Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fin du concept des Guest Hosts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Youngy
Kaze
bordelix
hyunckel
The Texas Tornado
J_R_M
Manolo
11 participants

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyFin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Fin du concept des Guest Hosts Seth_Green_by_David_Shankbone
Seth Green, 1er Guest Host externe à la WWE (après Batista et Ted DiBiase), le 13 juillet 2009


La WWE a supprimé sa page réservée aux Guest Hosts de la section Raw sur son site internet.


Source : wrestlingexposed

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Alléluia!

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Ha bah il était temps

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Ah ben enfin, il était temps, depuis le temps qu'on attendait sa ! sa fait du bien ^^ (noel est arrivé cena absent et plus de guest host!!)

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Et beh je crois que personne ne regrettera ce concept...

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Journée propice en bonnes nouvelles.

Entre la blessure de Cena et l'arret des Guests Hosts... parfait Smile

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Si on se place sur un plan économique c'est bizarre... mais pour nous qui regardons, quelle bonne nouvelle!

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
ALLELOUIA!!!!!!!!!!

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
j'aime pas cena mais je peut te dire que ça blessure ne me fait pas plaisir du tout ! Il commencé une feud avec punk et peut être qu'elle va être gâché a cause de cette blessure. Bref pas bon du tout !

Sinon il étais temps, j'en peut plus de les voir accompagnés des bella pukel

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
nan la c'est brian daniel qui est sans arret accompagné de ses 2 divas...

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Kaze a écrit:
Journée propice en bonnes nouvelles.

Entre la blessure de Cena et l'arret des Guests Hosts... parfait Smile


Pitoyable comme phrase , comme avis et comme pensée. j'apprécie pas le rôle qu'a donné la WWE a Cena . Cependant l'homme et son talent (micro ) sont fantastique . c' est une grosse perte pour la WWE et indirectement pour Punk . On va se faire chier sans lui !
çi c'est pour balancer ce genre de phrase abstient toi la prochaine fois >>

Pour en revenir au Guest host c'est une bonne nouvelle Cela n'apportait rien , venait faire leurs promos puis partaient , et bouffer du temps d'antenne a d'autres lutteurs . good news

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Je suis désolé mais à force de le voir partout, pour parler pour rien dire, ben... moi je sature.
Même dans des bonnes feuds. Une petite pause ne pourra qu'etre bénéfique, d'autant plus qu'il y a pas mal de monde à montrer à la place de Super Cena....

Après, ma phrase est peut etre mal comprise, je compatis pour sa blessure, c'est le personnage et son role que je vais apprécier ne plus voir pendant un moment. Même si le bonhomme qui le campe est talentueux (enfin, niveau micro, parce que niveau catch...)

Enfin bref, c'est pas le sujet ici.

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
Tu vas vite changer d'avis Kaze, je déteste Cena mais c'est juste celui qui me donne envie de voir Raw avec la Nexus et donc maintenant Punk. Après les guest hosts, il y a eu que Shaquille O'Neal de bon, c'était juste excellent.

descriptionFin du concept des Guest Hosts EmptyRe: Fin du concept des Guest Hosts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre