Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH Austin-aries



Il y a quelque jours ROH4ever annonçait que la WWE était en discussion avec l'actuel ROH World Champion Austin Aries. Et bien ROH4ever a obtenu de nouvelles infos sur ce sujet ainsi que sur Davey Richards, Colt Cabana & The Briscoes.

Commençons par Aries : les discussions iraient de bon train entre les 2 partis, on aurait déjà même commencé à établir des scénarios différents pour le faire débuter pour la compagnie. La plus plausible serait de le faire commencer à la ECW sous la bannière de "New Superstar Initiative" sous un nouveau look et un nouveau nom. Mais il devrait absolument passer par la FCW pour un stage de 6 mois. Ce fait semblerait être un problème car Aries voudrait débuter directement a la WWE comme le fera Danielson. Il faudra qu'il comprenne que s'il veut poursuivre sa carrière à la WWE, il devra purger son temps a la FCW.

Pour ce qui est de Richards il semblerait que l'approche de la WWE soit informelle. Il n'y aurait aucune discussion pour une signature de contrat. La WWE aurait tout simplement décidé d'apposer un "Tag" sur lui. En clair, il vont le suivre pour éventuellement le signer, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Plusieurs membres de ce forum ont également laissé entendre que les Briscoes étaient courtisés par la TNA. La TNA a toujours été intéressé par les Briscoes mais les nombreuses blessures de Mark ont toujours mises un frein à la possibilité de signature d'un contrat. Cela en reste donc au stade de rumeurs.

Un petit mot sur Cabana et la TNA. Il semblerait que le Dark Match qu'il a effectué a Impact il y a quelques semaines n'était qu'un "One Shot Deal".


Source : Infos provenant de ROH4ever rapportées par fnlutte

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Manolo a écrit:
Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH Austin-aries


Commençons par Aries : les discussions iraient de bon train entre les 2 partis, on aurait déjà même commencé à établir des scénarios différents pour le faire débuter pour la compagnie. La plus plausible serait de le faire commencer à la ECW sous la bannière de "New Superstar Initiative" sous un nouveau look et un nouveau nom. Mais il devrait absolument passer par la FCW pour un stage de 6 mois. Ce fait semblerait être un problème car Aries voudrait débuter directement a la WWE comme le fera Danielson. Il faudra qu'il comprenne que s'il veut poursuivre sa carrière à la WWE, il devra purger son temps a la FCW.


Source : Infos provenant de ROH4ever rapportées par fnlutte


1/ C'est un avis personnel du gars ? Dans ce cas-là, il ferait bien de réfléchir à ce qu'il a dit. Aries ownes 10000 fois tout le roster de la FCW, fed de développement ultra-pourrie, qui n'arrive pas à l'orteil de l'OVW.

2/ J'aimerais bien savoir où M. ROH4ever trouve ses news. Personne, je dis bien personne, sur le forum officiel de la ROH n'a ouvert de topic à ce sujet. Perso, j'ai bien plus confiance en le forum de la ROH...

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
J'avais vu cette news hier mais j'ai préféré ne pas la poster car cela provient d'un simple fan qui n'est pas journaliste dans le domaine... Confused

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Ah ok il avait l'air d'être sur de lui, alors comme il se dit un peu tout et n'importe quoi sur le sujet, je trouvais intéressant de faire un point là-dessus. Je m'abstiendrai la prochaine fois Wink

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Après, il a ptet ses entrées en backstage, mais bon, ça m'étonne quand même.

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Ouai d'accord la FCW completement pourris... Tu a vu les talents qu'il y a? Je suis desoler mais il y a des super catcheurs mais après c'est comme partout il y a des gars qui ont rien a faire la.
Mais faut arreter de croire que de passer par la FCW c'est nul!
C'est cool que Aries vienne a la WWE, surtout si il commence a la ECW!
J'imagine deja avec Danielson a la ECW, les 2 plus un ou deux nouveaux talents de la FCW et la ECW dechire tout!

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
the rock a écrit:
J'imagine deja avec Danielson a la ECW, les 2 plus un ou deux nouveaux talents de la FCW et la ECW dechire tout!

On sait où ira Danielson ? J'ai pas vu.
Je suis prête à parier qu'il ira à Raw relativement rapidement.

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai d'accord la FCW completement pourris... Tu a vu les talents qu'il y a? Je suis desoler mais il y a des super catcheurs mais après c'est comme partout il y a des gars qui ont rien a faire la.


Ca ne change rien au fait que c'est pourris, tout le monde sait que personne ne s'occupe de ceux là, quand ils viennent faire des dark match à RAW/Smack/ECW, c'est quasi la première fois que les officiels les voient sur un ring. Bien peu de catcheur (il n'y a quasiment que Shelton Benjamin) les entraine à la FCW.

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
je suis d'accord avec tornado. la FCW est censé etre l'ecole de la WWE, mais qui a la WWE se penchent reellement sur les catcheurs qui y sont ? personne...J aucune superstar ne viens les aider, personne pour les conseiller, la WWe preferant recruter chez les indep ou la ROH.. J'ai plus l'impression que vince a pris cette ecole plus pour pas qu'une autre federation ne lui pique qu'autre chose...

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
the rock a écrit:
J'imagine deja avec Danielson a la ECW, les 2 plus un ou deux nouveaux talents de la FCW et la ECW dechire tout!

On sait où ira Danielson ? J'ai pas vu.
Je suis prête à parier qu'il ira à Raw relativement rapidement.

Non on sait pas, on sait juste qu'il n'ira pas a la FCW et qu'il commencera directement dans un show. Mais après reste a savoir lequel. Je doute que se soit Smackdown car il y a deja Escobar et McIntyre qui viennent d'arriver,donc il faudrait deja s'occuper de ces deux la avant d'en mettre encore (surtout qu'il y a aussi la hart dynastie). La ECW serait pas mal car le show vient de perdre Sheamus qui est allé a Raw, on se retrouve avec des catcheurs comme Dreamer,Goldust,Regal et compagnie qui ne sont plus tout jeune, et puis il y a encore Benjamin,Burchill,Helms qui peuvent nous sortir de tres bon match. Et il y a Raw, mais je trouve que c'est deja surchargé avec Miz,Swagger,.... si Danielson va a Raw soit la wwe lui trouve une super gimmick pour etre au top direct soit il commence comme eux et il restera dans l'ombre des main eventer.
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Ouai d'accord la FCW completement pourris... Tu a vu les talents qu'il y a? Je suis desoler mais il y a des super catcheurs mais après c'est comme partout il y a des gars qui ont rien a faire la.


Ca ne change rien au fait que c'est pourris, tout le monde sait que personne ne s'occupe de ceux là, quand ils viennent faire des dark match à RAW/Smack/ECW, c'est quasi la première fois que les officiels les voient sur un ring. Bien peu de catcheur (il n'y a quasiment que Shelton Benjamin) les entraine à la FCW.


C'est pourris ca depend pour qui...
C'est vrai que personne ne s'occupe d'eux a part quelques officiels mais en meme temps c'est l'avenir de la federation donc il faut quand meme s'en occuper. Il y a peu de catcheur qui les entraine, mais si tu met quelqu'un comme Aries il pourrait tres bien commencer dans un show, mais la FCW est encore jeune, je pense que d'ici quelques temps des gars comme Finlay et Regal resteront a la WWE pour justement pourquoi pas aider ces jeunes talents.

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
Wong a écrit:
Après, il a ptet ses entrées en backstage, mais bon, ça m'étonne quand même.


Effectivement j'ai mes entrées!!!.J'assiste régulièrement à des galas de la ROH depuis 2003.Je me suis fait quelques amis & connaissances depuis tout ce temps!!!

descriptionMise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH EmptyRe: Mise au point sur les catcheurs courtisés de la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre