Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

JBL,mal en point...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dead-Man
Rey Mysterio 619
the rock
The Texas Tornado
Team 3D
apophis86
Who's Next
Mr WWE
12 participants

descriptionJBL,mal en point... EmptyJBL,mal en point...

more_horiz
Selon plusieurs rumeurs, le dos de JBL lui ferait encore très mal et cela le frustrerait beaucoup, car à cause de ces douleurs, il ne se sentirait pas à son meilleur niveau et n'aurait pas une condition physique idéale.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Selon plusieurs rumeurs, le dos de JBL lui ferait encore très mal et cela le frustrerait beaucoup, car à cause de ces douleurs, il ne se sentirait pas à son meilleur niveau et n'aurait pas une condition physique idéale.


Et oui les blessures finissent toujours par revenir...

Fais comme papy Angle, prends des anti-douleurs ^^

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
c'est caque j'admire chez eux. car meme si les matchs sont "arangés" se sont quand meme de grands athletes qui se font souvent mal.

par exemple mysterio, sont biceps eclaté croyez moi ca fait hyper mal comme blessure ca...

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Il aurait mieux fait de rester commantateur, car la santé passe avant le frique.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
En espérant qu'il ne sera pas obligé de faire des infiltration au rachis dorsale.
La,il pourra dire adieu au ring,et puis mer....,qu'il stop et fasse autre chose.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Team 3D a écrit:
Il aurait mieux fait de rester commantateur, car la santé passe avant le frique.


A mon avis il gagnait aussi bien en commentateur, juste que la WWE le poussait a revenir catcher et puis je suposes que l'appel des ring a été trop fort lol

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
C'est vraiment dommage,JBL commencait a revenir a son meilleur niveau et il est important au roster de raw maintenant.
C'est surement l'un des Heel majeur du roster.
J'espere que sa ne va pas le priver de trop et que sa ne sera que passager,car meme si beaucoup ne l'aime pas il y en a pas beaucoup qui ont fait ce qu'il a fait,et c'est mieux de le voir sur un ring que comme commentateur.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Moi j'l'aime pas.... Il catche peut être bien mais dans son match contre Cena j'me suis vraiment......

M'enfin si il peut revenir commentateur sa peut être bien on le verra moins Very Happy

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
ou alors que mr mc mahon, lui propose un poste au sein de la wwe, autre que commentateur, je le verrai bien former des recrues moi

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Dead-Man a écrit:
ou alors que mr mc mahon, lui propose un poste au sein de la wwe, autre que commentateur, je le verrai bien former des recrues moi


pour leur montrer quoi??? comment être ennuyant et faire 3 moves basiques?

commentateur ok. Formateur? jamais en 100 ans.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Korehard a écrit:
Dead-Man a écrit:
ou alors que mr mc mahon, lui propose un poste au sein de la wwe, autre que commentateur, je le verrai bien former des recrues moi


pour leur montrer quoi??? comment être ennuyant et faire 3 moves basiques?

commentateur ok. Formateur? jamais en 100 ans.

JBL a beaucoup d'experience et pourrait en faire profiter les jeunes catcheurs,mais moi aussi je ne le voit pas formateur.
Sa meilleur place reste sur le ring.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
et aprés on me dit que le catch ses des connerie.Mais pour moi je croi pas non plus qu il va formé des jeunes il c est que frapé ce mec

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Il pourrait justement former de jeunes heel, je pense qu'en tout cas il a assez d'expérience pour cela même si techniquement on peut mieux faire.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
the rock a écrit:
Korehard a écrit:
Dead-Man a écrit:
ou alors que mr mc mahon, lui propose un poste au sein de la wwe, autre que commentateur, je le verrai bien former des recrues moi


pour leur montrer quoi??? comment être ennuyant et faire 3 moves basiques?

commentateur ok. Formateur? jamais en 100 ans.

JBL a beaucoup d'experience et pourrait en faire profiter les jeunes catcheurs,mais moi aussi je ne le voit pas formateur.
Sa meilleur place reste sur le ring.


Il a beaucoup d'expérience, mais c'est loin d'être un bon lutteur. Ok, il a la face pour jouer un Heel, mais in-ring, c'est exécrable... On parle d'un lutteurs qui était au basque de Farrooq dans le temps et pour qui, pour le faire rester champion longtemps, les scripteurs ont pondu 12 DQ consécutives en Main Event de Smackdown!/PPV parce qu'il était impossible de le faire gagner par ses skills in-ring. On parle aussi d'un lutteur qui, depuis son retour, à l'air tellement amorphe sur le ring que j'ai l'impression qu'il est forcé de lutté. Il a l'air absent et nullement motivé. Je commençait à le trouver potentiellement potable comme 'Color Commentator' et il revient ennuyer le public de RAW sur le ring.

Pour ceux qui trouve que je suis dur envers lui. Dites moi ce qu'il a accomplit dans le domaine de la Lutte qui devrait me faire douter? Fais 2 ans que je cherche et j'ai encore rien trouvé, mis à part sa premiere retraite.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Je suis d'accord sur un point: depuis son retour, il fait vraiment peine à voir sur un ring. D'autant que je l'aimais beaucoup en tant que commentateur. Après, je trouve que tu es franchement dur avec lui concernant la période où il était champion. C'est quand même quelqu'un qui savait mener une feud, qui n'était pas forcément désagréable à regarder sur un ring (le premier exemple qui me vienne en tête est le match où il perd le titre contre Cena en faisant tout le combat avant le sempiternel show de 2 minutes de John pour gagner le match). C'était sans doute pas un lutteur exceptionnel, mais comme catcheur, il se défendait...

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord avec toi, c'est un très bon heel mais aussi un mauvais catcheur, après même en étant mauvais il arrive à ce démerder à RAW et puis sa "gimick" elle est vraiment nul.

descriptionJBL,mal en point... EmptyRe: JBL,mal en point...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre