Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 nouveaux noms de Guest Hosts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Celtic Spirit
Da Genius
I'm Cookin' !
MiST
the rock
Klosterheim
Jose Marinho
Phenom
Finaly
Y2J Styles
MIRECKI
apophis86
Manolo
17 participants

description2 nouveaux noms de Guest Hosts Empty2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
2 nouveaux noms de Guest Hosts Ozzy-osbourne-400a06132 nouveaux noms de Guest Hosts Arnold_Schwarzenegger


Ozzy Osbourne est pressenti pour être le guest host d’une future édition de Raw, normalement le 2 novembre prochain. Le prince des Ténèbres pourrait ainsi en profiter pour faire la promotion de son autobiographie intitulée I am Ozzy.


De plus, la WWE souhaite inviter Arnold Schwarzenegger, actuellement Gouverneur de Californie, comme guest host de Raw. En effet, lors des premiers mois de 2010, Raw approchera plusieurs fois l’Etat gouverné par Schwarzy et lors d’une de ces occasions, l’ex-acteur autrichien devrait être le guest host de l’émission.


Source : info-luttequebec

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
a déprimer !!!!

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
ozzy ? il va faire quoi ? bouffer une chauve souris vivante sur le ring ? et swartzy ? faire sa promo pour les prochaines elections au poste de gouverneur ?

n'importe quoi la....de pire en pire.

je sens que je tiens mon coup de geule pour le fanzine la.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Cela ne m'etonnerais pas que Schwarzenegger soit Guest Host car il est pote avec Jericho donc je ne sais pas si ça rentre en ligne de compte mais cela l'a peut-etre aider a ce faire un reseau au sein de la WWE puis peut-etre que ça pourrait aider Linda Mcmahon aussi il est republicain ou democrate Schwarzy ?

Pour Osbourne....le delire rien que de voir ça tete chez les Mcmahon !!!!

PS: petit delire....ou pas :

Juste pour faire remarquer Chris Jericho est peut-etre un petit copieur.....son "groupe" de musique s'appelle Fozzy ......
Donc vu que le groupe de Jericho s'appelle Fozzy et si Osbourne vient en guest hosts on peut etre sûr qu'avec la WWE Ozzy va accuser Jericho d'etre un voleur car il se serait grave inspiré de lui pour le nom et revendiquerait le nom de fozzy et on aura le droit à Jericho vs Osbourne dans un match !!!!
Fin du petit delire.2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_biggrin

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
L'occasion d'Ozzy de bouffer la tête d'Horny. Et l'occasion de revoir Schwarzy à la WWE, après avoir fait SmackDown!, il doit passer par RAW. Schwarzy vs. Hunter la revanche 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_mrgreen

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
ehehe souvenez vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Tp7QaKFOsHs

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
apophis86 a écrit:
ozzy ? il va faire quoi ? bouffer une chauve souris vivante sur le ring ?


2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown

vraiment ce qu'il faut pas entendre...

faut arrêter je vois pas quoi il serait plus mauvais qu'un autre et balancer ça comme ça... enfin bref...

Bah moi pour le coup je suis satisfait ça va changer des rappeurs 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_twisted

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
MIRECKI a écrit:
PS: petit delire....ou pas :

Juste pour faire remarquer Chris Jericho est peut-etre un petit copieur.....son "groupe" de musique s'appelle Fozzy ......
Donc vu que le groupe de Jericho s'appelle Fozzy et si Osbourne vient en guest hosts on peut etre sûr qu'avec la WWE Ozzy va accuser Jericho d'etre un voleur car il se serait grave inspiré de lui pour le nom et revendiquerait le nom de fozzy et on aura le droit à Jericho vs Osbourne dans un match !!!!
Fin du petit delire.2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_biggrin

T'es fournie par Jeff Harvey toi? Mr. Green



Finaly a écrit:
ehehe souvenez vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Tp7QaKFOsHs

Je ne connaissais pas! C'est énorme!!!!!

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
ecoute phenom j'ai rien contre ozzy, je suis metaleux depuis plus de 15 ans et apprecie ce qu'il à fait pour le metal. Mais je suis désolé il a rien a foutre a raw...a part encore une fois se ridiculiser (comme quand il avait sa son emission de TV realité) et ridiculiser le mouvement metal.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
apophis86 a écrit:
ecoute phenom j'ai rien contre ozzy, je suis metaleux depuis plus de 15 ans et apprecie ce qu'il à fait pour le metal. Mais je suis désolé il a rien a foutre a raw...a part encore une fois se ridiculiser (comme quand il avait sa son emission de TV realité) et ridiculiser le mouvement metal.


bah dit qu'il a rien à faire alors au lieu de balancer ce que t'as mis...

ridiculiser le mouvement métal... je vois pas en quoi il le ridiculiserait mais bon si ça te fait plaisir de le dire...

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Phenom a écrit:
apophis86 a écrit:
ozzy ? il va faire quoi ? bouffer une chauve souris vivante sur le ring ?


2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumbdown

vraiment ce qu'il faut pas entendre...

faut arrêter je vois pas quoi il serait plus mauvais qu'un autre et balancer ça comme ça... enfin bref...

Bah moi pour le coup je suis satisfait ça va changer des rappeurs 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_twisted


parce qu'ozy est plus que la copie pathétique de lui même ?

Qu'on est a des années lumiéres de black sabbath .......

et qu'aujourd'hui comme l'a prouvé the osbornes ozzy est plus que risible qu'autre chose ....

a mon grand désespoir certes mais c'est une réalité.

alors ce ozzy la a raw. au pire ça restera au niveau.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Finaly a écrit:
ehehe souvenez vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Tp7QaKFOsHs


Génial comme passage, merci 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_biggrin2 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_thumright

8 novembre 1999 : la WWE souhaite-t-elle faire apparaître Schwarzenegger dix ans après ? (le 8 novembre tombe un dimanche cette année, bon c'est à un jour près !)

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Siwa a resumé le fond de ma pensée...

Pour les chauves souris je rajoute que j'invente rien. T'es ptete trop jeune pour t'en souvenir mais il l'a fait sur scene a ses debuts...

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
apophis86 a écrit:

Pour les chauves souris je rajoute que j'invente rien. T'es ptete trop jeune pour t'en souvenir mais il l'a fait de nombreuse fois sur scene a ses debuts...


c'est pas une raison ça...

vous dîtes qu'il va ridiculiser le mouvement métal mais vos réactions envers le fait que le mec se pointe à Raw sont pas mieux pour montrer l'exemple...

alors au choix entre voir Ozzy à Raw et lire vos mess sur la dégradation que cela va engendrer sur le mouvement métal, le choix est vite fait...

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
si tu le dis...chacun ses opinions. Nous on a les notres. toi tu a les tiennes.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
moi je pense que ça va être au niveau des ZZtops.

a chier.

et le mouvement métal il a pas attendu ozzy a raw pour se décribiliser tout seul.

la ça va juste être un gars has been, caricature de ce qu'il fut, a peine capable de parler (les osbournes) et ne répresentant plus grand chose non plus faut se l'avouer.

ozzy a raw valeur ajoutée = 0 .

c'est pas le seul en même temps.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_lol

je sent que je fais bien aimé ces 2 raw, et je prefere largement des personnalité comme eux que des actrices de series qu'on connait a peine. Et il ne faut pas se mettre dans la tete ce qu'il vont faire mais les ratings qu'ils vont ammener! Je suis sur que si Shwarzy fait raw les ratings vont etre enorme et c'est le but de ce principe de guests hosts et ce qui interresse la famille McMahon.
(n'empeche Ozzy a raw sa sera pas mal 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_razz )

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
the rock a écrit:
2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_lol

je sent que je fais bien aimé ces 2 raw, et je prefere largement des personnalité comme eux que des actrices de series qu'on connait a peine. Et il ne faut pas se mettre dans la tete ce qu'il vont faire mais les ratings qu'ils vont ammener! Je suis sur que si Shwarzy fait raw les ratings vont etre enorme et c'est le but de ce principe de guests hosts et ce qui interresse la famille McMahon.
(n'empeche Ozzy a raw sa sera pas mal 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_razz )


Je suis du même avis , et j'ajouterai que que je préfère 100 fois un Ozzy plutôt qu'un snoop dogg .

Et pour les remarques envers Ozzy du style il va bouffer une chauve-souris on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
the rock a écrit:
2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_lol

je sent que je fais bien aimé ces 2 raw, et je prefere largement des personnalité comme eux que des actrices de series qu'on connait a peine. Et il ne faut pas se mettre dans la tete ce qu'il vont faire mais les ratings qu'ils vont ammener! Je suis sur que si Shwarzy fait raw les ratings vont etre enorme et c'est le but de ce principe de guests hosts et ce qui interresse la famille McMahon.
(n'empeche Ozzy a raw sa sera pas mal 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_razz )


Je suis du même avis , et j'ajouterai que que je préfère 100 fois un Ozzy plutôt qu'un snoop dogg .

Et pour les remarques envers Ozzy du style il va bouffer une chauve-souris on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...


Renseignez vous avant de parler... 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_rolleyes

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Snoop va faire une sex tape avec Candice Mich... Ah non elle est plus là

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
the rock a écrit:
2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_lol

je sent que je fais bien aimé ces 2 raw, et je prefere largement des personnalité comme eux que des actrices de series qu'on connait a peine. Et il ne faut pas se mettre dans la tete ce qu'il vont faire mais les ratings qu'ils vont ammener! Je suis sur que si Shwarzy fait raw les ratings vont etre enorme et c'est le but de ce principe de guests hosts et ce qui interresse la famille McMahon.
(n'empeche Ozzy a raw sa sera pas mal 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_razz )


Je suis du même avis , et j'ajouterai que que je préfère 100 fois un Ozzy plutôt qu'un snoop dogg .

Et pour les remarques envers Ozzy du style il va bouffer une chauve-souris on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...


Renseignez vous avant de parler... 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_rolleyes


Si on doit allez la dedant c'était comme Marylin Manson qui avait lancé des poussins vivants dans la fosse ^^

Sinon Snoop, faudra juste lui dire que l'arena est non fumeur et qu'il ce fasse pas arreter avant ^^

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Le Heavy-Metal se ridiculise très bien tout seul (à mon grand dam-di-dam)

A quand un GM Fixe ? Vickie, tu reprends Smack ? Teddy, tu viens du côté de RAW, dis ? Et Teddy, dis oui Crying or Very sad

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
T'es fournie par Jeff Harvey toi?

Je vais paraitre imbecile mais C'est Qui?
 
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...


Snoop ??? Houlla !! C'est lui qui avait enchainer des filles à lui au MTV ou un truc comme ça non ?
Il avait eu le droit aux feministes dechainers et tout ça avait fait un "tolé" à l'epoque.

Celtic Spirit a écrit:
Si on doit allez la dedant c'était comme Marylin Manson qui avait lancé des poussins vivants dans la fosse ^^

Sinon Snoop, faudra juste lui dire que l'arena est non fumeur et qu'il ce fasse pas arreter avant ^^


Pour Manson rappellez vous avec Rose Mcgowan au MTV de 1999 ou 1998 la "robe" qu'elle portait.....je pense que certain mec voudrait bien avoir Manson maintenant en Guest.....
Et pour l'arena non fumeur.....tu est sûr qu'il va comprendre ?
 
Kookan a écrit:
A quand un GM Fixe ? Vickie, tu reprends Smack ? Teddy, tu viens du côté de RAW, dis ? Et Teddy, dis oui


C'est une très bonne idée ça !!!!!!
Vraiment très bonne ! Teddy à RAW nous sauverais au moins du desastre actuel !

Dernière édition par MIRECKI le Ven 16 Oct 2009 - 0:11, édité 1 fois

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
de toute facon les feministes moi elle me font rire a part critiquer elle font pas grand chose 2 nouveaux noms de Guest Hosts Icon_wink
( ps j'ai deja lu des propos super cru enver les mecs mais c'est bizard apparament elle elle ont le droit sans que personne disent quoi que ce soit . un mec sort les meme propos alor la c'est fini elle rapliquent tous en crian au scandale )

Dernière édition par kelevra le Jeu 15 Oct 2009 - 22:29, édité 1 fois

description2 nouveaux noms de Guest Hosts EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
T'es fournie par Jeff Harvey toi?

Je vais paraitre imbecile mais C'est Qui?
 
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...


Je ne sais pas si tu as connu l'immense Mike Adamle (présentateur, commentateur, interviewer et enfin GM à RAW).
Un grand Monsieur.