Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 nouveaux noms de Guest Hosts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Celtic Spirit
Da Genius
I'm Cookin' !
MiST
the rock
Klosterheim
Jose Marinho
Phenom
Finaly
Y2J Styles
MIRECKI
apophis86
Manolo
17 participants

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Ha p*****, ce moment là est entrer dans la légende Laughing

N'empêche, On aura eu de beau moment de pure rigolade avec lui Laughing Je me souviens encore de la tête de Cena, quand on annonce que c'est Adamle le nouveau GM, je suis sur et certain qu'il était pas au courant vu la tête qu'il a fait Laughing

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Ben en fait moi ca m'éclate bien se concept.Entre Ozzy Osbourne et les 2 dernières (je me rappelle même plus leurs noms^^) mon choix est fait. Et pour Swarzy ben c'est pareil puisque depuis 2 mois on connait même pas les GH donc la c'est sur on les connait!! 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_cool

EDIT:Ben moi perso je l'aimait bien le petit Myke, il a été un bon GM, il a remis le scramble match au gout du jour, et le Cena vs. Batista, je l'ai bien aimé.

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
Thank you Jose !!!! Because you're Jose, and you're awesoooome.....et ok je m'arrete là vu que tu ne l'apprecie pas 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_razz

Merci pour la petite vidéo de Mike Adamle je comprend mieux mais alors mon message precedent j'avais lancer une connerie ou quoi dedans parce que si j'ai piger :

Adamle= bourdes et rigolades.
Donc vu que mon truc tu a dit que je le tenait de Jeff Harvey = Adamle ....??..??...?? ça veut donc dire que j'ai fait une bourde ou un truc du genre non ?

A moins que je me tracasse la tete pour rien lol

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
En voyant le nom de Schwarzenegger, je me suis posé une question, en tant que gouverneur a-t-il le droit de participer à ce genre de programme?car il n'a pas pu participer au dernier terminator à cause de son élection, alors est ce une incompatibilité d'emploi du temps ou un texte interdisant à un élu en fonction de tourner dans un film?
Non, parce qu'avec la wwe on est quand même plus proche des feux de l'amour que du Jay Leno show!

Mike Adamle 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Herz , le fou rire lors de ce royal rumble, je me souviens avoir fait retour plusieurs fois pour me le repasser.

PS: governator comme l'appelle les américains est républicain, d'ailleurs il me semble qu'il était directement soutenu par Bush à l'époque.Et puis vu ses décisions prises en tant que gouverneur (ex: mariage homosexuelle) on se rend assez vite compte que c'est un républicain même si l'exemple que j'ai donné est une généralité...

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
the rock a écrit:
2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_lol

je sent que je fais bien aimé ces 2 raw, et je prefere largement des personnalité comme eux que des actrices de series qu'on connait a peine. Et il ne faut pas se mettre dans la tete ce qu'il vont faire mais les ratings qu'ils vont ammener! Je suis sur que si Shwarzy fait raw les ratings vont etre enorme et c'est le but de ce principe de guests hosts et ce qui interresse la famille McMahon.
(n'empeche Ozzy a raw sa sera pas mal 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_razz )


Je suis du même avis , et j'ajouterai que que je préfère 100 fois un Ozzy plutôt qu'un snoop dogg .

Et pour les remarques envers Ozzy du style il va bouffer une chauve-souris on pourrai en sortir pas mal sur Snoop aussi ...


Renseignez vous avant de parler... 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_rolleyes


Vive la remarque sans fondements ..
En quoi je devrait me renseigner ? Parce qu'il l'a déjà fait une fois .? Si c'est pour çà désolé mais je trouve çà complétement débile 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_rolleyes vive les gens qui collent des étiquettes quoi ..


Pour MIRECKI :
Donc vu que mon truc tu a dit que je le tenait
de Jeff Harvey = Adamle ....??..??...?? ça veut donc dire que j'ai fait
une bourde ou un truc du genre non ?

De Jeff Hardy en fait , Adamle ayant appelé Jeff Harvey au lieu de Hardy 2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 Icon_razz

description2 nouveaux noms de Guest Hosts - Page 2 EmptyRe: 2 nouveaux noms de Guest Hosts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre