Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

The Undertaker mal en point

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
g7.shark
Korehard
Jean Pierre Tombale
Vlad'
Tyr
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyThe Undertaker mal en point

more_horiz
The Undertaker mal en point C2c0e95ae37e171b8bac8dcdab568f7a

The Undertaker est actuellement en convalescence pour une blessure à l'épaule et ne sera pas à SummerSlam.
Il ne reviendra surement avant le Road To Wrestlemania d'ailleurs.
Mais l'état de l'épaule du Deadman est très inquiétante selon les dires.
Pour rappel cette blessure découle d'une blessure subit fin 2010 et qui a laissé des séquelles sur la santé du Phenom.


Source: Lordsofpain

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
On entend énormément parler de cette blessure quand il s'agit d'un retour de L'Undertaker. Je me demande cette blessure à l'épaule vient d'où et de qu'elle match. D'ailleurs ça m'étonne qu'on entende plus parler de sa blessure à la hanche.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
C'était pas la blessure qu'il avait eu avec Rey Mysterio ?

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Hmm ... ça finit par ressembler à un work à force.
Pendant toute l'année, c'est "Attention ! le Taker est mal en point !" et puis hop! il va mieux.
Une fois oui, deux fois, trois fois ...

Dernière édition par Tyr le Jeu 18 Juil 2013 - 21:31, édité 1 fois

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était pas la blessure qu'il avait eu avec Rey Mysterio ?


Je crois pas. Celle avec Mysterio c'était une blessure au nez il me semblait.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
C'était durant sa rivalité avec Kane en 2010 pour le WHC, il avait même fait leur dernier affrontement aux Survivor Series en étant blessé Wink

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Sa doit être une torture pour le Taker dommage qu'il ne soit pas de la fête le 18 août un petit Shield vs Brodthers of destrcution ça m'aurai bien dit, maintenant si il ne peut vraiment plus WM 30 et point final pour le deadman je pense que ce choix serait d'autant plus raisonné.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Le Shield a perdu la moitié de sa crédibilité depuis Payback malheureusement..
Et déjà qu'il tourne en rond, si il dure jusqu'à WM30, il faut des membres virés, des nouveaux membres..etc..

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Tyr a écrit:
Hmm ... ça finit par ressembler à un work à force.
Pendant toute l'année, c'est "Attention ! le Taker est mal en point !" et puis hop! il va mieux.
Une fois oui, deux fois, trois fois ...


On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personn... Si si on peut ça.

Mais on ne peut pas tromper une fois mille pers... m****...

Ok ok je reprend un chewing-gum.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
The Redemption a écrit:
On entend énormément parler de cette blessure quand il s'agit d'un retour de L'Undertaker. Je me demande cette blessure à l'épaule vient d'où et de qu'elle match. D'ailleurs ça m'étonne qu'on entende plus parler de sa blessure à la hanche.


Techniquement, il n'est plus blessé à la hanche. Il a subit plusieurs opérations dans les 2-3 dernieres années et la dernière (surtout) a été un succès immense.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Cela viendrait à l'idée de la WWe d'arrêter de faire catcher des gens blessés et fragilisés par des blessures antérieures.

A ce rythme là, le Taker fera des matchs en chaises roulantes contre Rey Mystério

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Ca fait des années qu'on dit qu'à force de repousser le dernier run du Taker, il ne sera plus en état de le faire proprement. Face à HHH à WM28 il y avait matière à clore sa carrière en beauté, ils ne l'ont pas saisi.

Franchement, s'il y a UN catcheur à qui la WWE doit un dernier run superbe avant la retraite, c'est bien l'Undertaker. En matière d'impact et de durée, il est une vraie légende.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Tout à fait d'accord. Maintenant que Triple H en a fini côté feud, storyline et j'en passe avec l'Undertaker je me demande qui pourrait le mettre en valeur sans perdre en crédibilité pour un dernier run. Cena ? Nan il est trop établi, ça lui ferait un trop gros échec, peut être Punk ou Orton mais dans ces cas là, ça ferait 2 défaites contre l'Undertaker à Wrestlemania (Punk à WM 29 et Orton à WM 21). Donc je vois pas qui pourrait être le lutteur de son dernier run, à moins que son dernier run se finisse par une défaite ?

Sinon je trouve que y'a pas que lui qui mériterait un dernier run. Kane par exemple. Alors ok il a pas vraiment marqué ces dernières années, mais son expérience durant ses premières années suffit largement.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Ca devient de pire en pire.
Il enchaine à peine quelques shows par année et encore il est pas à 100% dans cette periode...

Comme tu le dit Hell's gate, faudrait penser a organisé la fin de sa carrière, car si ca se termine comme ça, on se souviendra un peu de ça alors qu'il a tellement marqué d'une meilleure façon

Toute ses storyline sont pertubé par son état depuis quelques années

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
RETRAITE!

A moins d'un ultime match à Wrestlemania (qui devra impérativement se faire contre une légende et non contre un jeunot), il doit mettre les bottes au placard... et entrer au Hall of Fame Wink

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
SX a écrit:
RETRAITE!

A moins d'un ultime match à Wrestlemania (qui devra impérativement se faire contre une légende et non contre un jeunot), il doit mettre les bottes au placard... et entrer au Hall of Fame Wink


Tu veux mettre qui ?

The Rock ? Le voir en dernier adversaire de Taker ça le ferrait moyen
Cena ? L'homme le plus légitime pour affronter le Taker en dernier à WM
Stone Cold ? Histoire de pousser la rumeur de son retour plus loin
Sting ? Voir topics sur ses possibles signatures depuis fin 2010
Kane ? Si la story est bien montée ok, mais ça serait leur 3e affrontement à WM...
Lesnar ? Why Not mais ce mec n'a aucune passion pour ce métier...


Punk, Orton, Show, HHH... Déjà vu.
Après pour moi Sheamus, Bryan et co. n'ont pas assez d'histoire à la WWE pour avoir la carrure de l'affronter

Donc va falloir être solide sur le choix du prochain et sur la storyline...

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
RVD et Jericho n'ont jamais eu leur chance.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Il faut un lutteur qui a un gros passé avec l'Undertaker. Kane ? Un 3eme affrontement, mais et alors ?

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Peut etre aussi quil se blesse parce quil ne fait que des matchs veneres... hell in a cell contre hhh, passage dans la table avec the shield.

Sil avait des matchs un peu plus tranquille il se blesserait peut etre moins.

Apres qui pour laffronter? Bryan pourrait, avec lengouement autour de lui faire laffaire. Tout est une question de build...

Et pourquoi un dernier run des brothers? Avev le titre tag team et tout.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Et pourquoi pas un match par équipe avec Kane a WM ?
Bon je crois a moitié ce que j'ai écris mais si il veut vraiment être en forme et pas trop se usé, c'est une solution.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Je suis d'accord avec WWE_HOF, Cena est le catcheur le plus cohérent pour affronter l'Undertaker à WM XXX si cela aboutit ensuite à la retraite du Taker.

Pourquoi ?

Déjà parce qu'il faut un très gros nom pour ce dernier run. Et qu'on aime ou pas Cena, c'est le visage de la WWE. Des kane, Bryan, RVD ou même Y2J n'ont pas autant aligné les main-event depuis dix ans que Cena.

Ensuite parce qu'il faut qq1 qui puisse perdre à WM XXX, donc de préférence qui ait gagné à WM29. Out donc le Rock, je ne vois pas la WWE lui faire perdre deux matchs de suite à WM.

Enfin, parce qu'il faudra que ce gros nom soit hors des feuds pour les titres majeurs. Et vu que Cena est en plein dedans pour l'instant, on peut assez bien le voir en sortir vers la fin de l'année et se lancer dans la confrontation de l'Undertaker.

Oh, et j'ajouterais une dernière raison... l'Undertaker soit affronter qq1 qui saura le respecter durant la feud (façon HBK "je respecte l'Undertaker mais je n'en ai pas peur"). Donc pas un heel type Lesnar, car si l'Undertaker prend ensuite sa retraite, son adversaire vaincu aurait un rôle sans doute à jouer dans la cérémonie d'hommage. Et le respect colle à la gimmick de Cena.

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
Un peu comme quand HBK avait fait son discours d'adieu et que l'Undertaker était apparu pour lui tirer son chapeau...

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
The Redemption a écrit:
Un peu comme quand HBK avait fait son discours d'adieu et que l'Undertaker était apparu pour lui tirer son chapeau...


Sauf que Cena lui lancera sa casquette, lui ferra un salut et sprintera comme un benet ! Mr. Green 

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Un peu comme quand HBK avait fait son discours d'adieu et que l'Undertaker était apparu pour lui tirer son chapeau...


Sauf que Cena lui lancera sa casquette, lui ferra un salut et sprintera comme un benet ! Mr. Green 


Tout sauf solennel quoi Laughing 

descriptionThe Undertaker mal en point EmptyRe: The Undertaker mal en point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre