pamela est apparue quand et pour faire quoi ?


Pamela Anderson est apparue au Royal Rumble 1995 et WRESTLEMANIA XXI , notamment au coté de Kevin Nash (Diesel)

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Oué mais ça colle parfaitement avec le CV d'une Divas : blonde aux seins refaits...

elle nous fera un frog splash à la vickie, tiens...Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol


La WWE pourrait la recruter tiens !
Le frog splash de Vickie a été rebatisé : Cow Splash



Pamela Anderson est apparue au Royal Rumble 1995 et WRESTLEMANIA XXI , notamment au coté de Kevin Nash (Diesel)


Elle est apparue pour un role important ou pour chauffer les jeunes imberbes ? Serieusement..

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie....c'est genial! Il y a des guest host qui font vraiment tache mais lui sa serait excellent de le voir. C'est un bon chanteur et si je ne me trompe pas il a fait aussi quelques films d'horreur.

En plus avec la news je trouve sa assez marrant de voir qu'on peut avoir Rob Zombie en tant que guest host mais aussi Pamela anderson Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol . Comme quoi le choix de guest host est assez large.
Estimez vous heureux on peut avoir pire dans les mois qui suivent...

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
oué enfin Rob a totalement tué le mythe de Michaels Myers avec ses remakes...

enfin c'est mon avis perso

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
rislou a écrit:
AksMin01 a écrit:
En tout cas Pam' en GH ça fait assez bizzare surtout pour un public assez jeune.


Oué mais ça colle parfaitement avec le CV d'une Divas : blonde aux seins refaits...

elle nous fera un frog splash à la vickie, tiens...Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_lol


Arrête seins contre seins ça va péter, le choc va être terrible il va y'en a voir partout sur le ring......Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_mad Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_pale Deux nouveaux Guest hosts probables Affraid

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
Rob Zombie a fait plusieur film d'horreur qui ont cartonné à travers le monde et plusieur super album Deux nouveaux Guest hosts probables Icon_biggrin je suis ravis

Pour pamela elle a effectivement déja apparu et au moin ... c'est deux la son connu dans le monde

descriptionDeux nouveaux Guest hosts probables EmptyRe: Deux nouveaux Guest hosts probables

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre